un bon petit skyblog :P

C'est ici que l'on se lâche !! Un truc marrant à partager c'est là qu'il faut le poster !!

Moderator: PoToS @dmins CS

Bloody Killer
PoToS Debutant

un bon petit skyblog :P

Post by Bloody Killer »

eminem91008.skyblog.com

je ne suis pas tout a fait sur du lien donc
Bloody Killer
PoToS Debutant

Post by Bloody Killer »

sisi c le bon alors sérieu, ceux qu'on pas bcp d'abdos, vous allez faire du sport a etre tout le temps plié en 2 pq ce type, c'est un boulz mini023:
Bloody Killer
PoToS Debutant

Post by Bloody Killer »

j'c po si c normal mais on pouvait voir les commentaires

c t plus drole
Kust
Trou de balle artificiel

Post by Kust »

Se qui me soule avec les skyblog ces que les proprio son toujour à la recherche de commentaire ...
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
Andromalius
~Super PoToS~

Post by Andromalius »

et bien c est navrant et dire qu il a fait cela en une journée, en plus rien de bien interressant et de constructif. en plus il se plein d etre copie alors qu il vient juste de ch... sa M.... (lol un boulet encore)

PS: si vous pouviez eviter de poster des trucs ossi nul, merci
Andromalius Le Flèchois (ex. "de Nantes", cause déménagement) 1045422323: 1045422323:
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

lol , le mec ki fai a peine ridicul -_-
clr , c pas a poster ici ce genre de chose ... No Comment ... :|
PS : surtout ke ds le communauté , je pense que c plutot : pas d'injure etc ... hors qd je vois ce kil fai de ses doigts ... 1046528086:
Image
*Setanta*
.:PoToS Adorateur:.

Post by *Setanta* »

Mais lol, je pense que çà avait sa place ici personnellement. Il est trop grave ce mec xxrotflmao: Mais faut voir le skyblog parodie de celui la c'est encore pire yikes:
Image
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons de devenir maître du monde. 1043973227:
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

Je suis d'accord avec set moua il me fait peter de rire ce mec

Un apercu
Salut à tous. Je kif le rap à 100% surtout Eminem et son groupe D-12 je lui resemble. J 'aime beaucoup étre avec mes potes jouer a la console,étre sur le net comme t'chatcher et graver des CD par éxemple. Mo n style de meuf est genre la meufs qui s'habille sexy et qui est O-P. Je traine beaucoup avec des noirs et des arabes. ( En général on dit que je suis quelqu'une 2 bien et non 1 vieux gouaire à 2 balles. Je recherche : Une meuf bonne genre sexy et des gars de 15-17 ans et qui aime le rap.
Si tu est bonne, sexy, et que tu aime la sodomie, sache que moi, le beau gosse ultime qui grave des CD et qui aime bien les arabes et les noirs je suis pret a accepeter ta demande de me sucer...

Moi j'aimerai bien etre juste une seconde dans sa tete pour voir comment il voit le monde, ca doit etre vachemement depaysans ptdr
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
deimos

Post by deimos »

franchemnt pas mal, jen avait deja vu un dans le mm genre avec des branleur en survette jaune poussin et habillé avec jogging orange DDE, mais la c'est pas mal aussi j'avoue. Avec les 10 pages du mecs assit dans son fauteille avec un vieux style sur sa tete, qui demande comment on le trouve c'est assez marrant 1036316079:

'ca c'est mon fuck a moi, qu'est ce que vous en pensez' ahaha, il repousse les limites applaudit:
Nan jme shoot pas a la Morphine !
ero weed
PoToS Actif

Post by ero weed »

J'avour la c'est quand meme impresionnant 1045422323:
Non sérieux le ridicule ne tue pas est bien lui il a de la chance parceque la les limites sont largement... dépassé. :nawak: et comme le dit si bien deimos le gars il fait 10 page de photo IDENTIQUE. 2doigts:
je passe le bonjour a tout les mec dans son genre, si on était tous pareil on s'ennuierai mais la on se fend bien la geuel surtout quand tu sor de cour(comme moi a l'instant) sa détend de se dire que ya des gens qui sont vraiment....rien a rajouter.
27: WeeD 27:
Legolas
Trou de balle artificiel

Post by Legolas »

no comment

AHAHAHAHHAHAHAH LA honte
ImageImage
Bl@ckSkuLL
~Super PoToS~

Post by Bl@ckSkuLL »

Perso je trouve que le site là il fait plutôt pitié 1037641254:

C pas bien de se moquer des handicapés biggrinbounce: biggrinbounce2:

Sinon le truc à faire absolument et c'est plus qu'un conseil c'est :

Allez voir ce cher eminem (daccord c lourd pasque le mec est povr kan même ) mais regardez quand même au moins 3 pages puis : chub:

Allez voir là -> http://em-in-em.skyblog.com/

Hihi, c'est le site d'un mec qui a monstrueusement parodié celui de l'otre.
Franchement sur la parodie y a vraiment moyen de se tordre de rire, moi j'était vraiment bidonné yelrotflmao: xxrotflmao:
Les commentaires des gens sont assez énorme eux aussi :
D'un coté ceux qui comprennent le délire
De l'otre ceux qui comprennet rien. gngn 1037641254:
Il ne faut jamais croire un ours bourré : JE SUIS UNEUH LOOOOUUUUUUUTREEEEEUUUUUUH !!!
Bloody Killer
PoToS Debutant

Post by Bloody Killer »

commentaire que j'ai eu laa chance de lire (le premier que j'ai lu)

"t comme le H de Hawai, tu sert a rien"

:arrow: PTDR
ero weed
PoToS Actif

Post by ero weed »

J'avoue que le mec s'est bien déliré a se foutre de sa geuel 2doigts:
Mais bon il a du passer du temps a faire sa...
27: WeeD 27:
deimos

Post by deimos »

excellent jai pas fini le blog de la parodie mais franchement il est pas mal, premier passage ou j'explose de rire comme un c** :
J'essaie toujours d'avoir le style et de porter un bonnet chez moi. Je garde tout le temps la pose Eminem. Là je suis en pose caca Eminem. Eminem fait aussi caca

Laissez vos commentaires? ça va, je vous plaits là? vous me trouvez beau les mecs?
applaudit: applaudit:

et aussi : EMINEM VS MC GOLDMAN / EMINEM VS BUGS BUNNY ... :super:
Nan jme shoot pas a la Morphine !
Post Reply