Discussion au coin des feux de joie (pv) ^^

Délires lyriques by bonniloreign

Moderators: LordFPL, Bonnie, NoR3!gN

LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Bonnie wrote:...ou on tue ton personnage...gniark gniark...euh euh c une idée de Lord, hein ! ...

Oui oui je confirme 1040333906:
J'ai pleins d'idées sadique pour ça en plus, donc répond vite non mais :twisted:
Qu'est ce que je fous là déjà ? :roll:
NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue

Post by NoR3!gN »

oh loul

je dors trois jours et ils veulent deja buter mon perso ^^

j'ai ni or, ni experiences, ni armes magique ...

juste une vieille odeur incrusté, m approchez pas ou je me seccoue^^

nan plus serieux je viens d aller m inscrire chez les fous (LADA),

y va me falloir trois jours de repos ^^
ImageImage
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Je proteste, ma poule !

Tu nous dis ce qui arrive à ton "$#*%&{ de personnage ou je raconte à tlm tes expériences malheureuses avec Minami ^^ (si SoaD vous en parle, il pense qu'elle s'appelle Miboki, ne le contrariez pas svp...)

D'ailleurs pour faire patienter les gens au sujet de "keskivaarivéencoracebonvieukmio", je laisse un lien vers la dite Minami ds le défouloir ds un topic intitulé "Minami, fille virtuelle : vengeance ou entraînement" ^^^

++ et grrr ma caille, dépêche toi de nous pondre une oeuvre digne de toi ds ce coin du bois qu'est le nôtre ou j'avance mon séjour à Lille !
(tiens d'ailleurs je v voir Placebo à Paname (tu vois SoaD ^^) dans dix jours, alors pareil, si tu veux des photos grrr écriiiiiis)
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

[terminant sa bienvenue pitence, le groupe cède enfin aux demande de la douce Morphée et s'endort paisiblement autour de ce feu brulant encore quelques restes du lutin en string vert...
Kmio s'endort avec ses precieux sacs "McDo" à ses côtés avec un sourire rêveur
Bonnie/Elise s'endort en se tenant son crâne... et roule sur elle même plusieurs fois pendant son sommeil... manquant de peu d'aller rejoindre le lutin... et ainsi faire bruler sa longue cheveulure...
Lord lui s'endort avec un sourire de pseudo psycho bisounours... et pousse des cris... "non pas mon lac !! Aie !! Aie!!"
La nuit passe paisiblement...]

[le soleil se lève]
[le jour aussi]
[logique c'est le matin]
[faut vraiment tout décrire ?!... satané lecteur !!!]

Lord : "Ahhhhhhhhhhhhhhh... j'ai bien dormi" *s'étire de tout son corps*
Bonnie/Elise : *se relevant toute courbaturée* "Beuuuarrhhhhhhhh.... y'a eu la guerre cette nuit ? J'ai l'impression de m'être battue contre une armée entière !"
Lord : "Heuuu... pas à ma connaissance..." *se dit qu'elle ne va vraiment pas bien...*
"Je vais commencer à préparer un peu de ma potion Baileysonisante :)" *prépare son douc breuvage*
"Il fait quoi Kmio ?"
Bonnie/Elise : "Heuuu... chais pas... attend je vais voir..."

*se dirigeant vers Kmio... des ronflements terribles entremélés de bruits de sacs résonnent en ces lieux...*

Bonnie/Elise : "Hmmm... à mon avis on va le laisse un peu... il me fait peur... il a une tronche de PDG tout en serrant ses sacs contre lui... si tu veux le réveil...."
Kmio : "...RONFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!! McdoramiasousousschgMBLERONFFFLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!..."
Lord et Bonnie/Elise en choeur : "On va le laisser..."

[La potion est ingérée par les 2 personnes en état de le faire... et très rapidemment est terminée]

Lord : "Ahhh, ça fait du bien... bon faudrait peut être qu'on fasse quelque chose de cette journée... on va pas rester encore une fois ici sans rien faire ?"
Bonnie/Elise : "Attend faut que je demande à Elise"
*elle fait une roulade à gauche*
Elise : "RonnnnnFFLLLLLLLLLL !!! ZzzZZZzzzzz"
*roulade à droite*
Bonnie : "Hmmm... je crois qu'elle dort aussi... nous sommes les seuls éveillés... autant en profiter en ce cas !"
Lord *toujours autant étonné de cet... être...* : "Hmmm... oui oui, allons un peu explorer ces bois qui me semblent... hmmm... étranges..."

