QUI DIT MIEUX ???

Un problème Techeunique ? On s'échange des astuces, on s'entraide...C'est par ici ^^

Moderator: PoToS @dmins CS

N!cKy
~ PoToS @dmin ~

QUI DIT MIEUX ???

Post by N!cKy »

Image
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Hmmm...

Vive le bug ou bien la connexion au boulot ;)
Un beau bordel sinon ton bureau :
- Ad-aware n'est plus vraiment supporté depuis un bail... prend spy bot ;)
- "Vérouiller la barre des tâches" permet de retirer les barres moches dans la zone de lancement rapide :P
- Je me demande toujours quel est l'intérêt d'avoir winamp, quick time, media player, etc... en lancement rapide... vu que ça se lance auto avec les fichiers ;)
- Daemon tools ne demande pas à avoir le programme lancé constament... laisse juste "mount drive on startup" ;)
- "L'agent" de winamp est inutile aussi je trouve... il maintient les associations en théorie... mais fout plus souvent la me*** qu'autre chose en pratique ;)

Et je vais arrêter là car je suis total hors sujet et me mêle de ce qui me regarde pas lol 1040333906:
(pour ceux qui ont une barre de lancement rapide comme la sienne... je conseille fortement "truelauchbar"... qui ajoute des menu défilants tout simplement :D

*ok je sors ;)*
Qu'est ce que je fous là déjà ? :roll:
N!cKy
~ PoToS @dmin ~

Post by N!cKy »

lol je sais ke c est un bug,

ad aware parske je connais rien d autre et m en fout un peu,

winamp parske ca permet de garder ma liste en memoir (po besoin de l enregistrer ou autre) les autre c est vrai jmen sert po lol

deamon tool parske je viens de jouer a warcraft 3 l extention

et je verouille po la barre parske des foi je change de position ;) j aime bien le changement^^
[TMTCS]B@rt
.:PoToS Adorateur:.
Location: entre mon siege et mon clavier mais bien dans mon slip

Post by [TMTCS]B@rt »

tj en train de critiker celuit la
et lui ki osse parler avec son forum tous rose pfff
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Bah franchement je te conseille spybot... voire même d'autres logiciels... mais perso je trouve que ce genre d'utilitaires sont TRES precieux vu le nombre de site qui exploitent des failles d'internet explorer... enfin bon, c'est qu'un conseil ;) ( http://www.safer-networking.org/index.php?lang=fr )
Pour le reste... heuu... oui oui c'était de la critique gratuite lol ;)
Et pis mon bureau vindoze... il est pas rose désolé d'en décevoir certain(e)s ;)... il est surtout bleu 1040333906:
Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

yep j utilise spybot aussi , c est nikel tu le lance ca te fais un bon coup de nettoyage dans le pc , les connerie genre gator et les truc de cul qui s install tous seul 1037641254:

puis il ma permis de virer deux virus , un sysu qui enpecher mon explorateur de s afficher et un explor.exe dans les processus qui fesait tourner le reseau et l internet en permanence alors que je m en server pas 1041677399:

Puis pratique pour virer certain programme au demarage du pc , j est virer le demarage de steam et msn , c est beaucoup plus rapide 27:

Spybot powwa 1043973227:
N!cKy
~ PoToS @dmin ~

Post by N!cKy »

erf ta po un autre mlien j ai des pb de conection et ca marche po
N!cKy
~ PoToS @dmin ~

Post by N!cKy »

Paradox~ wrote: et les truc de cul qui s install tous seul 1037641254:

c est bizzard moi j ai po de truc de cul ki s instale tout seul (j ai rien du tout pour ceux ki dirai ke c est moi ki les instale)
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

http://files.vollversion.de/spybotsd12.exe
http://users.telenet.be/hestia/spybotsd12.exe
http://spybot.dalnet.com.fr/spybotsd12.exe

A priori ça devrait être bon :D... sinon pour les trucs de cul... tu peux même pas imaginer où tu peux en choper maintenant... caramail... hotmail en ouvrant pas erreur un mail... les sites de gamezzzzzzzzzzzz ;)... etc etc
N!cKy
~ PoToS @dmin ~

Post by N!cKy »

wéwé encore un ki cherche des escuses :p
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Pour spybot au fait un conseil : laisse tout par defaut... contente toi de faire une mise à jour tout de suite... et lancer :D (search&destroy ! :D).
Pulsar
PoToS Debutant

Post by Pulsar »

LordFPL wrote:- Daemon tools ne demande pas à avoir le programme lancé constament... laisse juste "mount drive on startup" ;)

Comment on fait pour faire cela !? (je connais pas trop cet utilitaire meme si je m'en sers beaucoup)

Je vois que vous utilisez tous winamp pour lecteur audio, ca fait un petit bout de temps que je suis passé a foobar2000, et meme s'il parait contraignant au debut, tous s'en vont a dire (et moi compris) qu'il est bien plus performant que winamp dans quasi tout les domaine (l'esthètique d'origine c'est pas trop ca)

;)
N!cKy
~ PoToS @dmin ~

Post by N!cKy »

Pulsar wrote:foobar2000

c est koi cette bete là ? o_O
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

C'est un autre lecteur tout simplement :)
J'avoue ne pas l'avoir essayé... je suis passé à un moment sur Sonic... mais il était trop gourmand en ressources... je suis revenu sur winamp pendant un moment... mais là j'ai grâve craqué sur la version 5 de winamp ! 1044201692:
Sincèrement pour ceux qui ont vomis sur la version 3 (ou 2.8 etc...)... et y'avait de quoi... essayez la version 5 !
Plusieurs semaines que je l'ai... et je la trouve + rapide... + fiable... + légère... + jolie... + mieux quoi 1040333906:

Sinon pour daemon tools... boutton droit sur l'icone de la barre des tâche... dégage l'autostart (ce qui virera automatiquement l'icone au passage ;)) et tu laisse juste "automount".
Ca aura pour effet de charger automatiquement la dernière image à chaque démarrage... sans lancer un prog en + dans la barre des tâches... je sais qu'il est pas gros... mais c'est toujours ça en moins ;)
Si tu veux changer d'image... bah t'a juste à relancer le programme une fois et faire comme d'habitude :P
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

Ya eu une version 4 de winamp ?? Elle a pas du durer longtemps dis donc O_O

Sinon, la v2.8 été trés bien je trouve, mais si les plugins sont compatibles avec la 5, je vais changer je crois :roll:
++ Teyut
Post Reply