Mais lol Lego, c'est vraiment bien TOI qui te tape un tripe sur la tête à Kmio qui poste dans Album Photos PoToS ? XD
L'écoute pas ma poule, on vient de voir cet update (j'ai été surprise que tu updates ici, TOI Oo) avec Bolo, et bah pitin t'as grave changé ma poule...
Un peu comme un monk 99 qui serait passé Champion quoi XD
C'est Léa qui doit être coutente koumême, not' Kmio il est plus bô d'année en année ^^ (et j'déconne pas ma poule, là c'est dit avec toute la sincérité et tout le sérieux dont je suis capable, même avec ce smiley >

)
Alors Lego hein redis un truc sur ma poule j'te casse les dents, et j'crois qu'il a une toupine qui saurait traiter aussi ^^ (la fameuse hargne niçoise)
Bah moi j'dirais même mieux, si j'dois me réincarner en mec, j'veux me réincarner en Bryan Molko, euh en Kmio pardon...
Ahhh...Faire tomber toutes les gonzesses, pitin ce sera bien !
(Léa t'inquiètes pas hein, je tripe pas sur sa tête, je le trouve juste objectivement beau mec hein ^^ Pas taper Léa ! Piske j'te dis que j'ai le mec parfait à domicile, t'inquiètes pas coupine Léa ^^ Et pis Kmio c'est ma toupine, c'est pas un éventuel gymnaste ^^)
Bon allez comme je viens de me réveiller, sur ces belles conneries, hop hop je filasse ^^
ps : Ck t'a réembauché ? Bon ok je sors...