- Répliques de films -

Délires lyriques by bonniloreign

Moderators: LordFPL, Bonnie, NoR3!gN

Post Reply
!z3r^
Jeune Coq 2009

Re: - Répliques de films -

Post by !z3r^ »

Genre les potos non jamais fait de poste parlant de cul ? xD
Image
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Franchement, non j'vois pas 1040333906:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

PitChOune wrote:Noukiii
Euhhhh....Walla...
""Pousse toi de mon soleil,tu fais eclipse avec ton gros cul""
Heuuu... Le cercle des pouets disparus ? :)
Qu'est ce que je fous là déjà ? :roll:
nounou(rs)
~PoToS~

Post by nounou(rs) »

Bad boys?
c'est bien le genre de réplique qu'on peut trouve dedans....
euh... ou c ki faut tire?
Image
la panthere rose
.:PoToS Adorateur:.

Post by la panthere rose »

les oiseaux le ciel et ta mere ?
kisuke
Touriste

Post by kisuke »

Bonjours all, juste parce que je suis cinéphile donc je tiens à dire bravo à nounours car c'est en effet dans Bad boys 8)
Et puis juste pour ne pas laisser se topic ( même si il est mort ) sans aucune réplique de fin, voici en une qui sera plus simple pour les demoiselles que pour nous autres ( étant données que les filles ont plus vus se film que nous je pense ):

- " vous êtes ...
- oui ... qui suis-je ?
- ... la mort ... vous êtes la mort !?
- Oui !
- la mort ...
- c'est moi.
- Je ne vois qu'un gamin dans un beau costume.
- Le costume je l'ai pris en même temps que le corps."

Je sais que c'est pas facile mais bon ... j'ai confiance en vous.

^.^

Citation : Toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit près des étoiles. :)
Image
Image
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

Ça m'évoque "Rencontre avec Joe Black".

Merci de ressusciter le topic ;)
++ Teyut
la panthere rose

oui pareil, cest meet joe black, le probleme c'est que je l'ai vu en vo non sous titre et donc jai eu du mal a tilter, en plus javais oublie qu'il disait clairement que cetait la mort a son interlocuteur ( anthony hopkins )
kisuke
Touriste

Post by kisuke »

Respect à vous. C'est en effet dans "rencontre avec Joe Black", film dans l'ensemble plutôt pas mal ainsi que l'interprétation de Brad Pitt et Anthony Hopkins.
Si tu veux panthère Rose je peux t'avoir le lien pour voir se film en VF sur MegaVidéo mais je te conseille un bon vieux DVD car la qualité du streaming est plutôt limite.

Donc normalement c'est à Teyut de balancer sa réplique rasta:

edit : La plupart des grands films je les visionne en VF car le jeu des doubleurs est souvent de très bonne facture et ensuite parce que nos amis français se font chi** à nous faire des versions françaises tandis que dans mon pays natal les films sortent au cinéma en V.O sous titrée et ils sont trop souvent approximatif dans la traduction à l'écrit. L'effort des studios de nous réserver des versions méritent d'être récompensée. Ceci reste mon avis personnel. 27:

Citation : La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous.
Last edited by kisuke on 02 Jun 2009 19:53, edited 1 time in total.
Image
Image
la panthere rose

pourquoi diable veux tu que je le vois en VF ?
rien ne vaut un film en V.O ( avec sous titres pour ceux qui ont du mal avec l'anglais l'espagnol ou le japonais )

je vais m'enerver 2 minutes :
les partisants du " jai la flemme de lire les sous titres" peuvent aller se pendre en ne sachant pas ce qu'ils loupent. les doublages sont plutot pas mal fait en general MAIS ca ne remplace pas l'intonation de la voix des acteurs en VO, DE PLUS pour les films asiatiques la VF est forcement MINABLE comparée a la VO car ces charmants asiatiques ont une facon de sexprimer totalement differente de la notre ( les tons, les structures des phrases etc ).
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

la panthere rose wrote:pourquoi diable veux tu que je le vois en VF ?
rien ne vaut un film en V.O ( avec sous titres pour ceux qui ont du mal avec l'anglais l'espagnol ou le japonais )

je vais m'enerver 2 minutes :
les partisants du " jai la flemme de lire les sous titres" peuvent aller se pendre en ne sachant pas ce qu'ils loupent. les doublages sont plutot pas mal fait en general MAIS ca ne remplace pas l'intonation de la voix des acteurs en VO, DE PLUS pour les films asiatiques la VF est forcement MINABLE comparée a la VO car ces charmants asiatiques ont une facon de sexprimer totalement differente de la notre ( les tons, les structures des phrases etc ).
N'oublie pas que chacun matte les films comme il l'entend c'est son problème, Kisuke te l'as juste proposé en ne sachant pas forcément que tu préfère les VO à la VF ;). Juste pour ma part maté un film en VO même sous-titré avec un acteur qui parle en anglais ou autre langue sa me gonfle, mais pour autant je m'en fou royalement que l'un pronne la VO ou la VF, je mate mon film et je fais chier personne :)
Image
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

Vous êtes en communication dans une personne privée ... vous dérangez, alors vous raccrochez maintenant !
Pas vraiment un grand chef d'œuvre du cinéma, mais ça reste un film divertissant :)
kisuke wrote:La plupart des grands films je les visionne en VF car le jeu des doubleurs est souvent de très bonne facture.
Pour les films, je suis assez d'accord, mais pour les séries, le doublage FR est généralement mauvais, d'où la nécessité de voir la version VO.
la panthere rose wrote:pour les films asiatiques la VF est forcement MINABLE comparée a la VO car ces charmants asiatiques ont une facon de sexprimer totalement differente de la notre ( les tons, les structures des phrases etc ).
En même temps, si c'est pour regarder Johnny s'(in)exprimer, c'est pas bien important de choisir entre VO ou VF 1040775717:
++ Teyut
kisuke
Touriste

Post by kisuke »

Bonne philosophie. 27:

Citation :La drogue a fait cent morts en France l'année dernière, l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade ! ( Coluche )
Last edited by kisuke on 02 Jun 2009 23:00, edited 1 time in total.
Image
Image
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

kisuke wrote:Bon bah si Teyut n'est pas chaud pour en balancer une je veux bien en remettre. newmad2:
C'est pas comme si j'avais répondu 4mn avant toi hein :roll:
++ Teyut
kisuke
Touriste

Post by kisuke »

Un post de 2 lignes me prend 5 mn. ( Effet de la drogue surement )
Pour ta réplique sérieux je n'ai aucune idée.
Teyut wrote: Pour les films, je suis assez d'accord, mais pour les séries, le doublage FR est généralement mauvais, d'où la nécessité de voir la version VO.
Je suis un des rares de mon entourage a aimer " south park " en VF. Je sais c'est une série débile vous me direz mais bon 1044201692: .

Citation :
On ne peut pas pleurer et penser, car chaque pensée absorbe une larme.
Image
Image
Post Reply