probleme de freeze
Moderator: PoToS @dmins CS
- lesinconnus
- PoToS Debutant
probleme de freeze
coucou tout le monde, bon j'explique mon probleme.
J'ai de temps en temps des pti freeze de 2sec c comme ci je déconnectais pendant 2sec et apres sa revien mais bien sur je suis souvent mort apres ^^ et voila j'aurai voulue y remédier.. parce que sa commence un peux a me gaver la
Merci d'avance
Cordialement Lesinconnus
J'ai de temps en temps des pti freeze de 2sec c comme ci je déconnectais pendant 2sec et apres sa revien mais bien sur je suis souvent mort apres ^^ et voila j'aurai voulue y remédier.. parce que sa commence un peux a me gaver la
Merci d'avance
Cordialement Lesinconnus
- lesinconnus
- PoToS Debutant
-
- ~Super PoToS~
Ctrl+alt+supr
Tu regarde les truc qui te prennent du processeur d'abord , ensuite de la memoire , verifie ta memoire de dispo
J'avai un pb aussi , mon pc saccadait toutes les 10 secondes , c'etais un programme mal cfg qui me prenait 90% du processeur
Sinon tu tapes "net_graph 3" dans ta console , et regarde ton loss et choke (ce sera marqué)
Tu peux modifier ces commandes --> cl_cmdrate et cl_updaterate (si t'as du choke tu baisse)
Tu regarde les truc qui te prennent du processeur d'abord , ensuite de la memoire , verifie ta memoire de dispo
J'avai un pb aussi , mon pc saccadait toutes les 10 secondes , c'etais un programme mal cfg qui me prenait 90% du processeur
Sinon tu tapes "net_graph 3" dans ta console , et regarde ton loss et choke (ce sera marqué)
Tu peux modifier ces commandes --> cl_cmdrate et cl_updaterate (si t'as du choke tu baisse)
-
- ~ PoToS @dmin ~
moi ca me le faisait c'est quand j'overclocK ma RAM...jai remis par defaut et tout est rentré dans l'ordre
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
- lesinconnus
- PoToS Debutant
-
- Jeune Coq 2009
-
- ~ PoToS @dmin ~
j'opterai pour la memoire vive
pour le savoir suffit qu'un pote te prête une barrette de 512, et tu teste :
-la tienne + la sienne
-la sienne seule
je pense que c'est ça parce qu'il existe des rams qui freeze avec certains jeux ou applications et pas d'autres.. c'est zzarb je sais
sinon peut etre ta carte graphique qui a un defaut
pour le savoir suffit qu'un pote te prête une barrette de 512, et tu teste :
-la tienne + la sienne
-la sienne seule
je pense que c'est ça parce qu'il existe des rams qui freeze avec certains jeux ou applications et pas d'autres.. c'est zzarb je sais
sinon peut etre ta carte graphique qui a un defaut
Je trouve que ma boucle de ceinturon irait très bien sur ton front!
-
- ~ PoToS @dmin ~
Je me ramène dans ce topic juste pour rajouter une cause possible... qui m'a affecté pendant un bon moment : un disque en sata qui se déconnectait aléatoirement.
Pour vérifier si c'est ça, un moyen tout simple : les logs système (outils d'administration > Observateur d'événements > partie système).
Regarde aux heures auxquelle tu a un pb si y'a pas un schimilibilik matériel qui vient foutre le boxon
(par contre si le pb vient de là... tente de bien remettre le câble... mais perso ça m'a gavé... je suis repassé sur un gros disque en ide :p)
Pour vérifier si c'est ça, un moyen tout simple : les logs système (outils d'administration > Observateur d'événements > partie système).
Regarde aux heures auxquelle tu a un pb si y'a pas un schimilibilik matériel qui vient foutre le boxon
(par contre si le pb vient de là... tente de bien remettre le câble... mais perso ça m'a gavé... je suis repassé sur un gros disque en ide :p)
Qu'est ce que je fous là déjà ?