Probleme Sadam Bis mais Grave celui la

Un problème Techeunique ? On s'échange des astuces, on s'entraide...C'est par ici ^^

Moderator: PoToS @dmins CS

N!cKy
~ PoToS @dmin ~

Post by N!cKy »

sinon tu di ke meme apres réinstallation il reviens, j ai un pote aussi apres formatage pb sur xp, ca reboot tout seul ca merde grave....ca fé koi toi ?
V
PoToS Confirmé

Post by V »

Mouaip, mais en suivant cette procédure le truc était toujours la chez mon pote.

Pas de prob apres reinstall, par contre faut faire les maj de sécurité direct apres linstall ... sinon faut pas setonner de le rechopper
sAdAm*-*
~PoToS~

Post by sAdAm*-* »

V wrote:Si tu reinstall oublie pas les maj contre blaster

tu ve dire quoi ? g Xp !

N!cKy wrote:sinon tu di ke meme apres réinstallation il reviens, j ai un pote aussi apres formatage pb sur xp, ca reboot tout seul ca merde grave....ca fé koi toi ?

Beh moi jai formaté mes 2 disques puis j'ai remit xp puis de suite apres avoir formaté mes 2 disques j'ai mes norton et Paff encorele virus et le pire c qui la formate mon disques dur en NTFS o lieu de FAt32 ca que je dise qu'il effectue cette opération

Donc seul Moyen la pile du proc ... 2up:
N!cKy
~ PoToS @dmin ~

Post by N!cKy »

revned tes dd et achete en des neuf :p
V
PoToS Confirmé

Post by V »

Pour la fat tas pas trop le choix, xp cest ntfs.

Les mises a jour de securité cest des "patchs" microsoft destinés a combler des "trous" de sécurité, pour blaster y en avait 2 a récupérer a l'époque jcrois, cest des exe au nom style Q et des numéros, ca se recupere sur http://www.microsoft.com entre autre. Ca doit etre correctif RPC ou un truc du genre, fais une recherche sur blaster sinon, enfin ca bouche le troue cest tout ca vire pas le virus :)

Si t'es irreprochable sur ton serial tu peux tenter le Windows update dans le menu demarrer :) enfin il va chercher tout seul les mise a jour chez microsoft, sais pas ce quil envoie d'autre. Je le fais pas sur mes postes "douteux" mais c'est mon coté parano ca.
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

kler vaux mieux etre parano que dans le doute...
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

erf je fais les mise a jour sur microsoft et mes 4^poste sont douteux 1037641254:
heuu 5
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

on sonne a la porte, c bill et le F B I !! 27:
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

lol je vous paie le café 1043973227:
Post Reply