TeamSpeak : pour pouvoir parler ensembles ;)

Vous jouez à un jeu et vous voulez nous le faire partager ? Parlez en ici, c'est toujours plus fun à plusieurs ;)

Moderator: PoToS @dmins CS

NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue

Post by NoR3!gN »

mdr

bah c bien cool

apparemetn ca fonctionne mais la je suis tout seul

bon je te laisse le son, comme ca tu pourras delirer sur mes ebats sexuel ^^

(euhh pour les pervers, c tune blague hein^^)
ImageImage
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Kikou tout le monde :),

Merci Crapule pour faire don de ta connexion ainsi ;)
Désolé sinon pour les autres de ne pas être présent en ce moment... mais j'y peux vraiment rien pour une fois snif :?
J'espère récupérer ma ligne ce soir... et peut être aurai-je du 1024 par la même occasion ;) (y'a intérêt franchement... parce que le coup de me déco sans prévenir j'apprécie moyennement là :().

@ bientôt :)

Ps : au boulot non plus je peux po jouer à ragna pour le moment suite à d'autres soucis techniques :?
Merci Bonnie en tout cas d'avoir fait passer le message :)
Qu'est ce que je fous là déjà ? :roll:
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

J'vais faire un meurtre...

Récapitulatif de mes soucis depuis hier soir (pour ceux que ça interesse bien sur... mais moi ça me défoule de parler de ça donc je m'en fiche na ;)) :
- Rentré chez moi... à marche pu
- Appel de FT pour connaitre l'état du réseau... dossier ouvert pour les techniciens fassent un test sur ma liaison... ils ne bossent plus après 21h... j'ai appelé à 20h50... dommage...
- Rappel du tech tout à l'heure pour me dire que tout est ok pour eux...
- J'apelle wanadoo... ils ne voient aucun pb et commencent à me prendre la tête pour faire leurs tests de neuneu...
- Au bout de sa première question de test je craque en lui disant que chuis pas con... j'ai pas de pb de config puisque le matin ça marchait, et en rentrant ça marchait plus...
- Le tech se renseigne et me dit que ma demande de passage à 1024 peux occasioner qques perturbations...
- Je lui demande si une interruption totale du service rentre dans sa définition de "perturbation"
- Réponse : oui...
- Il rajoute qu'à piori il y a des travaux FT en ce moment sur la plaque adsl dont je dépend... depuis un p'tit moment et pendant un bon moment encore...
- Je lui demande quand puis je être certain de récupérer ma ligne ?
- Il me dit qu'à priori je suis bien passé en 1024... mais que les configs nécéssaires peuvent demander une huitaine de jours...
- Je lui dis ok et me prépare à raccrocher...
- D'un coup, le technicien tente de revenir à la charge avec ses tests à la con...
- Je lui explique que ma connexion se fait au travers d'un routeur, que la conf n'a pas été perdu, que la synchronisation est ok, les identifiants aussi, le vpn entre le dslam et le modem est bien monté, ma carte éthernet fonctionne bien après un test de connexion avancée (ping ;)), entre ma machine et le modem, que mon pc est bien allumé, mon écran aussi, la prise téléphonique fonctionne, j'ai de l'électricitée, et que la seule chose qui me manque est une identification à leur serveur...
- Technicien : un routeur ?
- Moi : Oui
- Technicien : Ahh... heuu... et quand vous cliquez sur connexion ça donne quoi ?
- Moi : ...
- Technicien : Vous avez le code erreur lors de l'identification après avoir cliqué sur connexion ? Quel est votre système d'exploitation ? Avez vous vérifié les drivers ?...
- Moi : ...
- Technicien : Allo ?
- Moi : Hmmm... une huitaine de jours c'est ça ?
- Technicien : Pour ?
- Moi : Je vous remercie passez une bonne soirée, joyeuse fêtes, bonne année et crevez à la fin de l'année....
- Technicien : Merci de votre appel monsieur, wanadoo vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année !! :)
- Moi : On va essayer... *click*

Bref... on verra bien ce soir... mais je suis sceptique d'un coup sur le rétablissement de ma connexion... en même temps huitaine de jours ça tombe le jour de nawel ;)
Allumez un cierge pour au cas où... moi je le fais dès ce soir 1040333906:
Martyr
~PoToS~

Post by Martyr »

Pkoi allumer un cierge, t'as plus l'électricité 1037641254: j'avais cru comprendre que si... T'aurais pas menti au gentil hotliner de chez wanadoo qd même 1040738391: 1040738391: 1040738391: Dsl, promis j'arrête de me moquer c'est pas drôle, je ferait bruler un buz' en pensant à toi 1040775717:
Celui qui ne participe pas à la solution, participe probablement au problème.

Image
crapule
Mystere 2009

Post by crapule »

et y en a qui disent encore qu'ils n'ont pas de soucis avec FT :/
nounou(rs)
~PoToS~

Post by nounou(rs) »

vraiment pas de chance pour toi!

mais bon apparement tu peux rejouer au taf... c'est deja ca de pris ;)

reviens nous vite!!! on a besoin d'un tank loul 1040738391: 1040738391: 1040738391:
euh... ou c ki faut tire?
Image
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

loul carrément ^^ sauf que ayest moi en t'attendant, me suis fait plein de potes, g enfin compris comment s'orienter (mdr), je visite tout, je commence à taper autre chose que des ptites merdes roses sans cartables, j'ai fait du lvl pitit à pitit (cui cui fait son nid...), et ma foi g fait pas mal de thunes, stocké pleeeein de je sais pas quoi, et pis bah g encore des doutes sur des trucs que g ramassés et que je sais pas ce que c'est et que donc je garde en attendant le Dieu Lord (tout ça parce que g la flemme d'aller voir sur le site CkoiCzobjets ^^ 1040333906: )

Donc reviens-vite, sinon je crois que le serveur va me jarter pour surmenage ^^ loul

Quoi ? Quand est-ce que g dit que Ragnagna ct de la merde ? bah ça alors me souviens plus... 2doigts: 1040775717:

1044197597:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Bon...

