2A a un probleme

Un problème Techeunique ? On s'échange des astuces, on s'entraide...C'est par ici ^^

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
HePhA
~ PoToS @dmin ~

2A a un probleme

Post by HePhA »

Salut a tous j ai un probleme de spam 1037033784: il m en arrive 1 toute les demi heure a peu pres je devient fou 1037641254: .Comment je pourrai arreter ca s il vous plait? 1040333906:
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

install SpamAssassin (aucune préference, c'est juste que c'est le plus connu dans les gratuits ;)) ou active le sur ton e-mail si ton fournisseur d'e-mail te le permet (c'est souvent payant :|), ou au pire, change de boîte aux lettres (SA est installé sur les mailbox de freesurf soit dit en passant :roll:) ...

dans 90% des cas, ça ne sert à rien d'envoyer un mail de plainte pour spam, donc inutil de gacher ton temps :(
++ Teyut
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

euh yen a pas un sympa pour windose ?
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
HePhA
~ PoToS @dmin ~

Post by HePhA »

Merci beaucoup 1036316079: TEYUT je vais essayer ca.Au plaisir de te revoir sur le forum ou le serveur.Ciao a plus bowdown:
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

S-A fonctionne sous win il me semble sous la forme d'un proxy pop3, voire même imap ... cf. et .

sauf que le proxy win32 semble payant en fait (astalavista ? :roll:) ... à moins éventuellement d'installer un interpréteur Perl (trés pratique soit dit en passant ;)) ... mais là, ça semble pas super compatible avec tous les clients :-/

au pire, un couplage avec CygWin devrait faire l'affaire ... mais c'est certes un chouilla lourd :-?

je connais pas d'autre soft anti-spam, donc matte tjrs google des fois que .... ;)
++ Teyut
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Tu peux toujours essayer mailwasher... j'ai mis un lien direct sur ma version dans le topic d'installation d'XP... il a une option (bounce) qui envoie automatiquement un faux mail d'adresse inexistante... avec le temps tu sera peut être retiré de cette liste de spams peut être... j'étais sceptique sur l'efficacitée au début... mais j'avoue que depuis qque temps j'ai quasi plus rien (2 ou 3 par semaine grand max sur 4 boites mails ;)).
Sinon ce soft à l'avantage d'être HYPER leger et très rapide pour checker/deleter les mails de tes boites ;)

edit : j'ai été prendre le lien dans mon post, ça t'évitera de le chercher ;)
http://www.lola.firstream.net/divers/MailWasher.exe
Qu'est ce que je fous là déjà ? :roll:
LuLuX
\o/ Ultra PoToS \o/

Post by LuLuX »

voir tout simplement activer les filtres du client mail ::d loool

mais sinon c kler que spamasssin est mon préféré ; fonctionee tres bien (en tous les cas sous nunux) et laisse passe allez genre 1 spam par jour ;)
Image

Mod : IpNo$e
merriadoc
PoToS Confirmé

Post by merriadoc »

Tu parles des messages qui s affichent sur windows, et premier plan, pendant que tu joues, ou des messages de pub qui polluent ta boite email ? Si c est le premier cas, il suffit de désactiver le service d affichage des messages de windows.
Sinon, méfies toi des virus, c est la mode actuellement des vers, qui envoient des infos sur ton pc et toi, en direction de boites de spam. Alors, je te conseille de mettre à jour ton antivirus et de passer un bon coup sur ton pc avant toute chose.
Tagazok mes frères !!
laurel***
PoToS Actif

Post by laurel*** »

outils d administration ds panneau de config si ta xp
puis services
puis affichage des messages tu stop voila
La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent
Post Reply