vous avez dit forgeron ?
Moderator: PoToS Ragnarokiens
-
- ~ PoToS @dmin ~
vous avez dit forgeron ?
voila j ai lu kekpart k il n y avais po de forgeron chez vous, je suis ke lvl 7, j ai biezn monté en chance et comme je joue plus a daoc (où je monté justement un forgeron) je mez suis di ke ca pourrai vous interesser ke j en fasse un...
-
- ~ PoToS @dmin ~
Sache que le forgeron est l'une des classes les plus dures à monter... tu peux demander à kmio qui galère avec le sien 
Sinon il est clair qu'un forgeron est TRES utile pour une guilde... mais je ne te cache pas qu'il est assé chiant à jouer pour celui qui le fait
.
Contacte nous pour qu'on puisse te mettre dans la guilde dès que possible

Sinon il est clair qu'un forgeron est TRES utile pour une guilde... mais je ne te cache pas qu'il est assé chiant à jouer pour celui qui le fait

Contacte nous pour qu'on puisse te mettre dans la guilde dès que possible

Qu'est ce que je fous là déjà ? 

-
- ~ PoToS @dmin ~
t inkekette dont po va, lol
je sais ke c est galere, sur daoc aussi c était chiant voir meme le truc le plus chiant du jeu parske plus tu monté en lvv de forge plus tu avais des chance de miss et plus chak opperation de forge mettais du temps, vers les plus gors nivo on m avais di , environ 15 minute pour forger une lame ( po une épée just la lame) avec 75% de chance de miss, donc pour monter de lvlla misere
je sais ke c est galere, sur daoc aussi c était chiant voir meme le truc le plus chiant du jeu parske plus tu monté en lvv de forge plus tu avais des chance de miss et plus chak opperation de forge mettais du temps, vers les plus gors nivo on m avais di , environ 15 minute pour forger une lame ( po une épée just la lame) avec 75% de chance de miss, donc pour monter de lvlla misere
-
- ~PoToS~