Je me marre...
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- Touriste
Je me marre...
Alors le ban admin pour cause de ping trop haut, , à 47 de ping faut pas déconner les gars quoi... Bref, kick à la limite j'aurais compris, mais ban pour faire rentrer ses petits copains sur le serv, j'apprecie déjà beaucoup moins... ! Bien du courrage à celles ou ceux qui se secoue la nouille dans tous les sens avec leurs commandes admin... ...et ciao les potos !
-
- Touriste
Ho, mais tu peux même me bannir à vie si l'envie te prend... Ca fera juste un player de moins sur votre serveur, c'est dommage...
De mon côté, je suis un grand garçon tu sais, je ne vie pas pour CS, bien que ce serv. soit sympa, ma vie ne s'arrête pas là !
Pour répondre à tes affirmations, je ne campais pas, je ne laguais pas, je jouais, en bonne et due forme, sans enfreindre le moindre des règlements... Et quand bien même, vous avez un plug-in pour la campe ? Non ? Pourquoi ne pas respecter vos propres règles en le laissant se déclencher en temps et en heure ? (Il est d'ailleurs déjà bien assez "rapide" voir même limite trop, pour un simple wait...)
Pour ta fausse manipulation, c'est toi l'admin, c'est ton "job" de connaître tes commandes (j'ai d'ailleurs cru comprendre que l'on ne devenait pas admin comme ça chez vous et que la sélection était "draconienne "... ...Heureusement !), pour le coup, leurs conséquences sont plutôt lourdes à mon goût (à ce rythme-là, les 5 bans avant le "définitif" arrivent très vites)...
Bref, en toute courtoisie (contrairement à toi qui part au quart de tour avec tes MAJUSCULES) je te souhaite une bonne après-midi et au plaisir !
De mon côté, je suis un grand garçon tu sais, je ne vie pas pour CS, bien que ce serv. soit sympa, ma vie ne s'arrête pas là !
Pour répondre à tes affirmations, je ne campais pas, je ne laguais pas, je jouais, en bonne et due forme, sans enfreindre le moindre des règlements... Et quand bien même, vous avez un plug-in pour la campe ? Non ? Pourquoi ne pas respecter vos propres règles en le laissant se déclencher en temps et en heure ? (Il est d'ailleurs déjà bien assez "rapide" voir même limite trop, pour un simple wait...)
Pour ta fausse manipulation, c'est toi l'admin, c'est ton "job" de connaître tes commandes (j'ai d'ailleurs cru comprendre que l'on ne devenait pas admin comme ça chez vous et que la sélection était "draconienne "... ...Heureusement !), pour le coup, leurs conséquences sont plutôt lourdes à mon goût (à ce rythme-là, les 5 bans avant le "définitif" arrivent très vites)...
Bref, en toute courtoisie (contrairement à toi qui part au quart de tour avec tes MAJUSCULES) je te souhaite une bonne après-midi et au plaisir !
-
- ~ PoToS @dmin ~
Pour quelqu'un qui ne vie pas pour cs et qui à une vie derriere il me semble que tu viens te plaindre bien souvent.Erwan wrote:Ho, mais tu peux même me bannir à vie si l'envie te prend... Ca fera juste un player de moins sur votre serveur, c'est dommage...
Je crois meme que tu est le recordman !!
Apres comme stipulé dans le reglement nous ne prenons pas en compte les messages concernant un ban temp.
Donc tu es banni ... tu attends.Si tu es pas content tu change de serv.
Mais venir sur le fofo pour raler parce que tu es banni 30/60/120min ...heu...osef.
Que tu apprécie ou non d'etre banni temp par erreur,camp,high ping ou autre ne t'autorise pas à venir faire une critique sur notre gestion.
En plus miky c'est le meilleur
PS : j'ai fais mon Para là
-
- PoToS G33K
10 min et meme pas pris en compte dans le conteur des bansMais venir sur le fofo pour raler parce que tu es banni 30/60/120min ...heu...osef.
pour le reste pour moi le sujet est clos
je passe le plus souvent que possible sur les serveurs et a chaque passage des ban tombe car un laisser aller des "habitiuer " me gave grave
pour exemple pas plus tard que debut d apres midi xxx a ete ban 360 min
je demande a un abituer(xxx) de changer et on me rie au nez et me dit" non pkoi je chagerais pour un admin qui ne ban pas les bonne personne "
pkoi pas avoir ban la bonne personne quand ?
