Un chouette p'tit jeu : Soldat :)

C'est ici que l'on se lâche !! Un truc marrant à partager c'est là qu'il faut le poster !!

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Un chouette p'tit jeu : Soldat :)

Post by LordFPL »

Bonjour tout le monde :D,

En vagabondant sur le net à la recherche de p'tits jeu pour jouer au taf qui puissent avoir les conditions suivantes :
- Pas trop gros
- Pas trop gourmand
- Se jouant en fenêtré
- Proposant du multijoueur (ben vi on est plusieurs à s'ennuyer au taf ;))

J'ai trouvé *tataaaaaaaaadaaaaaaaaaa*... SOLDAT !!! :D
Bon vous allez me dire qu'est ce que c'est que ce jeu pourrri encore... et bien justement j'y viens ! ;)
Imaginez un mélange entre Worms et Counter Strike ! ;)... c'est en fait un jeu en 2D vue comme Worms... mais avec des soldats, tout pleins d'armes... ET EN TEMPS REEL !!!
Je ne connaissais pas, mais il est reconnu sous AllSeeingEye, et qques serveurs sont mêmes dispos sur le net ! :D
Je ne peux que vous conseiller d'essayer par curiositée car moi j'ai vraiment trouvé ça sympa :).
Le site officiel est :
http://soldat.cyberion.pl/main.htm

Et pour vous donner une chtite idée voici un screen :
Image

@ bientôt :D
Qu'est ce que je fous là déjà ? :roll:
dynobremo
.:PoToS Adorateur:.

Post by dynobremo »

kler on y a joué a ce jeu a la derniere lan pour remplacer CS. c trop T.E.R.R.I.B.L.E

a tester en multi !
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Bon,

Je reviens sur ce p'tit jeu sur lequel j'ai décidemment bcp craqué :D.
Je tiens à préciser qu'il ne faut pas trop tenir compte de la difficultée du jeu contre les bots... ils sont vraiment trop balèzes je trouve... les parties avec des vrais joueurs sont totalement différentes... et carrement excellentes !!! :D
J'avais trouvé un serveur allemand récemment qui contenait 30 joueurs... et c'était le délire complet lol ! (ct une capture de drapeau).
En lisant un peu plus en détail les recommendation pour un serveur... je crois que l'on peux vraiment facilement s'en faire un avec une simple ligne adsl ! :).
Je conseille donc à ceux qui n'ont pas essayer... de tenter l'expérience, et pour ceux qui l'ont essayé et qui ont aimé... ben qu'on essaie de se fixer une chtite soirée histoire de se foutre sur la gueule pendant une heure quoi 1040333906:

Merci d'avance pour vos commentaires ;)
Qu'est ce que je fous là déjà ? :roll:
Darkmullet
Touriste

Post by Darkmullet »

Bravo Lord jviens de le télécharger c trop terrible .
C dans le meme style que Worms et vraiment ca démonte , ca prend que dalle de place alors vraiment téléchargez le $$$$$$$$$$$$$$

firing: newcamper:

eh là blam c le drame
mmm...mullet$$$$

peace Darkmullet

le mullet du coté obscur (je suis ton pére luke )
Post Reply