DOKAKA !
Voilà un gars (nippon ni mauvais...hum hum) qui mérite d'être connu car il a eu l'audace de vouloir reléguer les Pow Wow à la deuxième position des groupes vocaux grâce à une ingénieuse idée :
Il interprète tous les instruments qu'avec des bruits de bouche et fait des reprises de chansons célèbres !
Les chansons en questions vont des tubes de Stevie Wonder à Slayer en passant par Metallica et Led Zep ! Mais si vous voulez vraiment vous marrez et vous faire une idée de ce talent méconnu, je vous conseille de télécharger tout d'abord "Smeels like teen spirit" de Nirvana.
Si cela ne vous fait pas rire, passez vous du reste !
Pour vous assurez que le "Lion est mort ce soir", ecoutez aussi Angel of Death.
Vous trouverez sur le lien ci-dessous 30 chansons à télécharger gratuitement dont certaines compositions originales
http://artists.iuma.com/IUMA/Bands/DOKAKA/
En espérant que cela vous plaise !
Un gars qui fait des chansons complètes qu'avec sa bouche !
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- Touriste
Un gars qui fait des chansons complètes qu'avec sa bouche !
"Un" tiens vaut mieux que "deux" tu l'auras...
-
- ~ PoToS @dmin ~
Bon sang...
Ca y est... on a récolté un nouveau malade sur ce forum !

A croire qu'on les attire... en tout cas GG pour ce monument culturel que je ne connaissais point... j'en viens seuleument à me demander comment tu as pu dénicher cette perle !
Moi qui aime asser Metallica... j'avoue que la version de creeping death m'a litteralement fracassé sur ma chaise... le gars n'a pas oublié une seule note lol !
Si tu as d'autres perles de ce genre... tu es dans la bonne section... à la limite du crazy wood
Ca y est... on a récolté un nouveau malade sur ce forum !

A croire qu'on les attire... en tout cas GG pour ce monument culturel que je ne connaissais point... j'en viens seuleument à me demander comment tu as pu dénicher cette perle !

Moi qui aime asser Metallica... j'avoue que la version de creeping death m'a litteralement fracassé sur ma chaise... le gars n'a pas oublié une seule note lol !

Si tu as d'autres perles de ce genre... tu es dans la bonne section... à la limite du crazy wood

Qu'est ce que je fous là déjà ?