Bouquin du moment ! Ne pas suppr !
Moderators: LordFPL, Bonnie, NoR3!gN
-
- \\o PoToS FoReVeR o//
-
- Poule des Neiges
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
C'était lesquels Rico ? :p
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
<3 PoToS
-
- Poule des Neiges
-
- PoToS Debutant
-
- \\o PoToS FoReVeR o//
Alors, je viens de lire "Acide Sulfurique".
J'ai mis à peine 2 jours pour le lire. Alors mon avis: j'aime pas l'auteur, j'aime pas l'histoire que je trouve vraiment répougnante, j'aime pas les personnages que je trouve antipathiques. En revanche, je n'ai pas pu stopper ma lecture tant que j'avais pas lu la fin. Fin décevante d'ailleurs, vu l'étendu du drame, que ça finisse comme les contes de fée est assez paradoxale.
En discutant avec une collègue, elle m'a fait la reflexion suivante: c'est ça la télé réalité!
Aie!
J'ai mis à peine 2 jours pour le lire. Alors mon avis: j'aime pas l'auteur, j'aime pas l'histoire que je trouve vraiment répougnante, j'aime pas les personnages que je trouve antipathiques. En revanche, je n'ai pas pu stopper ma lecture tant que j'avais pas lu la fin. Fin décevante d'ailleurs, vu l'étendu du drame, que ça finisse comme les contes de fée est assez paradoxale.
En discutant avec une collègue, elle m'a fait la reflexion suivante: c'est ça la télé réalité!
Aie!
-
- \\o PoToS FoReVeR o//
Alors voilà, en ce moment mon bouquin préféré c'est "Fafic" c'est écrit par un certain Lorion, je crois qu'il n'est pa très connu dans le monde de la littérature. En revanche, c'est un PoTo$ Adorateur!
Le seul problème, c'est que son super bouquin, ben il l'a pas fini!!!!!
Obligée d'attendre un mois voir parfois 2 entre chaque chapitre. Dur dur!
*Vas y Lorion! Envois la suiteuh!!!!! *
Le seul problème, c'est que son super bouquin, ben il l'a pas fini!!!!!
Obligée d'attendre un mois voir parfois 2 entre chaque chapitre. Dur dur!
*Vas y Lorion! Envois la suiteuh!!!!! *
-
- .:PoToS Adorateur:.
-
- PoToS Debutant
-
- Poule des Neiges
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
Gladiator.Ca wrote:Viens de finir la trilogie des "Ramses" de Christian Jacq.
Amour, intrigues, égypte ancienne = bon cocktail (lu en une semaine ! Bien captivant donc).
Have fun
Je les avais lus y a un moment, c'est vrai que c'est pas trop mal, mais alors si tu aimes ce genre de roman historique sur l'Egypte bien bien romancé, y en a un qui s'appelle "Les enfants du soleil", par Pauline Gedge, qu'est vraiment l'archétype de ce genre de bouquin.
C'est principalement sur Amenophis IV, donc Akhenaton, et donc sur le changement du culte d'Amon en culte d'Aton, et c'est vraiment bien.
Un peu beaucoup romancé, mais vraiment intéressant ^^
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
<3 PoToS
<3 PoToS
-
- PoToS Debutant
-
- \\o PoToS FoReVeR o//
Alors voilà je voulais vous parler d'un bouquin de Lauren Weisberger qui s'apelle " Le Diable s'habille en Prada".
Et ben c'est vachement bien! Un point de critique sur la société d'aujourd'hui avec une bonne dose d'humour!
L'histoire? C'est une jeune fille qui vient de finir ses années fac et rêve d'écrire des articles dans le New-Yorker. Et pour 1er job dans la presse elle obtient celui d'assistante de LA rédactrice en chef du magazine de mode le plus en vogue de Manathan. Autant dire un poste en or et d'ailleurs "des milliers de filles se damneraient pour avoir sa place". (et elle n'en a que faire de la mode, c'est pas sa tasse de thé) Mais elle va vite déchanter parce que sa patronne est une vraie peau de vache!
Je ne vous en dis pas plus mais vous le conseille fortement. Moi je me suis régalée!
Et ben c'est vachement bien! Un point de critique sur la société d'aujourd'hui avec une bonne dose d'humour!
L'histoire? C'est une jeune fille qui vient de finir ses années fac et rêve d'écrire des articles dans le New-Yorker. Et pour 1er job dans la presse elle obtient celui d'assistante de LA rédactrice en chef du magazine de mode le plus en vogue de Manathan. Autant dire un poste en or et d'ailleurs "des milliers de filles se damneraient pour avoir sa place". (et elle n'en a que faire de la mode, c'est pas sa tasse de thé) Mais elle va vite déchanter parce que sa patronne est une vraie peau de vache!
Je ne vous en dis pas plus mais vous le conseille fortement. Moi je me suis régalée!
-
- \\o PoToS FoReVeR o//
Pfff cette section n'a malheureusement pas beaucoup de succès.
Aujourd'hui je suis venue vous parler de "Quelqu'un d'autre" de Tonino Benaquista. Je n'ai pas encore fini le bouquin mais j'en apprécie le concept. Et c'est pour ça que je vous invite à le lire.
L'histoire? Deux hommes qui se font le parie de devenir celui qu'ils ont toujours voulu être. Ils vont alors tout mettre en oeuvre pour lutter contre ce que la vie à fait d'eux!
Voilà, je trouve ca pas mal, car ca aide beaucoup à réfléchir sur soi, sur ce qu'on veut vraiment et sur le laisse-aller quotidien.
Aujourd'hui je suis venue vous parler de "Quelqu'un d'autre" de Tonino Benaquista. Je n'ai pas encore fini le bouquin mais j'en apprécie le concept. Et c'est pour ça que je vous invite à le lire.
L'histoire? Deux hommes qui se font le parie de devenir celui qu'ils ont toujours voulu être. Ils vont alors tout mettre en oeuvre pour lutter contre ce que la vie à fait d'eux!
Voilà, je trouve ca pas mal, car ca aide beaucoup à réfléchir sur soi, sur ce qu'on veut vraiment et sur le laisse-aller quotidien.