Le plus gros spammeur du monde !
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- Trou de balle artificiel
Le plus gros spammeur du monde !
L'un des plus gros et des plus riches spammeurs du monde vient d'être condamné aux Etats-Unis à 9 ans de prison ferme.
C'est rien de moins que 10 millions de spams (courrier non sollicité envoyé à un très grand nombre de personnes) qu'il envoyait quotidiennement à travers le monde. Ces quelques e-mails lui permettaient néanmoins de gagner la rondelette somme de 500 000 et 750 000$ par mois.
MDRRRR le ouf
C'est rien de moins que 10 millions de spams (courrier non sollicité envoyé à un très grand nombre de personnes) qu'il envoyait quotidiennement à travers le monde. Ces quelques e-mails lui permettaient néanmoins de gagner la rondelette somme de 500 000 et 750 000$ par mois.
MDRRRR le ouf
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
-
- PoToS G33K
moi je prefere spammer pendant 2 ans, mettre mes tunes de coté,
faire 9 ans de taule et ressortir sans jamais avoir a travailler,
plutot que d etre enchainné à l echaffo du travail toute ma vie.
no je plaisante c est vrai que 9 ans c est un peu baucoup quand meme...surtout si les sous provenaient de la pub qu il y avais dans les mails....il a volé d argent a personne.....
faire 9 ans de taule et ressortir sans jamais avoir a travailler,
plutot que d etre enchainné à l echaffo du travail toute ma vie.
no je plaisante c est vrai que 9 ans c est un peu baucoup quand meme...surtout si les sous provenaient de la pub qu il y avais dans les mails....il a volé d argent a personne.....
I am you, and what I see is me.
-
- .:PoToS Adorateur:.
-
- PoToS G33K
ba par la pub bon sang de bonsoir...non?
ct des email qui contenaient quoi? ptet de la pub non?
et j ai plus trop le temps de jouer en ce moment avec les 4 mois de fréquentation PoToS (donc de non-fréquentation scolaire) a combler....maintenant quand j ai du temps je sort...
ct des email qui contenaient quoi? ptet de la pub non?
et j ai plus trop le temps de jouer en ce moment avec les 4 mois de fréquentation PoToS (donc de non-fréquentation scolaire) a combler....maintenant quand j ai du temps je sort...
I am you, and what I see is me.
-
- .:PoToS Adorateur:.
-
- ~ PoToS @dmin ~
c'est quoi ladresse du site tout con ?
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos