Bon...
Je m'étais pas mal renseigné sur ces serveurs "pirates"... il y a plusieurs points à signaler :
- La garantie qu'il soit on line 24/24 7j/7 n'est pas certaine du tout... gravity n'a pas le même genre de matos ni de débit de ligne...
- La sauvegarde des persos n'est pas garantie non plus en cas de gros plantage... je doute que le gars s'amuse à faire des gros backup réguliers.
- Jamais il ne tiendra une grosse charge... de plus j'en avais parlé avec Slump qui a testé ces émulateurs... ça bouffe une mémoire à une vitesse de dingue à priori... donc un athlon xp... ça me parait bien léger... et en plus il précise même pas la mémoire... gros plantages à l'horizon (voir le second point pour les risques de ces plantages

)
- Je préfère iRO où il y a tout de même un bon paquet d'admins... je m'étais balladé sur pas mal de forums de bots pour comprendre le fonctionnement... et ces serveurs privés sont leur lieu de prédilection pour faire mumuse avec leurs bots...
- Le dernier point TRES important : Gravity fait actuellement la chasse à tous ces serveurs... ils ferment donc bien souvent aussi rapidement qu'ils ont été créés... RO étant un jeu sous licence c'est assé normal... et surtout (merci de l'info Slump

), une des versions utilisées pour émuler RO provient d'une faille des serveurs Gravity... où un jour qqun a pu choper l'intégralitée des sources... donc forcément GRavity a pas trop apprécié
Donc moi je reste tranquillou sur iRO... au moins c'est stable... y'a tout le temps du monde... et les mise à jour arrivent régulièrement
Voili voilo