News map, New Ambiance ! menage pour Izer

CounterStrike 1.6 FF=On > 88.191.99.162:27015
CounterStrike 1.6 War3FT > 88.191.99.162:27016

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
TeuFeL_Le_Banni
~ PoToS @dmin ~

News map, New Ambiance ! menage pour Izer

Post by TeuFeL_Le_Banni »

salut

je post ici pour voir si ce serait possible de mettre de new maps, eventuellement en enlever certaines, je sais que le choix se limite aux maps "légères" et ca existe! en faisant le tour j'ai fait tout pleins de map, petites, dédiées au Fun et tout et tout ;-)

dans un deuxieme temps, j'aimerais juste signaler que lorsqu'un admin est là, c'est nickel, on joue, on se marre (en tout cas c'est mon cas :p) les boulets/etc sont kickés et bannis... bref ya rien a dire

le probleme c'est que des qu'il n' y a plus d'admin ca part en vrille..(equilibrage, boulets/camp etc, cheateurs..(pas de preuve mais meme sans paranoia...)

pour ce qui est de l'ambiance, j'ai remarqué sur d'autres serveurs AMX des outils et stats assez fun qu'on pourrai bien installer sur "LesPoTos"...

je sais que tout ça demande du temps et c'est aussi pour ça que je post, si il faut des "chasseurs" de maps ou autres jobs a faire n'hesitez pas les admins, demandez ! les joueurs aussi participent a une communauté ;-)

a++ enjoy
Je trouve que ma boucle de ceinturon irait très bien sur ton front! 1040333906:
hyland
PoToS Confirmé

Post by hyland »

Pour ce qui est de l'ambiance en cas d'absence d'admin je te rejoins en partie, bien que je ne sorte pas beaucoup du serveur war3.

par contre sur le plan des stats je sais pas si c'est une bonne chose, je trouve moi que savoir que j'ai infligé 53 dommages au bras gauche de machin ca m'apporte pas grand chose mais ca pollue bien l'écran par contre. Et si je prends le temps de lire les stats mon attention est distraite et je me fais shooter pendant ce temps.

J'ai aussi dans l'idée que ces mods ont tendance à ralentir le serveur, mais j'en suis pas certain :wink:
TeuFeL_Le_Banni
~ PoToS @dmin ~

hyland wrote:Pour ce qui est de l'ambiance en cas d'absence d'admin je te rejoins en partie, bien que je ne sorte pas beaucoup du serveur war3.

par contre sur le plan des stats je sais pas si c'est une bonne chose, je trouve moi que savoir que j'ai infligé 53 dommages au bras gauche de machin ca m'apporte pas grand chose mais ca pollue bien l'écran par contre. Et si je prends le temps de lire les stats mon attention est distraite et je me fais shooter pendant ce temps.

J'ai aussi dans l'idée que ces mods ont tendance à ralentir le serveur, mais j'en suis pas certain :wink:
oui pour le coté lag j'sais pas non plus si cela influe beaucoup
mais c'est pas ce genre de stats dont je parlais, j'ai pas d'exemple en tete mais des que je revois cela sur un serv promis je "screen" ici !!

se taper la map western uniquement au pompe de base je trouve ça excellement...
hyland
PoToS Confirmé

Post by hyland »

Ah je ne vois pas ce dont tu parle alors, je pensais aux stats de tir.

Sinon les map avec un type d'arme only, c'est particulier je trouve... je déteste profondément awp_jump et scoutnivez qui passent souvent par exemple, parce que je n'aime pas le snipe...

Après y a des maps sympa qu'on voit peu c'est vrai, d'autres ou on comprends que dalle, c'est vraiment au cas par cas. Mais c'est vrai qu'un peu de variété parfois c'est pas mal 1036316079:
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Hehe je suis pas tout seul pour le coup de balai hein ^^

Sinon pour les plugs, voir si sa ne va pas surcharger le serveur, car ya notre serveyr match dessus hein ^^

Pour les map vous êtes libr de proposer il y a un post-it a respecter, nom screens de la map, et url pour la DL :)
Image
TeuFeL_Le_Banni
~ PoToS @dmin ~

oui mais vu le nombre de maps que vous avez deja, pourrait on deja avoir quelques nouvelles maps?

pour le coup de balai je sais que tu es un maitre en la matiere ^^
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Si tu veut en proposer ;)

http://www.lespotos.fr/forum/viewtopic. ... 30&start=0

bahhh étant donne le nombre record de map qu'on as, dès que j'aurai la possibilités de mettre des maps auxqu'elle on ne joue jamais :) je le ferai ;)
Image
padawan
.:PoToS Adorateur:.

Post by padawan »

on joue souvent de_dust2 ou de_inferno mais pas tres souvent de_train ou de_cbbble si vous pouviez mettre ces map la un peu plus souvent ca serait bien ^^
Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

le problème, c' est qu' avec des maps comme cbbl, le server se vide .

un apres midi, j' est mit Storm Dawn Havana Train, a la fin de ce mapcycle , on c' est retrouvé a 6 sur le server.

j est remis dust2, le server c' est remplie d' un coup :roll:
La vitesse de la lumiére étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
padawan
.:PoToS Adorateur:.

Post by padawan »

c'est sur de_dust2 attire plus de monde mais moi j'y peut rien ^^ j'aimerai bien jouer sur train ou cbble pourtant c'est des bonnes map je trouve
hyland
PoToS Confirmé

Post by hyland »

Certes mais une ptite map différente dans une série de 4-5 plus classiques pourrait peut-être faire l'affaire chub:

Ou alors des "soirées à thème" de temps à autre, annoncées à l'avance et consacrées à des maps différentes plus ou moins orientées sur le même but ?
Kust
Trou de balle artificiel

Post by Kust »

Avec le GO de map qui ya deja sur le serveur sa va être dure de pas tomber sur une map deja présente, mais bon vu le nombre de mappeur ;)
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
clammcy
~PoToS~

Post by clammcy »

Tiens en parlant de map je me souviens que l'année derniere à la meme époque il y avait une map jore de_dust mais ambiance noel c.a.d. qu'il y avait des sapins de noel , de cadeaux et tout. Serait-il possible de la remettre sur le serv juste pour 1 petit mois sa serait bien convivial. :o

ps: sorry me rappel plus du nom de la map
Post Reply