ALBUM PHOTOS POTOS ^^
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- PoToS of ze Death de la Mort qui tue
un ptit up de ma trogne (la derniere a plus de 4 ans etant donné qu'elle datait deja lorsque je l'ai posté)
voilou
ah oui et le plus beau : j'ai nommé kat cobain alias cobain ou cob pour les intimes ^^. bon la y se taf une malbak mais c'est parcqu'il a plus de ganja
(je sais j'ai une gueule de chgay mais c'est pour ca que je squatte la en fait ^^)
voilou
ah oui et le plus beau : j'ai nommé kat cobain alias cobain ou cob pour les intimes ^^. bon la y se taf une malbak mais c'est parcqu'il a plus de ganja
(je sais j'ai une gueule de chgay mais c'est pour ca que je squatte la en fait ^^)
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
Mais lol Lego, c'est vraiment bien TOI qui te tape un tripe sur la tête à Kmio qui poste dans Album Photos PoToS ? XD
L'écoute pas ma poule, on vient de voir cet update (j'ai été surprise que tu updates ici, TOI Oo) avec Bolo, et bah pitin t'as grave changé ma poule...
Un peu comme un monk 99 qui serait passé Champion quoi XD
C'est Léa qui doit être coutente koumême, not' Kmio il est plus bô d'année en année ^^ (et j'déconne pas ma poule, là c'est dit avec toute la sincérité et tout le sérieux dont je suis capable, même avec ce smiley > )
Alors Lego hein redis un truc sur ma poule j'te casse les dents, et j'crois qu'il a une toupine qui saurait traiter aussi ^^ (la fameuse hargne niçoise)
Bah moi j'dirais même mieux, si j'dois me réincarner en mec, j'veux me réincarner en Bryan Molko, euh en Kmio pardon...
Ahhh...Faire tomber toutes les gonzesses, pitin ce sera bien !
(Léa t'inquiètes pas hein, je tripe pas sur sa tête, je le trouve juste objectivement beau mec hein ^^ Pas taper Léa ! Piske j'te dis que j'ai le mec parfait à domicile, t'inquiètes pas coupine Léa ^^ Et pis Kmio c'est ma toupine, c'est pas un éventuel gymnaste ^^)
Bon allez comme je viens de me réveiller, sur ces belles conneries, hop hop je filasse ^^
ps : Ck t'a réembauché ? Bon ok je sors...
L'écoute pas ma poule, on vient de voir cet update (j'ai été surprise que tu updates ici, TOI Oo) avec Bolo, et bah pitin t'as grave changé ma poule...
Un peu comme un monk 99 qui serait passé Champion quoi XD
C'est Léa qui doit être coutente koumême, not' Kmio il est plus bô d'année en année ^^ (et j'déconne pas ma poule, là c'est dit avec toute la sincérité et tout le sérieux dont je suis capable, même avec ce smiley > )
Alors Lego hein redis un truc sur ma poule j'te casse les dents, et j'crois qu'il a une toupine qui saurait traiter aussi ^^ (la fameuse hargne niçoise)
Bah moi j'dirais même mieux, si j'dois me réincarner en mec, j'veux me réincarner en Bryan Molko, euh en Kmio pardon...
Ahhh...Faire tomber toutes les gonzesses, pitin ce sera bien !
(Léa t'inquiètes pas hein, je tripe pas sur sa tête, je le trouve juste objectivement beau mec hein ^^ Pas taper Léa ! Piske j'te dis que j'ai le mec parfait à domicile, t'inquiètes pas coupine Léa ^^ Et pis Kmio c'est ma toupine, c'est pas un éventuel gymnaste ^^)
Bon allez comme je viens de me réveiller, sur ces belles conneries, hop hop je filasse ^^
ps : Ck t'a réembauché ? Bon ok je sors...
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
<3 PoToS
-
- Trou de balle artificiel
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
Les poules mutantes ne sont pas comparables avec des nanas, sinon ça se saurait... ^^
<3 PoToS
<3 PoToS
-
- PoToS of ze Death de la Mort qui tue
bah...en meme temps ce sera pas la derniere fois qu'on me dira que je ressemble à un lover (c'est tout de meme un peu mieux, que si y m'avait appellé roberto) ou un gay au choix...
sinon, j'ai pas été repris chez ck nan... c'est moi qui le prend de temps en temps sur un etalage à coté des pétasses mutantes, les machins tout de noirs vetus qui trainent souvent a coté des étalages justement et pas tres loin des caisses enregistreuses non plus, qui viennent t'agresser direct "bonjour, je peux vous renseigner ?" à peine passé la porte d'entrée.
enfin bref, je m'égare.
oui mon chat y dechire ^^ et euh jpense que léa est satisfaite, c'est le principal (enfin j'espere bien)
ps : qu'est ce qu'il a mon ptit piercing ?!
ps bis : merci ma poule pour tant de compliments woot quoi !
sinon, j'ai pas été repris chez ck nan... c'est moi qui le prend de temps en temps sur un etalage à coté des pétasses mutantes, les machins tout de noirs vetus qui trainent souvent a coté des étalages justement et pas tres loin des caisses enregistreuses non plus, qui viennent t'agresser direct "bonjour, je peux vous renseigner ?" à peine passé la porte d'entrée.
enfin bref, je m'égare.
oui mon chat y dechire ^^ et euh jpense que léa est satisfaite, c'est le principal (enfin j'espere bien)
ps : qu'est ce qu'il a mon ptit piercing ?!
ps bis : merci ma poule pour tant de compliments woot quoi !
-
- .:PoToS Adorateur:.
-
-
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
Oui tous les deux on reconnaît le regard ^^ (sisi sur la première tof on discerne Gino ^^)
<3 PoToS
<3 PoToS
-
- Poule des Neiges