NoR3!gN wrote:lulux dit : "mais lol m'en fou j'suis blindé alllez y ....et laurel ...non ce n'est pas un balet que j'ai ds le c*** mais bien ce ke tu pense :d c'est Noreign en dessous moi mais c'est dommage on le voit pas sur la photo ...(assis sur le siege il arrivait pas a la hauteur du cadre ^^^)
tin j av pas vu ca mdr
comment veux tu qu on me voit avec ta grosse coigne devant
n empeche avec la tete que tu tires, t as l air heureuse
NoR3!gN wrote:ps bis : rico c vrai que t as l air village comme ca ^^ .... t as un numero ?
mais pas de pb noreign je te file ca sur msn et on se fera une petite réunions avec kelke potes bien viril pour pur moment de franche camaraderie bien masculine (et ce n'est pas une soirée foot)
si tu veux amener lulux dis lui d'enlever le balais sinon ca risque de coincer
YMCA
Shake your ass, Watch your self.
Shake your ass, Show me what u got.
NoR3!gN wrote:ps bis : rico c vrai que t as l air village comme ca ^^ .... t as un numero ?
mais pas de pb noreign je te file ca sur msn et on se fera une petite réunions avec kelke potes bien viril pour pur moment de franche camaraderie bien masculine (et ce n'est pas une soirée foot)
si tu veux amener lulux dis lui d'enlever le balais sinon ca risque de coincer
YMCA
Mais M D R ayest Kmio a transformé mon Rico en Pur Village...Dégoûtée...dire que g failli l'avoir mon droit de cuissage ! suffisait juste de prendre RDV avec la coupine, bah deg quoi ^^
Touche pas au Grisby, euh à Bolo, Kmio, sinon moi aussi j'peux jouer les balances ^^
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^