Hier soir, nous avons testé à 5 (enfin 4 vu qu'on a tellement embêté Bonnie qu'elle est pas restée longtemps

Pour ceux qui connaissent, c'est du genre de Roger Wilco en plus évolué, et surtout qui marche nickel (j'ai tjs eu des pbs avec Roger Wilco avec les ports utilisés pour passer un firewall

Pour l'installer c'est simple :
- Allez sur http://www.teamspeak.org/ (section dld, et vous prenez le client qui fait 5mo environ).
- Vous l'installez (bah oui vaut mieux quand même

- Une fois lancé... commencez déjà par rêgler dans "settings", "Sound input/output settings"... tout en bas appuyez sur le gros boutton "Activate local test mode"... et parlez... regardez tout d'abord si le voyant vert à droite s'allume bien... si ce n'est pas le cas, augmentez la sensibilitée d'activation en mettant la barre vers la gauche (whisper)... une fois que ça marche, selectionnez le codec "speex 9.3"... c celui que j'utilise pour le serveur actuellement...
- Une fois que tout ceci marche, Crapule a mis un serveur sur sa machine et a une ip permanente : 82.224.64.103
(encore merci à lui !!!!!

- Faites, "connection", "quick connect"... rentrez mon ip en haut, votre pseudo dans "nickname"... et laissez les 2 cases du dessous vides pour le moment... si je suis là, où qu'une personne enregistrée est là... elle vous selectionnera... boutton droit... "allow registration"... et vous n'aurez plus qu'à aller dans "self", "register with server"... et là vous rentrez votre login/pass pour qu'à la prochaine connexion vous soyez identifié avec les droits que l'on vous aura mis.
Avec les droits, vous pourrez creer des salons de discution afin de ne pas avoir un brouat permanent où personne ne comprend rien... et où vous ne vouliez pas vous adresser à tout le monde

C'est toujours en test, je ne vais pas laisser tourner pendant la journée, mais le rebrancherai vers 20h30 ce soir.
Actuellement ma connexion semble le supporter... et de toute façon je passe en 1024 en janvier... là je pourrai augmenter la qualitée je pense

Tenez moi au courant si vous avez des pbs, ou bien tentez d'en parler à Noreign/nounours/Tagada/Bonnie... ils ont tous réussi à se connecter, et devrait donc pouvoir vous aider autant que moi

@ bientôt