IP : 88.191.99.162:27017
Mod : Zombie Bio Hazard (Infection)
Maps de type zombie : zm_
Comment jouer : le round demarre, un ou plusieurs joueurs (depend du nombre de joueurs presents sur le serveur) sont choisis au hasard pour lancer l'infection, ces joueurs se transforment en zombies et se doivent d'infecter les autres joueurs jusqu'a complete infection, les joueurs non infectes disposent d'armes aux choix (a selectionner dans un menu) et d'une grenade torche pour illuminer une zone (les zombies disposent d'une vision nocturne), d'une flashbang qui n'agit que sur les zombies et d'une HE.
Aussi les joueurs (y compris les zombies) disposent d'un parachute afin d'atteindre des zones normalement non atteignables ou d'eviter de se blessser en tombant.
Les commandes:
Bouton use (+use) : Permet d'activer le parachute en plein saut.
say /class : permet de choisir votre type de zombies en cas d'infection, les aptitudes changent selon la classe choisie.
say /guns : permet de reactiver le menu de selection des armes en debut de round.
Merci de nous donner un retour de ce serveur, prob de configuration, choses à ameliorer (classes des zombies) etc...
Serveur Zombie Infection en test 88.191.99.162:27017
-
- ~ PoToS @dmin ~
Serveur Zombie Infection en test 88.191.99.162:27017
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
- ~ PoToS @dmin ~
Re: Serveur Zombie Infection en test 88.191.99.162:27017
Très bonne idée, nos serveurs ont besoin d'un coup de boost, en espérant que ce mod connaitra plus de succès que celui que nous avions avec le mod gungame
pour la peine j'va faire le zombie moa
DD
bon je viens d'y aller, tout heureux d'y retrouver 18 joueurs et d'arriver sur le jeux pour me retrouver avec...moi, et moi seul
le mod affiche 17 joueurs en spec mais bien entendu aucun n'est présent...bilan, j'suis resté quelques secondes, il faudrait peut être voir à ajouter des bots si le mod le permet, parce que seul ça n'a pas plus de sens que sur tout autre mod
DD
pour la peine j'va faire le zombie moa
DD
bon je viens d'y aller, tout heureux d'y retrouver 18 joueurs et d'arriver sur le jeux pour me retrouver avec...moi, et moi seul
le mod affiche 17 joueurs en spec mais bien entendu aucun n'est présent...bilan, j'suis resté quelques secondes, il faudrait peut être voir à ajouter des bots si le mod le permet, parce que seul ça n'a pas plus de sens que sur tout autre mod
DD
Rien ne sert de courrir, je vais tous vous pourrir...
-
- ~ PoToS @dmin ~
Re: Serveur Zombie Infection en test 88.191.99.162:27017
Lol pareil pour moi quand j'ai vu 18 joueurs j'étais heureux ! ensuite je te laisse deviner la suite :,(
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !