tit lvling de PoToS !

Screens et récits lyriques de vos aventures ragnarokiennes

Moderator: PoToS Ragnarokiens

~ Astriah ~
* PoToS of ze Death *

tit lvling de PoToS !

Post by ~ Astriah ~ »

Eh bien on ne pourra pu dire que Bonnie est la seule a mobber !!
bien qu'elle soit plus douée :p (au moins la plupart du temps elle meurt pas ! 1040333906: )

Tits screens pour preuves :

Image

Avant

Image

Apres :p

Image

ou alors.... :p

Image

1044201692: 27:

1045422323:
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Bah alors Martyr ? des faiblesses ? :p

Mdr Astriah excellent ^^ je suis aussi ravie que ayest les potos arrivent à se retrouver ingame et ont le réflexe d'aller sur TS, c'est sympa, et c'est ce qu'on voulait tous ^^

C'était l'aco à Duchounette ?

en tout cas, lol ça fait du bien de retrouver des screens de 1st class ^^

<<<< songe de plus en plus à monter sa huntress avec zéro zeny et zéro item... (pour le fun, pas par masochisme lol) 1040333906:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
~ Astriah ~
* PoToS of ze Death *

Post by ~ Astriah ~ »

oh vivi c'etait l'aco de duch !! :p et le pauvre martyr je l'ai embarqué je ne sais ou le pauvre 1040333906:
j'dois avoir trop l'habitude d'etre priest.... et donc de pouvoir me heal et heal les autres 1037641254:
enfin on etait deux porings dans un monde rempli de danger ! 1041289817:
Martyr
~PoToS~

Post by Martyr »

Mais non mais non, j'ai pas de faiblesses (enfin si mais chut faut pas le dire), c'est les obeaunes ki ont des points fort quand elles sont très nombreuses et comme Astriah est aussi givrée que moi forcément des fois on mob un peu gros ^^ 1037641254: ^^

Enfin bon on s'est bien marré à tapper et à ramasser nos loots + tt ce que les gens laissaient par terre 1044201692:

J'ai des screens aussi, j'essaierai de me débrouiller pour gérer l'hébergement sur free por poster d'ici demain
Celui qui ne participe pas à la solution, participe probablement au problème.

Image
~ Astriah ~
* PoToS of ze Death *

Post by ~ Astriah ~ »

hannn c meme pas vrai !!! suis pas givrée !! c'est les monstres !! ils me narguent !! alors forcement bha j'ai du mal a me retenir 1037641254:
et euhh c kler niveau loot on est tres fort aussi bien l'un que l'autre ! (genre j'vais ramasser le loot laissé par qqun en laissant le mob suivre...)

ps si tu as besoin je peux t'heberger tes screens martyr (bien sur je fais le tri hein !! 27: )
Martyr
~PoToS~

Post by Martyr »

loul c'est justement pour éviter le tri ke je veux héberger :P

Plus sérieusement, ben ca va pas me prendre trp de tps et ca sera plus simple pour la suite si j'essaie de gérer moi-même mon hébergement, merci bcp ^^

Ps : Mdr ta localisation

Image
~ Astriah ~
* PoToS of ze Death *

Post by ~ Astriah ~ »

Bon j'vous raconte la suite hein ! (faut bien faire vivre le topic ! :p )

Dans la série Martyr mob .....

Image

et surtout le courage de Martyr !!! :p

Image

et pour changer Bonnie nous fait des revelations !!!

Image

on continue les histoires de cul pendant le tank (on mob au passage aussi hein )...

Image

et enfin (plus pour ma propre fierté apres la dure epreuve !! ) le resultat du tank ! :

Image

vala la suite au prochain numero !
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

hannnnnnnnn mais j'en veux pas au cul de Kmio, moi !!!

Je lui disais que je rêvais de "tank", sur Teamspeak, il m'a dit de quoi ? (il avait mal entendu avec mon micro pourri le pauvre :p), et pour faire un mot (pas des plus subtils j'avoue...), j'ai répondu sur ragna : "oué je rêve de t'enc ma poule !"....)

Mais bon ok quoi bonjour les machinations et les complots, moi je vais me mettre à fouiller dans mes screens, ça va saigneeeeeeeeeeeeeeeer !!!

ps : et ast faudra que tu me les héberges :p 1037641254:

(je suis forte putain j'arrive à pactiser avec l'ennemi avant de lui rentrer dedans ^^ 1040333906: )

bonne soirée que ce soir ^^ passage de 2nd class de Lenny, d'Astriah (cette pétasse de posteuse là, qui à l'instant sur TS me dit "hann t'acharne pas sur moi sur le forum", du coup j'lui fais un 'tit clin d'oeil ^^), et arrivée de Martyr job 41 (je convoque tlm pour son passage en cruz, ça devrait valoir son pesant de cacahuètes, il râle hmm BEAUCOUP pendant ses quêtes ^^)...merci à tous ^^ 1044197597: 1043973227: 1044197597: 1044201692:

<3 PoToS

Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

[MODE VNR parce que j'avais préparé mon post et fausse manip j'ai tout rééffacé, donc euhh excusez d'avance le ton de mes commentaires (rhaaa putainde fausse manip de merde !), mais faut que je me retape tout et c'est pas que vous m'emmerdez, mais c'était long alors on va faire court hein]

Bon donc, preuves à l'appui, c'est bien beau de m'accuser de je ne sais trop quoi, mais il faut savoir que la soirée d'hier était fort sympathique JUSQU'A LA QUETE D'ASTRIAH !!!!!!! 1041677399:

Cette (putain de) quête de rogue prend plus de (putain de) deux heures, et en attendant la belle Astriah, fortement blonde et très dubitative quant aux questions que lui posait la guildwoman, il a bien fallu que nous nous occuppassions......(mode vnr g dit !!!!)