Je vais aller faire une descente chez FT pour leur apprendre la vie à coup de batte dans leur tronche...

Vous allez me dire "pourquoi ? T'a l'air d'avoir récupéré le net là !!! :D"
Oui je l'ai récup... mais pas grâce à eux... et je crois que j'aurai pu attendre TRES longtemps...
En rentrant chez moi... tranquillement j'allume modem et pc en espérant que ça marche... j'hésite à appeler le tech en voyant que ça ne marchait toujours pas...
En repensant à ma conversation du jour... je me dis qu'il ne vaut mieux pas sinon je vais devenir très grossier avec un pauvre type...
Que fais je alors... je vais dans mon modem/routeur en debug pour analyser de plus près ce qui se passe...
Que vois-je ? Le setup failed que j'avais vu la veille n'était pas du à mon login/pass comme je le pensais... mais plutôt au niveau de l'établissement de la ligne...
Je retourne donc dans la conf de mon modem... la conf ppp (point to point) ne demandant rien d'autre que des paramètres de login... je me dis que finallement ce n'était donc pas elle la fautive...
Je vais donc dans la config des interfaces ATM virtuelle... le seul endroit au dessus où il y a un canal à configurer selon le fournisseur...
Depuis que je suis abonné... le channel d'interface a tjs été 67... mais me disant qu'il y a l'air d'avoir des ploucs... et par bol, ayant gardé les autres config possibles sur un fichier texte... je tente donc de recreer une interface atm avec 35 comme vci... je configure le ppp associé... je lance...
HOOOOOOOOOOOOOOOO CA MARCHE !!!! 1044201692:
Je vais voir sur un site de test mon débit :
test de bande passante - http://www.ixus.net

Votre bande passante actuelle est de :

1.01 Mbps

ce qui signifie que vous pouvez telecharger a 129.9 KB/sec. depuis notre serveur.
Et là intérieurement je me dis... MAIS QUELLE BANDE DE BOULETS !!!!
Ok j'ai modif la config du quidam lambda... mais quand je demande à un TECHNICIEN... quelles sont les modifs qui ont été effectuées sur ma ligne... et qu'il me répond "bah rien à priori... juste le transfert vers 1024"... J'AI ENVIE DE TOUS LES EXPLOSER !!!!!!!!!!!!!!

Bon... je vais pousser ma gueulante là...

@ tout à l'heure dans cs ou ragna selon mon humeur après le coup de fil :P 27:
nounou(rs)
~PoToS~

Post by nounou(rs) »

ah bah c cool lordinou :)
mais bon c vrai que par momments les technicines sont des boulets...
mais bon on zappe.. 1046682488:
j'espere vous rejoindre dans la soirée car pour le momment y a mon gouvernement qui est la.... 1044197597: :)
euh... ou c ki faut tire?
Image
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Tu l'as appellé, dis ? Tu l'as appellé ? ^^

*espère qu'il l'a appellé ! aime bien cette histoire, même si elle y comprend rien...tout ce qu'il ya de bien c'est que le techos se fait remball ! ouééé*

(loul)

1040738391: 1040738391: 1040738391: 1040333906:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
tagada
.:PoToS Adorateur:.

Post by tagada »

tu m a bien fait marré avec le coup du routeur 1040738391: serieux j en rigole encore desolé que t ai du subir ca
m enfin appelé technicien un mec de la hotline mamadoo t abuse 1040333906:
Image
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Bon,

Je vais répondre quand même ;) :
Bonnie : Non pas appelé finallement... j'ai commencé à me souvenir du prix d'un appel à la hotline... donc j'appelerai du taf demain 1040333906: (faut que je les apelle dans tous les cas... j'ai trop peur qu'ils fassent de nouveau des modifs... là ça marche :p)
Tagada : oui ça m'a bien fait rire aussi (jaune)... et pour l'appel à la hotline... bah je m'en serai bien passé... mais quand tes premières analyses bêtes (connecté le matin... et pas connecté le soir... sans avoir fait de modif :P) te montrent que ça vient de l'opérateur... bah t'a pas d'autre choix que de les appeler pour faire le point sur ton compte ;).
tagada

Post by tagada »

ha non mais je comprend je trouve ca deplorable un tel service vu le prix kon paye g deja tester aussi :/
c est bien l incompetence totale du sois disant technicien qui me fait rire
sinon je compatis 1044197597:
Image
G@tch@n
Location: Parfois dans le sud, le reste du temps dans le nord et inversement

Post by G@tch@n »

En juillet ces numero fonctionnés mais je c po si ils sont tjrs d actualité
Donc voila les numero non-surtaxé

MAis m engueulez po si ils marche pu mais Lord pourra tester ;) 1044201692:

Free - Hotline : 01 56 26 2000
Wanadoo - ADSL technique : 01 44 10 44 03