la constitution "oui" ou "non" ???

On parle entre potos ici !!

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

/agree ray sans parler des chinios...

*Avant le vote*
Oui, oui on vas augmenter les taxes a l'export
*Après le vote*
En fait non, on vas les annuler completement tiens...

Enfin, ce qui est fait et fait

1036316079:
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

Bon fallait voter oui ou non :hein:

Ca serai sympa de me faire deux collonnes avec les point positives du oui et ceux du non , j en entend tellement que je ne sait plus ou donner de la tete 38786-6:

Sinon je croi pas qu on aura lepen au pouvoir par ce que l on va voter non 38786-6:

Une petite chose , je suis d accord avec toi lego ,c est le gouvernement qui devrait prendre cet decision , on devrai attendre que les gents soit moin con pour l est laisser voter , je sait c est mechant mais tellement vrai .
La vitesse de la lumiére étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Paradox~ wrote:Bon fallait voter oui ou non :hein:

Ca serai sympa de me faire deux collonnes avec les point positives du oui et ceux du non , j en entend tellement que je ne sait plus ou donner de la tete 38786-6:

Sinon je croi pas qu on aura lepen au pouvoir par ce que l on va voter non 38786-6:

Une petite chose , je suis d accord avec toi lego ,c est le gouvernement qui devrait prendre cet decision , on devrai attendre que les gents soit moin con pour l est laisser voter , je sait c est mechant mais tellement vrai .
..............

hypnotized: 38786-6: hum: 38786-6:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
*Gizmo*
PoToS G33K

Post by *Gizmo* »

En même temps para c'est un peu tard pour s'en soucier...
Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

*Gizmo* wrote:En même temps para c'est un peu tard pour s'en soucier...

Ha j est loupé quelques choses , on a trouvé une solution pour notre nouvelle europe .....
La vitesse de la lumiére étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
*Gizmo*
PoToS G33K

Post by *Gizmo* »

Non non mais au niveau du vote c'est passé... faudrai plutot voir l'après vote...
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Bah Para disons que l'intégralité de ton texte fait qu'on se choque un peu à la fin de ton post... Oo
Menfin...

<3 PoToS

raylenevroser
Pas frais !

Post by raylenevroser »

ps : para tu demande une colonne oui et une non heu ... ta po lu tous les post toi splat: povre bonnie toi qui as mis tant de coeur à ecrire tous un tas de chose interessant tous ca pour que para te demande encore deux colonne xxrotflmao:
ah l'apres vote en voila une chose quel est bonne!!!!
alors on va resumé un peu
rafarin va retourné voir sa france d en bas avec sa position atitude ( d en c.l)
a sa place sa sera ou vilpinte ou sarko ( mouarf c est po gagné ca )
leurs politique : rassuré le peuple francais
comment : en lachant du pognon (sa s appel se faire brosser les poils du dos dans le bon sens cette fois ci )
pourquoi : afin que chichi puisse passer au plan B prevue lors de la derniere constituton ( vote entre dirigeant des pays membre) le tous avec les aplaudissement des francais 1044201692:

est pour les autre :
la gauche: francois holande newtusors:
remplacer par : emanueli ou fabius (l otre avec le sang contaminer pour un rapel)
leur but rasembler la gauche( po gagner vue le merdier qui ont mis !)
le fn:le pen va surfer sur la vague et va mettre en place sa fille sur le haut du parvie :bouletofzeday: :bouletofzeday:
extreme gauche : besensno: va prendre du galon est se sentir plus fort avec l apuis d association comme ATTAC
et pour finir bayrou :bouletofzeday:
risque d' avoir un petit siege au gouvernement histoire de le calmer un peu
chichi va avoir besoin de lui lors des prochaine election en 2007
ah c est po pour demain la cohesion social !
resultat final :
la gauche ne sera pas prete pour les présidensiel
le fn ne fera po le 2 eme tour ( pas assez con comme meme les francais )
il nous restera au 2 eme tour
l extreme gauche est la droite
moi demain j ecrit un bouquin comme
md irma
newtusors: bon d accors

:topicsucette:
SaduS
No Life

Post by SaduS »

bon c'est simple 2 cas de figure :
_ 6 pays ne ratifie pas cette constitutions (+1 pour la france 1ere il en manque 5) là le cas n'est pas prevu par le texte fragend005: hypnotized: mais surement il en referont une nouvelle...
_soit admetton que la france et la holande par exemple 27: ( qui a son referundum mercredi ) ne ratifie pas la constitution est bein au bout des 2 années qu'il reste encore le conseil europeen se penchera sur le cas...
Donc wait & see a dasn 2 ans 1036316079:
27: Se droguer C'est Mal 27: 1040333906:
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

semi-hs : et bah ce sera Villepin...

