peux tu me faire un screan shot de la configuration de ton serveur???
pour etre sur que je le parametre bien
Teamspeak
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- ~PoToS~
-
- ~ PoToS @dmin ~
heuu nounours , c est moi qui leurs est demander de pas vous embeter dans ragnork
C est gentil a crap de nous heberger on va pas mettre le boxon quand meme , si tu l est laisse faire isl vont mettre les pieds sur les canapé , fumer dans les chambres , jeter les canettes vide sur la moquette , et s en prendre au animaux (sexuellement biensur.. )1040333906:
C est gentil a crap de nous heberger on va pas mettre le boxon quand meme , si tu l est laisse faire isl vont mettre les pieds sur les canapé , fumer dans les chambres , jeter les canettes vide sur la moquette , et s en prendre au animaux (sexuellement biensur.. )1040333906:
-
- .:PoToS Adorateur:.
- Location: entre mon siege et mon clavier mais bien dans mon slip
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
MDRRRRR Bartou...
Bah ué mais passez juste dire bonjour ce sera rigolo de confronter les hunter de cards aux hunters de HS ^^
Bah ué mais passez juste dire bonjour ce sera rigolo de confronter les hunter de cards aux hunters de HS ^^
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
-
- Mystere 2009
La crpaule se repose en ouiquende ^^
Bon, si tu veux heberger ton propre serveur , il faut laisser un port ouvert sur ton routeur, a savoir le ... le .... le .... le ... (a la queue leu leu...), le 8767 (en UDP ca suffit)...
L'administration se fait via une page web (le serveur TS emule un serveur web light sur le port 14534)
Sinon je pourrais dire RTFM mais ca pourrait etre mal pris ^^
ymca
Bon, si tu veux heberger ton propre serveur , il faut laisser un port ouvert sur ton routeur, a savoir le ... le .... le .... le ... (a la queue leu leu...), le 8767 (en UDP ca suffit)...
L'administration se fait via une page web (le serveur TS emule un serveur web light sur le port 14534)
Sinon je pourrais dire RTFM mais ca pourrait etre mal pris ^^
ymca