Porposition
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- Jeune Coq 2009
-
- Jeune Coq 2009
-
- Trou de balle artificiel
Voici l'ip de la HLTV, pour les spectateur, si vous la voyer offline ces normale il faut attendre quelle soit connecter au serveur, donc le debut du match
hltv.verygames.net:51359
hltv.verygames.net:51359
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
-
- Pas frais !
HEU............
qui a eteint la lumiere ? on na po vue le jours snif....
on as pris une de ces BRANLER MOUINNNNN.....
je vais donc de se pas me jeter dans
je vais donc me punir !j e poterai donc un nouveau pseudo pendant 15 jours (po plus fo po trop déconer non plus lol )
the new pseudo is:
LES POTOS MON MIS UNE BRANLER
quant a me flageler je demanderai a ma femme
est un grand merci aux potos pour leurs déplacement et tous et tous .....
-
- PoToS G33K
mouaf!!!!! grosse victoire des admins qui ont certainement du profiter de la chaleur ou d un autre truc comme ca qui a fait que nous etions affaibli...
lol...nan allez chui honnete, bravo aux admins pour cette war un peu special dont la tournure a changé,j ai l impression, a partir du moment ou j ai eu des reboot intenpestifs de pc et aussi quand mon config.cfg s'est effacé en plein jeu (et oui c est possible chez moi oui oui) donc voila en pleine war refaire les bind le truc le plus handicapant etait qu il fallais que je clik pour changer d arme donc plus l habitude donc bref je vous passe les details........encore bravo pke il faut l avouer, vous aviez des betes de cs en face de vous et vous vous en etes sorti comme des chefs
lol...nan allez chui honnete, bravo aux admins pour cette war un peu special dont la tournure a changé,j ai l impression, a partir du moment ou j ai eu des reboot intenpestifs de pc et aussi quand mon config.cfg s'est effacé en plein jeu (et oui c est possible chez moi oui oui) donc voila en pleine war refaire les bind le truc le plus handicapant etait qu il fallais que je clik pour changer d arme donc plus l habitude donc bref je vous passe les details........encore bravo pke il faut l avouer, vous aviez des betes de cs en face de vous et vous vous en etes sorti comme des chefs
I am you, and what I see is me.
-
- .:PoToS Adorateur:.
Yep je t'ai lachement abandonné sur la HLTV Gis, mais nos commentaires a la Thierry Roland et JM Larquet m'ont fortement ammusé
Suite a l'observation du premier match Admin Vs Habitués j'ai pu faire ma 1ere War et participer a cette branlée memorable lol... Juré pendant au moins 10 ou 15 secondes j'ai eu l'impression de servir a quelquechose . Et vi sur la deuxieme map les admins avaient un gros boulz représenté par mapersonne et il vous ont mis une claque a 4.1 contre 5 (le 0.1 c moi ^^)
Donc en gros j'ai des progrés a faire loul mais ca change completement ma façons de voir Cs maintenant
A REFAIRE D'URGENCE MERCI A TOUS
Suite a l'observation du premier match Admin Vs Habitués j'ai pu faire ma 1ere War et participer a cette branlée memorable lol... Juré pendant au moins 10 ou 15 secondes j'ai eu l'impression de servir a quelquechose . Et vi sur la deuxieme map les admins avaient un gros boulz représenté par mapersonne et il vous ont mis une claque a 4.1 contre 5 (le 0.1 c moi ^^)
Donc en gros j'ai des progrés a faire loul mais ca change completement ma façons de voir Cs maintenant
A REFAIRE D'URGENCE MERCI A TOUS
CoouuuuuscoouuuuuS !
---------------------------
Aussi nommé MaD MaT
---------------------------
Aussi nommé MaD MaT
-
- ~Super PoToS~
-
- Pas frais !
ultime defi
alors à la demande général :
pourez ton faire un match 10 vs 10 en mode standars (comme sur le serveur actuelement)
d' une durée de 2 h00 avec changement de map
sur chaque map une tourné anti et une tourner en tero
le changement se fera au 1er ariver a dix partie gagner (comme en war)
qu'en pensez vous les potos ? vous nous offrer le droit de revanche ?
les nantis vous defie la tete haute et le gout amer de la defaite
quant à la date je propose vendredi 10 juin a 21 h00??
dans l atente de votre réponse je continue a me flageler