[d'étranges lueurs multicolores passent les branches de la forêt au moment où ces parôles sont prononcées]

Bonnie : "Ah bon ? Tu trouve ?... bah pourquoi pas... je vois rien de particulier... mais bon go go go !!!"
Lord *se demandant si elle pouvait trouver quelque chose de particulier dans son état si... particulier justement !* : "Aller allons y !!! Stick together team !!!" *se demandant pourquoi il dit ça... surement le reste d'une vie passée ou parallèle*

[le petit groupe entre dans les bois... redevenus bien sombres d'un coup...]

Lord *un frisson lui parcourant l'échine* : "Je commence à me demander ce qu'on fout là finallement... enfin... maintenant qu'on y est avançons..."
Bonnie *En chantonnant et sautillant à la Candy's Style* : "Bah vi ! Aller... moi je fonce vers le truc qui brille là bas !"
Lord *se demandant si il est bien utile de foncer sur un panneau publicitaire...* : "Bonnie arrête t..."
[BOUM !]
Bonnie *allongée et à moitiée dans les vap* : "gabou gabouuuuzzz... zai vu le pano... zai po vu ke ze courrai... zai pri le pano en plaine figur... zai maaaaaaaaaaaaaaaal !!!"
Lord *se désolant* : *chuchotant* Mais qu'est ce que je fous là moi...
*aidant Bonnie à se relever*
Lord : "Bon... que fout ce panneau là bon sang... y'a écrit quoi là dessus..."

[Sur le panneau lumineu on pouvait lire "Ze lutin'z dizkotek !!"... avec une flèche indiquant une direction dans laquelle on peux entendre de drôles de sons...]

Lord : "hmmm... étrange... peut êtr..."
Bonnie *se redirigeant de suite vers le lieu en question* : "Chouette chouette de la musique !!! Allons y !!!"
Lord : "Heuu... oui bon ok..."

[Ils arrivent alors à un arbre énorme... avec une sorte de poignée situé un peu bas...]

Lord : "bon... étudions calmement la situa..."
*Bonnie va directement frapper sur l'arbre*
Lord : "MAIS CA VA PAS NON !!! ON SAIT MÊME PAS CE QUE C'EST ET TOI TU FRAPPE SANS REFLECHIR !!!"
[des bruits de pas provenant de l'arbre semble résonner des profondeurs...]
[une petite trappe s'ouvre au dessus de la poignée]

Petite voix venant de la trappe : "Soirée privée ce soir, votre nom svp"
Bonnie : "Bah moi c'est Bonnie, ou Elise, je suis gentille tziganne qui chante de temps en temps et fais des roulade de temps en temps tout en mangeant des bons p'tits trucs, je me suis réveillée ce matin en prenant une potion... bla bla bla" (elle lui raconte sa vie quoi)
[2h plus tard]
Bonnie : "Et donc j'ai frappé ! :)"
Petite voix venant de la trappe : "ronfflll... zzzZZZzz"
Bonnie : "HEHO ON S'ENDORT PAS QUAND JE PARLE ESPECE DE MALOTRU DECEREBRE !!!!!!!!!!!!!!"
*elle donne un grand coup de pied dans la poignée*

[CRACCCCCCCCCCKKKKKK !!!!]
[Une sorte de porte basique vient d'être défoncée par le violent coup de pied... écrasant le truc qu'il y avait derrière par la même occasion...]
Lord *un peu géné* : "Heuu... bon ben je crois qu'on va pouvoir rentrer maintenant..."
Bonnie *sautillant sur la porte avec le truc en dessous* : "OuiiiiiiiiIIIIIII !!!! Allons y !!!"

[Ils entreprirent donc la descente des escaliers qui se trouvaient derrière cette "porte"... en entendant de plus en plus la "musique" émanant du fond de cette antre... fort minuscule d'ailleurs...]

[suite au prochain épisode na :P]
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

...suite...

Emboîtant le pas à ce vieux druide tout plein de rhumatismes, je progresse au son de la musique corsée résonnant contre les parois écorcées de cette antre plus qu'enthousiasmante...

Bonnie : Bon Lord, tu te dépêches, la soirée va être finie à l'allure où t'avances !

Lord : *grommellant et murmurant des paroles et incantations druidesques qui, je sens, me sont "méchamment" destinées* Si t'étais pas restée deux heures à jouer les Mireille Dumas avec le Cerbère aplati de l'entrée, on n'en serait pas là !

Bonnie : Pfffff .... [ Mais comme dit la nouvelle philosophe la princesse Lady Diam's : "Laisse moi kiffer la Vibbeeeee avec ton meccccc", Bonnie se tient à ses bonnes paroles, et se reconcentre instantanément vers la direction de la musique étrange qui vibre en ces lieux....]