3-4 personne s insule de tous les noms je ne vois pas pkoi je ne banerais que 1 ou 2 de ceux la il sont tous occuper a insulter
-
- ~ PoToS @dmin ~
bon du calme...
miky a fait une erreur et l'as reconnu, toi tu t'est mangé un ban tk ce matin a cause d'un con, c'est la faute a pas de chance... stou
maintenant un tio record du con ki tk expres, je suis preneur, oublies pas le status avant le stoprecord ^^
miky a fait une erreur et l'as reconnu, toi tu t'est mangé un ban tk ce matin a cause d'un con, c'est la faute a pas de chance... stou
maintenant un tio record du con ki tk expres, je suis preneur, oublies pas le status avant le stoprecord ^^
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
- Touriste
Heu, je crois que vous ne m'avez pas bien compris là... Je ne viens pas pleurnicher un deban (j'ai demandé une fois, on m'a expliqué, j'ai retenu et appliqué...) Je viens juste signaler les problèmes que j'ai pu rencontrer sur votre serveur. N'est-ce pas le but de ce forum ? Si ce n'est pas le cas, autant pour moi, je ne viendrais plus m'exprimer ici.
Par contre :
1) Les règles de votre serveur on l'air d’être stricte, je me plie et m'exécute (MOI...!), ensuite il faut savoir, un coup "tous les ban sont comptabilisés ", l'autre coup on me dit "même pas pris en compte dans le conteur des bans " mon hésitation est légitime non ?
2) J'ai justement fait très attention à NE PAS CRITIQUER QUI QUE CE SOIT ! Ensuite l'interprétation de chacun, c'est autre chose et chacun voit et entend les choses comme il le veut
3) Me plaindre bien souvent ?! Moi ? Non... Juste l'incompréhension d'actes qui sans explications me paraissaient injustifiés.
Pour moi aussi le sujet est clos, une accumulation de circonstances a fait que... ...ce sont des choses qui arrivent
Sur ce, Bonne soirée !
Par contre :
1) Les règles de votre serveur on l'air d’être stricte, je me plie et m'exécute (MOI...!), ensuite il faut savoir, un coup "tous les ban sont comptabilisés ", l'autre coup on me dit "même pas pris en compte dans le conteur des bans " mon hésitation est légitime non ?
2) J'ai justement fait très attention à NE PAS CRITIQUER QUI QUE CE SOIT ! Ensuite l'interprétation de chacun, c'est autre chose et chacun voit et entend les choses comme il le veut
3) Me plaindre bien souvent ?! Moi ? Non... Juste l'incompréhension d'actes qui sans explications me paraissaient injustifiés.
Pour moi aussi le sujet est clos, une accumulation de circonstances a fait que... ...ce sont des choses qui arrivent
Sur ce, Bonne soirée !
-
- Pas frais !
-
- ~ PoToS @dmin ~
Ouai enfin faut pas poussé, il vien signaler certaines chose et il a bien raison, Maintenant on sait reconnaitre nos erreur, alors excuse nous pour cette fausse manipulation et le ban temporaire qui a suivi .
Pour ce qui est du tk comme le dit vinz on ne peu pas vraiment faire grand chose, et tk le mec n' est pas vraiment malin de ta part ...
La prochainne fois que tu a un souci , tu viendra nous voir sur msn, je te communiquerer une adresse d' ici peu .
Pour ce qui est du tk comme le dit vinz on ne peu pas vraiment faire grand chose, et tk le mec n' est pas vraiment malin de ta part ...
La prochainne fois que tu a un souci , tu viendra nous voir sur msn, je te communiquerer une adresse d' ici peu .
La vitesse de la lumiére étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
-
- ~ PoToS @dmin ~
Erwan wrote:ensuite il faut savoir, un coup "tous les ban sont comptabilisés ", l'autre coup on me dit "même pas pris en compte dans le conteur des bans " mon hésitation est légitime non ?
il ya certains bans qui ne sont pas comptabilises genre le highping...
mais tk, boulet , insultes etc... eux le sont !
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
- ~ PoToS @dmin ~
la prochaine que tu a un soucis, regarde sur msn si un admin est connecté, mais seulement si c necessaire, pas la peine de biper pour de la parlotte
lespotos@hotmail.fr
lespotos@hotmail.fr
La vitesse de la lumiére étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.