Ainsi Ahmri et moi avons nous décidé de commencer par danser un brin au sein de notre belle guilde, en compagnie de notre hôtesse ^^
(Il faut dire qu'Ahmri en avait après la guildwoman et la guildwoman en avait après moi, alors l'ambiance était tendue tendue...et euh non non, moi je n'en avais pas après Ahmri :p) :

Image

Suite à cet échauffement intensif, survoltés et abusés par la soif, il a bien fallu que nous trouvions un peu de fraîcheur auprès de boissons désaltérantes susceptibles d'apaiser notre soif inextinguible et...euh oué bon en gros on a picolé quoi ^^ 1044201692: :

Image

(notez que Kmio n'avait pas dansé mais que c'est lui qui m'accompagne dans ma quête de jaja ^^ 1043973227: 1040333906: )

Finalement, légèrement (hips) inspirés par cette interlude, Kmio et moi avons poursuivi notre quête d'absolu (et d'Absolut ^^) près du piano, où nous avons repris lui et moi des tubes de ma poule dont je vous laisse apprécier le cru (pour ceux qui se souviennent de la carrière de rockstar de ma poule sur ce forum ^^) :

Image

Aussi, comme vous pouvez le constater, finalement : vive les quêtes de rogue, ça donne de bonnes idées ^^ 1044201692:

Au passage, dans la mesure où on essaie de m'attribuer des pensées réductrices et des traits de caractère atroces, notamment comme quoi Bounnie "aimerait" mobber, bah hop hop menfous, je balance carrément Iru, le véritable auteur de cet Art superbe (oups me suis vendue :p) :
(au passage les amateurs pourront en profiter pour contempler les attentats revendiqués par ma carte graphique *sob*) :

Image

*gniark gniark* 2doigts: (dsl Iru, il fallait que j'attire l'attention sur quelqu'un d'autre :p)

Mais quoiqu'il en soit, tout ça est évidemment à ne pas prendre au sérieux, légèreté et millième degré (surtout 12.5 degrés en fait ^^) sont de rigueur, puisque comme le dit si bien notre ami Crapule :

Image

1040333906:

Merci à Astriah pour l'hébergement des screens ! 1044197597: la guerre des screens est amorcée ^^ Fire in the poulailler !

[Mode VNR OFF : rha ct quand mm chiant de retaper tout ce post ouinnn pleure:]

<3 PoToS <3 RO 1044197597:

;)

<3 PoToS

~ Astriah ~
* PoToS of ze Death *

Post by ~ Astriah ~ »

Bonnie wrote: Cette (putain de) quête de rogue prend plus de (putain de) deux heures, et en attendant la belle Astriah, fortement blonde et très dubitative quant aux questions que lui posait la guildwoman, il a bien fallu que nous nous occuppassions......(mode vnr g dit !!!!)

euhhh c bas et deloyale !!!!!!! 1041677399:
et puis me pensant soutenues par mes "PoToS" !! j'ai effectivement abordé ce premier test tranquilement .... heureusement que chaque question a un temps limité !! j'ai du faire 20 fois les question 1 a 4.... vu que mes tres cher amis (je ne citerais bien sur pas de nom ! 1040333906: ) etait plus occuppé à danser avec la guilwomen, boire jusqu'a plus soif et a chanter ..... qu'a m'aider a repondre aux questions auquels eux meme avait repondu il n'y pas si longtemps de ca !!!!

Si j'avais su que la suite serait aussi euhh "effrayante" et longue, je serais restee avec eux a boire, danser et chanter ! (fumer aussi si possible, j'en ai besoin ... ) 27:
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

ah oui tiens on a pas fumé ! 1037641254:

<<< se souvient quand elle faisait tourner sa cigarette headgear à Slump et à Gouv mdrr faut que je retrouve ce (vieux vieux) screen xD

<3 PoToS

~ Astriah ~
* PoToS of ze Death *

Post by ~ Astriah ~ »

Alors pour le numero special de se soir... :pp

On voit que le fait d'etre passé 2nde classe réussi tres bien a Martyr !!!! remarquez les jolis "miss" rouge... (heureusement que kmio l'encourage !! 1040333906: )

Image

et pour finir (oui juste deux pour cette fois ! )
La preuve que la frequentation de certains personne (je ne donnerais aucun nom ! :p )déverguonde....
(t'avais bien raison, elle a fly apres qu'on l'ai protegé pendant son regen sans nous buff cette fausse priest ! )

Image

vala... la suite au prochain numero 1044201692: 27:
Lorion
.:PoToS Adorateur:.

Post by Lorion »

Ouais et pendant que martyr essayais tant bien que mal de passer Crusader... on a rencontrer un type en prison...

Image

Notez ici les 2 opinions difference de Crap et de Alu 1044201692:
On vois ici qui est gentil et qui est mechant ^^

Encore Grats martyr pour ton passage Cruz 1040333906:
Dreaming of the person you want to be is wasting the person you already are...
crapule
Mystere 2009

Post by crapule »

comment ca je suis mechant ??? pleure:

Ah bah merde, pour une fois qu'on allait tous au zoo... 1040333906:
Martyr
~PoToS~

Post by Martyr »

loul le passage en cruz 1044201692:

me souviendrai longtemps des séries de questions (g bien du les refaire 4 fois avant de faire craquer amrhi pour k'il sorte son spoiler magique)

Bon, faut que je me débrouille avec free pour pouvoir héberger mes images moi 1040775717:

Image
Post Reply