[MODE VNR parce que j'avais préparé mon post et fausse manip j'ai tout rééffacé, donc euhh excusez d'avance le ton de mes commentaires (rhaaa putainde fausse manip de merde !), mais faut que je me retape tout et c'est pas que vous m'emmerdez, mais c'était long alors on va faire court hein]
Bon donc, preuves à l'appui, c'est bien beau de m'accuser de je ne sais trop quoi, mais il faut savoir que la soirée d'hier était fort sympathique JUSQU'A LA QUETE D'ASTRIAH !!!!!!!
Cette (putain de) quête de rogue prend plus de (putain de) deux heures, et en attendant la belle Astriah, fortement blonde et très dubitative quant aux questions que lui posait la guildwoman, il a bien fallu que nous nous occuppassions......(mode vnr g dit !!!!)
Ainsi Ahmri et moi avons nous décidé de commencer par danser un brin au sein de notre belle guilde, en compagnie de notre hôtesse ^^
(Il faut dire qu'Ahmri en avait après la guildwoman et la guildwoman en avait après moi, alors l'ambiance était tendue tendue...et euh non non, moi je n'en avais pas après Ahmri :p) :
Suite à cet échauffement intensif, survoltés et abusés par la soif, il a bien fallu que nous trouvions un peu de fraîcheur auprès de boissons désaltérantes susceptibles d'apaiser notre soif inextinguible et...euh oué bon en gros on a picolé quoi ^^

:
(notez que Kmio n'avait pas dansé mais que c'est lui qui m'accompagne dans ma quête de jaja ^^

)
Finalement, légèrement (hips) inspirés par cette interlude, Kmio et moi avons poursuivi notre quête d'absolu (et d'Absolut ^^) près du piano, où nous avons repris lui et moi des tubes de ma poule dont je vous laisse apprécier le cru (pour ceux qui se souviennent de la carrière de rockstar de ma poule sur ce forum ^^) :
Aussi, comme vous pouvez le constater, finalement : vive les quêtes de rogue, ça donne de bonnes idées ^^
Au passage, dans la mesure où on essaie de m'attribuer des pensées réductrices et des traits de caractère atroces, notamment comme quoi Bounnie "aimerait" mobber, bah hop hop menfous, je balance carrément Iru, le véritable auteur de cet Art superbe (oups me suis vendue :p) :
(au passage les amateurs pourront en profiter pour contempler les attentats revendiqués par ma carte graphique *sob*) :
*gniark gniark*

(dsl Iru, il fallait que j'attire l'attention sur quelqu'un d'autre :p)
Mais quoiqu'il en soit, tout ça est évidemment à ne pas prendre au sérieux, légèreté et millième degré (surtout 12.5 degrés en fait ^^) sont de rigueur, puisque comme le dit si bien notre ami Crapule :
Merci à Astriah pour l'hébergement des screens !

la guerre des screens est amorcée ^^ Fire in the poulailler !
[Mode VNR OFF : rha ct quand mm chiant de retaper tout ce post ouinnn

]
<3 PoToS <3 RO