Bon je suis un adepte de ce jeux bien que j'y jouerai bien si j'vais le temps mais bon g vu sur un forum ce message d'un gars qui propose gratuitement de jouer sur son serveur je vous file le truc ;
Tentez vous verrez ce que ca donne ah oui si il demande vous demande d'où vient le message ->> http://www.e-cat.ch Voilà
Vous connaisez Ragnarok ?
un jeux du style 4eme prophetie mais de style manga
un jeux morpg avec 1 chat 3d des map 3d ect..
si vous etes intereser alors downloader le http://www.ro-evolution.com/
Serveur Dxro Fr Gratuit
voila je poste un info sur mon serveur si vous voulez y participer mail moi Yamakasi12@msn.com avec un Pseudo et password et Sexe
Serveur
1000k Connection cable
pc:2000xp athlon
map: comodo amastu yuno ect... 420 map en tout
classe: 1-1 2-1 2-2 les 2-2 on des skill 1-1 2-1
Npc: pas mal traduit il reste encore
xp 15x
drop 3x
offre du zeny ect en demandant poliment
Pour tt ceux qui en on marre de payer
Moderator: PoToS Ragnarokiens
-
- ~PoToS~
Pour tt ceux qui en on marre de payer
BichoCo style's
#639 [+(455)-]
[ferane] slt
[ptpouet] slt
[ferane] as
[ptpouet] dame de pique
[ferane] non je t'ai demande ton age et ton sexe
[ptpouet] ahh
[ptpouet] 23 et gros
[ferane] dac
#639 [+(455)-]
[ferane] slt
[ptpouet] slt
[ferane] as
[ptpouet] dame de pique
[ptpouet] ahh
[ptpouet] 23 et gros
[ferane] dac
-
- Cafard
-
- ~ PoToS @dmin ~
Bon...
Je m'étais pas mal renseigné sur ces serveurs "pirates"... il y a plusieurs points à signaler :
- La garantie qu'il soit on line 24/24 7j/7 n'est pas certaine du tout... gravity n'a pas le même genre de matos ni de débit de ligne...
- La sauvegarde des persos n'est pas garantie non plus en cas de gros plantage... je doute que le gars s'amuse à faire des gros backup réguliers.
- Jamais il ne tiendra une grosse charge... de plus j'en avais parlé avec Slump qui a testé ces émulateurs... ça bouffe une mémoire à une vitesse de dingue à priori... donc un athlon xp... ça me parait bien léger... et en plus il précise même pas la mémoire... gros plantages à l'horizon (voir le second point pour les risques de ces plantages )
- Je préfère iRO où il y a tout de même un bon paquet d'admins... je m'étais balladé sur pas mal de forums de bots pour comprendre le fonctionnement... et ces serveurs privés sont leur lieu de prédilection pour faire mumuse avec leurs bots...
- Le dernier point TRES important : Gravity fait actuellement la chasse à tous ces serveurs... ils ferment donc bien souvent aussi rapidement qu'ils ont été créés... RO étant un jeu sous licence c'est assé normal... et surtout (merci de l'info Slump ), une des versions utilisées pour émuler RO provient d'une faille des serveurs Gravity... où un jour qqun a pu choper l'intégralitée des sources... donc forcément GRavity a pas trop apprécié
Donc moi je reste tranquillou sur iRO... au moins c'est stable... y'a tout le temps du monde... et les mise à jour arrivent régulièrement
Voili voilo
Je m'étais pas mal renseigné sur ces serveurs "pirates"... il y a plusieurs points à signaler :
- La garantie qu'il soit on line 24/24 7j/7 n'est pas certaine du tout... gravity n'a pas le même genre de matos ni de débit de ligne...
- La sauvegarde des persos n'est pas garantie non plus en cas de gros plantage... je doute que le gars s'amuse à faire des gros backup réguliers.
