Moi ça va faire 5 ans ke j'ai le permis
ben resultat:
pv: 6 pv
1-cas n°2 ==> 75€ ==> Default de justification assurance.
2-cas n°2 ==> 75€ ==> Apposition d'un certificat d'assurance périmé.
3-cas n°2 ==> 75€ ==> Numeros d'immatriculation des plaques avant et arriere ne correspondant pas avec ceux portés sur la carte grise.
4-cas n°2 ==> 75€ ==> Non apparition sur le vehicule du certificat justificatif de la souscription ou de son renouvellement d'un contrat d'assurance.
5-cas n°4 ==> 375€ ==> Franchissement d'une ligne longitudinale continue axiale.
6-cas n°4 ==> 375€ ==> Delis de fuite, insulte a agent, immobilisation du vehicule au commissariat de Bastia.
voitures: 6 a l'épave (1 clio williams + 1 opel kadette cabriolet + 2 205 GTI 1.9L + 1 golf Sport + 1 Toyota corrola 2L)
Santé: en tt g passé 2mois et 8 jours hospitalisé
1-Fracture ouverte avant bras Gauche, 1 mois d'hospitalisation , 6mois de reeducation
2-fracture du bassin, cotes féllées, dent cassé, traumatisme cranien, os main droite ki c deplacé , 3 semaine d'hospitalisation, 2 mois réeducation.
3-poigné cassé + 1 os de la cheville droit explosé, 2 semaine d'hospitalisation, 4 mois de réeducation
Résultat
1 vis dans ma cheville droite,
1 cicatrice sur ma cheville droite de 8cm,
1 cicatrice sur mon poignée gauche de 2cm,
1 cicatrice sur le crane (les petites elles comptent pas) de 5cm
1 os déplacé sur ma main droite,
1 cicatrice avant bras gauche de 35cm
6 dent en moins.
-1050€ a payer à l'etat (et ui je paye pas mes amendes en plus me suis fait flasher il y a 3 mois a 190km/h o lieu de 50km/h...)
-interdiction de pratiqué du sport a l'exeption du cyclisme ou de la natation
Je scanerais les amendes c a PTDR