Crapule tu peut me conseiller STP

Astuces & entraides techniques...

Moderator: PoToS @dmins CS

Kust
Trou de balle artificiel

Crapule tu peut me conseiller STP

Post by Kust »

Salut les gayzzz

Voila j'aurais besoin de l'aide de crapule car je compte heberger moi meme mais site Oueb, sur mon PC avec Nom de doamines en .com .net .fr ... et comme je n'est pas d'ip Fixe je suis donc obliger d'aller faire un tour sur DynDns.org.

Mais apres que faire ???

Car j'ai deja était faire un tous mais il y a plusieur option a prendre:

http://www.dyndns.org/services/

Voila dans cette liste ces qu'oi que je doit prendre ???

Sinon je voudrait aussi faire arrivé mais E-Mail sur mon PC et DynDns poura m'aider pour sa ????

Merci pour ton aide ;)
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
Apo^
PoToS G33K

Post by Apo^ »

j mincruste dans ce topic....comment tu fait pour heberger ton site oueb sur ton pc? moi j ai deja un ip fixe vu que je suis derriere un routeur...
Donc quels programmes utiliser, un programme tu genre TySoft?
mais apres comment je fait pour que l adresse .com ou ce que je veux de mon site soit liée a mon ip?
I am you, and what I see is me.
Kust
Trou de balle artificiel

Post by Kust »

Bha justement je vois pas trop commetn faire, vu que crapule heberge deja des site je voudrait savoir comment faire.
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

Et moi je dis heberger sur son pc c'est le meuilleure moyen de se faire hacker sa machine perso.... (a moins d'avoir ce qu'il faut pour eviter...)
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Kust
Trou de balle artificiel

Post by Kust »

ba oue j'ai eu concsience de se probleme mais en installant Linux pour mais site avec les sécurité qui faut sur une partition et sur une autre partition Windows et tout mon "Bordel".
crapule
Mystere 2009

Post by crapule »

reponse technique

deja si tu veux heberger tes sites, le minimum syndical est :
- de faire hoster par linux sur une machine dediee allumee 24/24
- d'avoir un routeur NAT (ou le meme pc avec 2 cartes reseau qui partagera la connexion avec un firewall installe)

ensuite si tu veux ton propre nom de domaine, le plus simple est d'avoir un .com .net ou .org... le .fr est un peu plus chiant a avoir
La possession d'un nom de domaine coute 15€ par an et perso j'utilise les services de http://www.gandi.net
Le probleme EST que si tu veux un nom de domaine sur ces TLD, il faut obligatoirement avoir une IP fixe ou residera ton serveur DNS... Gandi propose une interface de gestion dns simplifiee pour ceux qui n'ont pas cette chance heureusement. Mais tu seras limite sur la gestion de ton DNS.

Ensuite, pour le dns dynamique, j'utilisais a l'epoque http://www.no-ip.com

Le principe est le suivant
- sur ton serv web en ip dynamique, tu lui fixe l'adresse http://www.moncompte.no-ip.com
- sur ton DNS gandi, tu lui assigne le CNAME http://www.monsite.com => http://www.moncompte.no-ip.com.

et normalement ca passe plutot bien

c'est a peu pres tout :)
Kust
Trou de balle artificiel

Post by Kust »

Bha dison que pour le .fr j'en possede deja un je suppose que ces le meme principe a configurer q'un net ou .com.

Sinon pour une machine dedier ces donc un PC a part avec Apache d'installer dessus, et di vers programme pour la sécuriter ou pour le bon developement de mon site (PHPmy admin ...).
crapule
Mystere 2009

Post by crapule »

apache 2.0.x non conseille pour une utilisation en productino et comme tu risques de n'avoir qu'un seul site je te conseille de rester en 1.3.x
mysql derniere version 4.x
php derniere version 4.3.x
phpmyadmin pour gerer ta base

avec tout ca c'est suffisant pour un site

pour la securite, je te dis ca un peu plus tard :)
Kust
Trou de balle artificiel

Post by Kust »

Oki Je vai deja me procurer tout sa et installer tout le bor*** sur le dedier et je te recontacterai (si sa te dérange pas) pour la sécurité :)

Merci ++
JiNtO
~ PoToS @dmin ~

Post by JiNtO »

fragend005: fragend005: fragend005: fragend005: fragend005: fragend005: fragend005: fragend005: fragend005: fragend005: fragend005: fragend005: fragend005: fragend005: fragend005:

alors la crapule GG
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Pareil que toi Jin, cela m'embrouille pas mal oO !!!
Image
Kust
Trou de balle artificiel

Post by Kust »

Et oue les gars ces sa de l'informatique. Ces pas que du jeux un PC :)
[TMTCS]B@rt
.:PoToS Adorateur:.
Location: entre mon siege et mon clavier mais bien dans mon slip

Post by [TMTCS]B@rt »

ha pk on pouvais jouer sur les pc?????
on m aurais mentis!!!! 1041677399: 1041677399:
*Gizmo*
PoToS G33K

Post by *Gizmo* »

Oula je ressort ce sujet du fond d'un tiroir, mais je voulais savoir si il etais possible d'avoir un petit topo sur la sécurité de ta part crap, soi ici soit en pm.
Merci d'avance, enfin si t'a le temps :)
crapule
Mystere 2009

Post by crapule »

La securite, c'est s'arranger que des mechants ne te creent pas des ennuis...

Apres si tu veux des informations plus detaillees, merci de preciser ta demande :)
Post Reply