- Jamais il ne tiendra une grosse charge... de plus j'en avais parlé avec Slump qui a testé ces émulateurs... ça bouffe une mémoire à une vitesse de dingue à priori... donc un athlon xp... ça me parait bien léger... et en plus il précise même pas la mémoire... gros plantages à l'horizon (voir le second point pour les risques de ces plantages )
- Je préfère iRO où il y a tout de même un bon paquet d'admins... je m'étais balladé sur pas mal de forums de bots pour comprendre le fonctionnement... et ces serveurs privés sont leur lieu de prédilection pour faire mumuse avec leurs bots...
- Le dernier point TRES important : Gravity fait actuellement la chasse à tous ces serveurs... ils ferment donc bien souvent aussi rapidement qu'ils ont été créés... RO étant un jeu sous licence c'est assé normal... et surtout (merci de l'info Slump ), une des versions utilisées pour émuler RO provient d'une faille des serveurs Gravity... où un jour qqun a pu choper l'intégralitée des sources... donc forcément GRavity a pas trop apprécié
Donc moi je reste tranquillou sur iRO... au moins c'est stable... y'a tout le temps du monde... et les mise à jour arrivent régulièrement
Voili voilo
Qu'est ce que je fous là déjà ?
-
- ~PoToS~
oki oki bon c t juste pour vous j'ai vu ca sur un forum moi je m y connait pas à tt ça et ce jeux Bref si vous dîtes que c de la daube je veux biens le croire
Hihihihi
Hihihihi
BichoCo style's
#639 [+(455)-]
[ferane] slt
[ptpouet] slt
[ferane] as
[ptpouet] dame de pique
[ptpouet] ahh
[ptpouet] 23 et gros
[ferane] dac
#639 [+(455)-]
[ferane] slt
[ptpouet] slt
[ferane] as
[ptpouet] dame de pique
[ptpouet] ahh
[ptpouet] 23 et gros
[ferane] dac
-
- PoToS Confirmé
En fait, faut savoir ce que fait tourner au juste le bonhomme...
parce qu'il y a plusieurs possibilités :
- il fait tourner un Emulateur de serveurs RO (Yare, Athena etc..)
- il fait tourner un serveur sous AEGIS (le soft officiel de Gravity)
Dans les 2 cas, son serveur est biensur ILLEGAL, comme tous les serveurs privés pour RO.
S'il tourne sous un emulateur, il va manquer des Skills tout ne sera pas implemente.
S'il tourne sous AEGIS, là on a un truc quasi parfait vu que c'est le soft Serveur de Gravity, mais il faut savoir que ça bouffe ENORMEMENT de ressources (CPU et surtout RAM). Il faut une infrastructure"enorme". Sur un Athlon XP2000 ca va tourner mais pas trop vite, et si en plus il n'y a pas au moins 1Go de RAM ca va lagger severe.
En plus, il reste les incertitudes quand à la stabilité du serveur et à son suivi dans le temps...
En plus il n'y a pas une communauté aussi grande que sur iRO (nettement moins de joueurs).
parce qu'il y a plusieurs possibilités :
- il fait tourner un Emulateur de serveurs RO (Yare, Athena etc..)
- il fait tourner un serveur sous AEGIS (le soft officiel de Gravity)
Dans les 2 cas, son serveur est biensur ILLEGAL, comme tous les serveurs privés pour RO.
S'il tourne sous un emulateur, il va manquer des Skills tout ne sera pas implemente.
S'il tourne sous AEGIS, là on a un truc quasi parfait vu que c'est le soft Serveur de Gravity, mais il faut savoir que ça bouffe ENORMEMENT de ressources (CPU et surtout RAM). Il faut une infrastructure"enorme". Sur un Athlon XP2000 ca va tourner mais pas trop vite, et si en plus il n'y a pas au moins 1Go de RAM ca va lagger severe.
En plus, il reste les incertitudes quand à la stabilité du serveur et à son suivi dans le temps...
En plus il n'y a pas une communauté aussi grande que sur iRO (nettement moins de joueurs).