Une commande trouvée par un collègue qui s'avère bien pratique pour ceux qui en ont marre de faire de l'Alt/Tab à gogo :
/clipmouse
Le curseur de la souris peut sortir sans pb de l'écran de jeu Ragnarok !
euh ... comment on distingue les hommes des femmes dans vot' jeu au juste ? Packe je viens d'essayer (pdt 8h qd mm O_O), et je me suis souvent fait draguer pas des mecs (enfin, d'aprés leur pseudo ça devait être des males)
sinon ça à l'air cool, si on met de coté le gameplay qui me semble un peu bof
[edit]
tiens euh sinon, comment on combine des objets ensemble svp ? Du genre combiner une carte avec une armure ... j'ai cherché sur les sites, mais j'ai po trouvé :-/
[/edit]
Et j'ajoute aussi que chaque carte mise... ne peux plus être retirée Pour les hommes et les femmes... tu les reconnais à l'aide de leur image... si tu regarde la liste des classes que j'ai mis au début, il y a la représentation homme/femme pour chaque classe
oki mci j'ai bien fait de la vendre tout compte fait si on peut plus la retirer ...
sinon, pour le sexe de mon perso, j'ai pas vu où on le choisissais (j'ai tout juste pu changer ses cheveux ), mais d'aprés les images homme/femme des diférentes classes, ça ressemble plus à un homme donc chu rassuré thx
La dernière commande que j'avais rajouté pour ne plus avoir à faire l'alt-tab : /clipmouse (merci gouvernator ) ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour Comme j'y avais pris gout... j'ai cherché un peu sur le net si il n'y avait pas un moyen de faire autrement... et j'ai trouvé :
il existe une dll directx retravaillée pour permettre le clip mouse (et accessoirement d'autres fonctions liés a la souris et configurable grace a un fichier ini, le tout etant expliqué sur la page ci dessous)
Il semble qu'il n'y ait que la vieille version qui marche... mais en tout cas notez bien ce qu'a dit le gars :
CE N'EST PAS OFFICIEL... on est donc susceptible de se faire allumer par les gm si jamais ça leur pose un pb...
Perso je l'ai mise, et je verrai bien... au pire je me prendrai un ban d'1 ou 2 jours... mais j'en ai trop marre de l'alt-tab lol
crapule wrote:c'est payant apres 15 jours d'essai ...
j ai entendu parler (je parle au conditionnel parske fo ke je vérifie la source) comme koi il y aurai des serveur gratos ^^ je vous di koi des ke j ai installé le jeu et ke j ai pu vérif l info