ALBUM PHOTOS POTOS ^^
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- ~Super PoToS~
-
- PoToS of ze Death de la Mort qui tue
le regard change pas forcement, ou alors pas des masses, je pense que j'avais posté à l'époque une tof de moi etant bébé et une autre vers les 18 piges, le regards a quasi pas changé et encore maintenant (mis a part ptet quelques cernes du a une trop grande consomation de ... )
j'ai ptet l'ame d'un bébé encore \o/ (crap's plagia)
j'ai ptet l'ame d'un bébé encore \o/ (crap's plagia)
-
- ~ PoToS @dmin ~
ben ptet je suis le seul a voir les gens changer dans leur regard... (ou alors je me fait des films...) mais en général, je me trompe pas bcp sur les gens quand ils me regardent dans les yeux...
Et puis qques exemples a la con : les joueurs de poker (il se cachent tjrs les yeux...), les pratiquant d'aikido (c'est le premier truc qu'ils t'apprenent, pdt que tu execute un mouvement il ne faut pas regarder l'adversaire dans les yeux sous peine qu'il ne devine tes intentions)...
Et puis qques exemples a la con : les joueurs de poker (il se cachent tjrs les yeux...), les pratiquant d'aikido (c'est le premier truc qu'ils t'apprenent, pdt que tu execute un mouvement il ne faut pas regarder l'adversaire dans les yeux sous peine qu'il ne devine tes intentions)...
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
miky691 wrote:apres avoir fait des recherche sur le net j ai trouver une "vieille photo" de bonnie ou on vois elle n as pas bcp changer mais fort fatiguée
sans rancune
Ah bah voilà !!
C'est cool de te voir étirer les tofs ^^
Yay j'ai la grosse tête youhouuu \o/ (crap's plagiat aussi, mais depuis longtemps XD)
Niarf > Je suis pas réveillée mais atta qu'on règle cette histoire de "femme" que tu dissémines dans plein de posts !!
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
<3 PoToS
-
- ~ PoToS @dmin ~
meme pas peur
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
-
- Trou de balle artificiel
- nok
- ~PoToS~
-
- .:PoToS Adorateur:.
- spermicide AL CAPOTE
- A pissé dans les coins
-
- Touriste
Re: ALBUM PHOTOS POTOS ^^
bah. euh salut
- H3r3T1k
- .:PoToS Adorateur:.
c'est de l'arnaque ta capotte y'a plein de trous =
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
Bon bah zut moi je veux tout relancer, alors encore une fois, pour ceux qui ne sont pas sur facebook (vinz, tu pues), je balance une tof où j'me la pète grave. Parce que j'étais la présentatrice (oué, msieurs dames) d'un défilé de mode sur le thème de l'Inde (se droguer, c'est mal). Yay ! Allez les gens, moquez vous ou contribuez au topic, mais sauvons le forum des griffes de l'oubli ! (méchant oubli, lâche le forum et coucouche panier !)
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
<3 PoToS
<3 PoToS