Petit bilan de la mise à jour de Steam

Un problème Techeunique ? On s'échange des astuces, on s'entraide...C'est par ici ^^

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Petit bilan de la mise à jour de Steam

Post by LordFPL »

Bonjour tout le monde,

Hier soir Natasha a signalé un pb de connexion... je pensais à la base que ce cas était isolé... mais non, tout est lié à la dernière mise à jour de steam :
- Les anti-cheat autres que le vac (celui intégré) ne peuvent plus être lancés sous peine de se recevoir un "client drop"... donc actuellement c-d a été désactivé sur le serveur :?
- Il est fortement conseillé de se delogger de steam après cette mise à jour... donc pour ceux qui avaient le save password coché... allez dans les settings, et faites un bon gros "logout"... lors de la relance ça devrait déjà rêgler un p'tit paquets de pbs...
- Enfin pour ceux qui comme moi avaient modifiés les fontes dans le jeu... et bah faut reprendre celles par defaut... car là sinon c'est moche au possible :( De plus, à ce que j'ai pu lire dans le forum de steam, il semblerait que toutes les modifs à ce niveau aient été virées...

Voili voilo pour tout ce qui est contraignant... pour ce qui est des améliorations... il y en a 2 qui se remarqueront vraiment je pense :
- Le décompte du round est bloqué dès que la bombe est posée (il n'y aura plus le coup de la bombe qui n'explose pas car le round est terminé ;)).
- Les terros recevront un bonus financier (je sais plus cbien) pour toute bombe posée... qu'elle explose ou non (ce qui est assé logique vu que les cts recevaient toujours des sousous pour tout otage libéré :P).

Voilààààààààà... on verra bien ce que donnera tout ça sur le long terme... mais pour le moment je comprend vraiment pas cette modif sur les anti-cheat et les fontes...

@ bientôt :D
Qu'est ce que je fous là déjà ? :roll:
Martyr
~PoToS~

Post by Martyr »

Les terros reçoivent un bonus de 800$ par tete si la bombe est posée.

Un gars de l'équipe attanquante ki est vivant après un timeout ne gagne pas de thune.

L'équipe défensive qui gagne par timeout gagne la même thune que si ils avaient qaqné autrement (3250$ au lieu de 2000$ - je suis plus sur que ce soit 3250, mais c'est dans les environs)
Celui qui ne participe pas à la solution, participe probablement au problème.

Image
Post Reply