<3 PoToS

Legolas
Trou de balle artificiel

Post by Legolas »

j'ai pas compris pq une bon partie de votre gouvernement devait demissionné apres ca

peux avoir d ptite explication ?
ImageImage
miky691
PoToS G33K

Post by miky691 »

moi se que je trouve degueu a tous sa 7 que l on a pasz tous le meme choix
ex :nous en belgique on doit juste fermer notre gueule et il y a des boulet qui choisis a notre place
d une autre par a d autre on demande de voter
pour se genre de chose vu que 7 pour une europe lier on aurais du instorer le meme systeme par tout du vote moi je ne trouve pas sa logique
vive la democratie pouvoir au peuple
nous on nous impose les choses a l arrangement de politique pouris
moi je dit on vie dans un monde de coruption de crapulle et de dictateur
vive la liberation du peuple
Celui dont la pensée ne va pas loin, verra ses ennuis de près
SaduS
No Life

Post by SaduS »

lego en gros si tu veux les francais on fait un vote sanction contre le gouvernement priuncipaleement et chichi vu qu'il veut pas faire de vague il change quelque ministre. C'est une des specialite francaise ^^
27: Se droguer C'est Mal 27: 1040333906:
crapule
Mystere 2009

Post by crapule »

miky691 wrote:moi se que je trouve degueu a tous sa 7 que l on a pasz tous le meme choix
ex :nous en belgique on doit juste fermer notre gueule et il y a des boulet qui choisis a notre place
d une autre par a d autre on demande de voter
pour se genre de chose vu que 7 pour une europe lier on aurais du instorer le meme systeme par tout du vote moi je ne trouve pas sa logique
vive la democratie pouvoir au peuple
nous on nous impose les choses a l arrangement de politique pouris
moi je dit on vie dans un monde de coruption de crapulle et de dictateur
vive la liberation du peuple
Hein ? quoi ? qui me parle ??

Bref...

Mis a part que j'ai un peu de mal parfois a te lire (limite sms la...), il faut savoir que not' president aurait tout aussi bien pu faire passer la constitution au parlement (du coup, ca serait passe sans encombres), mais dans le cas ou c'est un vote du peuple pour le peuple (ex-futur europeen pour le moment), Il a decide de le faire via un referendum ce qui est l'approche la plus appreciee et celle que la france applique depuis un certain temps (perso je trouve ca bien). Par contre, il est toujours possible au gouvernement de ne pas tenir compte du referendum sachant qu'il n'a pas vraiment de valeur legale et de le ressoumettre a l'hemicycle... Le referendum est la pour porter la voix du peuple et la faire entendre au president, ensuite, c'est a lui de l'entendre ou pas.

M'enfin

C'etait mes pensees du moment...
SuPr3m3
.:PoToS Adorateur:.

Post by SuPr3m3 »

le vote est ce qu'il est , le social se degrade a vitesse grand V , les delocalisations sont a la mode , on va nous suprimer Prud'hommes et syndicats sur le long terme et qui plus est la sécu telle qu'on la connait , tout les services publiques vont etre privatisé ( ca a deja commencé )

What do i feel ? hum doesn't look fun at all . look like Ameeeeerikaaaaa Coca cola , Wonderbraaaaaa

Au lieux d'essayer de contrer les USA ils devraient penser a la planete ( environnement ect ) pas au pognon sur certains niveau et qui plus est JE NE VEUX PAS D EUROPE FEDERALE je veux une europe oui mais pas liberale , je veux pas un systeme ou " ta pas de thunes ta pas de soins " lisez la declaration des droits de l'homme vous comprendrez .
si l europe etait passé vous auriez dit au revoir a la marseillaise lisez mieux les textes , un gouvernement central une banque centrale ect ect ect

y'en a marre d'etre pris pour des cons , stou

[ Defoullage terminatedeuh ]
| .: Atomiq.net :. |
Also know as StSaTaNaX

1044201692:
Post Reply