L'EVENT DE NOEL A COMMENCE !!!

Tout ce que vous vouliez savoir sur RO sans jamais oser le demander \o/

Moderator: PoToS Ragnarokiens

Post Reply
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

L'EVENT DE NOEL A COMMENCE !!!

Post by LordFPL »

Bonjour tout le monde ! :D,

Depuis ce matin, le véritable event de noël a commencé :
- Prontera est décorée de tous les côtés... avec un gros sapin à la place de la fontaine ;)
- Lutie est accessible (il s'agit du monde du papa nawel... avec tout pleins de monstres méchants prêt à défendre les cadeaux ;)).
- Les monstres de noël sont là !!!!!!!!! Il s'agit en particulier des "santa poring" et surtout des "Antonio" !!!!!!!!!!

Explications sur ce dernier point :
Les santa poring peuvent dropper les chapeau de noël :)... stockez les si vous en trouver... dans qques mois ça vaudra une fortune ;).
Les Antonio (gros père noël à la gueule défoncé ;)) droppent des chaussettes trouées... CONSERVEZ LES TRES PRECIEUSEMENT !!!
Au bout de 3, en allant à Lutie, un marchand vous les échange contre un cadeau aléatoire... ce cadeau peut être N'IMPORTE QUEL OBJET DU JEU !!!
Vous pouvez donc vous retrouver avec un objet ultra rare... voire unique... aussi bien qu'avec un jelopy 1040333906:
Attention, les Antonio se teleportent très souvent... dès que vous en voyez un foncez dessus !
Ne vous en faites pas ils ont 10hp environ... mais vous ne pouvez leur faire qu'1 point de degat par coup... il en est de même pour eux ;) Aucun risque donc... mais faut speeder car tout le monde les cherche ;)

Aller... A LA CHASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Ps : kmio, lache ton marchand, avec ton voleur tu pourra courrir bcp plus vite pour les choper ;)
Ps2 : je vous conseille d'aller dans les maps les plus petites possibles... ces trucs spawn régulièrement à des endroits aléatoires... donc plus la surface pour les chercher est petite, plus vous avez de chance de les choper ;).

@ bientôt :D
Last edited by LordFPL on 05 Jan 2004 08:10, edited 1 time in total.
Qu'est ce que je fous là déjà ? :roll:
nounou(rs)
~PoToS~

Post by nounou(rs) »

je sais pas vous mais j'ai du mal a telecharger le patch de ce matin... 1041677399:
euh... ou c ki faut tire?
Image
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Le patch est un peu gros, mais c normal... pas mal de modifs au niveau des decors ;)
Sinon je viens d'aller faire ma première sortie à Lutie pour les chausettes ! :D
Tout d'abord... le papa noël se trouve au centre dans une maison... IL VOUS OFFRE UN CADEAU LA PREMIERE FOIS QUE VOUS LUI PARLEZ ! :D
J'avais 17 chaussettes... donc 5 cadeaux + celui offert... voilà ce que j'ai eu : (je vous préviens j'ai pas eu grand chose de génial :?)
- Coal
- Well baked cookie
- Topaz
- Lemon dye stuffs
- White potion
- Blue potion

Je me remet à la chasse aux messant papa nawel ! :P (le vrai lui il est gentil na ;)).
Qu'est ce que je fous là déjà ? :roll:
tagada
.:PoToS Adorateur:.

Post by tagada »

c est ou lutie???? 1037641254:
Image
nounou(rs)
~PoToS~

Post by nounou(rs) »

tu dois te rendre a geffen, de la vas voir la kafra pour un teleport à al de baran, lele papa noel est en haut a droite de la map,
tu lui parles et il te teleportera a un new map toute blanche...
a partire de la suis la route...
par contre fais gaffe sur la map toute blanche y a po mal de sasquash agressif... 2gunsfiring_v1:
euh... ou c ki faut tire?
Image
tagada
.:PoToS Adorateur:.

Post by tagada »

ok thx nounours vasi partir avec ma provision de potion alors lol
et joyeux nowel 1040333906:
Image
Post Reply