Soudainement | exclamation du lecteur : wwooooooooowwww ! |<---g trouvé de nouvelles parenthèseeuhhhhs ! nanananèreuhhhh (oui bon ok je l'ai un peu le "Candy's style" grrr)

Soudainement, donc, Lord et Bonnie (ou par ordre d'importance, Bonnie et Lord) voient l'obscurité s'amoindrir et laisser sa place à des lueurs semblables à celles émanant du bois au début de leur épopée...

Ces lueurs inondent une porte...

Lord :
Euh...qu'est-ce qu'on fait, là ? euh...rationnalisons la situation : si on estime la probabilité qu'il existe d'autres personnages maléfiques au sein de cette forêt, il est bon de songer qu'elles puissent se trouver de l'autre côté de cette porte, c'est pourquoi je pense que ce que dit René Descartes à propos de "Pourquoi la poule a traversé la route" doit s'appliquer à nous, mais bien évidemment en considérant que...

Entre temps, la porte s'est largement ouverte, et Lord se rend compte que Bonnie n'est plus à ses côtés...

Lord : *paniquant, car il n'est rien sans Bonnie dans cette forêt qu'elle connaît davantage que lui, et car elle est largement supérieure à lui, quoi, faut être réaliste* Euh.....Bonnie ? *exerçant une rotation sur lui-même* Bonnie ? euh...t là ? J'ai peeuur.......

Bonnie : Viens, ma poule mutante ! Merci monsieur !

Lord : Euh...merci ? pourquoi ?

Bonnie : Mais non crétin des plaines indiennes ! Je remercie le portier ^^

Lord : *se demandant à quoi ressemble ce dit portier, avance lentement vers l'entrée, et se retourne* Euh...oui, Merci Monsieur !

*Lord est rasséréné, le portier a une longue barbe blanche, une faucille et un peu de gui à sa ceinture...certes il a les dimensions d'un colosse, mais c'est un druide ! Lord est aux anges, il a raté sa carrière de druide, et ces hommes exercent sur lui une fascination digne de la fascination exercée par "The Call Of Ktulu" de Metallica (voir post "Musik du moment" ^^) sur Kmio...*

En parlant de Kmio....

Bonnie : Camillo !!!!!

Le gars Kmill est accoudé au bar de l'enceinte, remuant au son de la musique, grattant des cordes de guitare virtuelle, tentant d'impressionner une espèce très rare de thaïlandaises des bois...

Kmio : *A l'intention de sa thaïlandaise, et les yeux un peu hagards* Je te mettrais bien un demi ton dans le mi majeur à toi aussi, poulette ! (il aurait dû rajouter "mutante" à sa poulette...tant sa thaïlandaise ressemble à rien...[cherche pas c la CONCURRENCE et ma FEMINITE qui ressortent ma poule ^^]...)

*toujours les yeux rivés sur sa "poulette" donc...* Tiens d'ailleurs tu savais que je connaissais Kurt TerroInferno Cobain ? C le Nirvanâ lutinien ce gars-là...

Bonnie : Mais Kmio kes tu fous là ? on te croyait en train de dormir !

Kmio : Bonnie, ma poule, bah alors, vous en avez mis du temps ! Où est Lord ?

Bonnie : Euh...*se retournant à nouveau, elle aperçoit alors Lord, son dieu, dans une situation dommageablement pitoyable (et qui afflige notre pauvre Bonnie), la langue pendante, sautillant autour du druide-cerbère en le suppliant de lui exposer sa théorie druidesque sur les poules mutantes...* * Une main sur le visage * Bah euh...Lord...Il est avec un ami, là...

Kmio : MOuahAhAh ma poule, c'est NOUS ses amis, kestumeracontes ?

Bonnie : Tin Kmio merde ! décide toi à parler correctement, bordel ! C'est pas bô dans la bouche d'un assexué à tendance gay...

Kmio : *esquissant un sourire* T'as raison, je vais prendre exemple sur toi ...

Bonnie : Mais kmill, dis moi...T'as pris quelque chose aujourd'hui ?

De là, une créature qui servait apparemment au bar se dirige vers nous...

La créature : Salut je m'appelle Hermione ! Je chante trop bien ! Je suis trop bonne ! Salut je m'appelle Hermione ! Oyééé c'est ma voix qui résonne ! etc. *le tout accompagné à la guitare*

Bonnie, effectuant une triple roulade arrière, un triple salto piqué, et un quadruple lutz, semble tout à coup devenir une troisième personne (ouïe aïe ouïe ça fait mallll) : Salut moi c'est Namelllo ! Euh g gagnéé la dernière Cyber Star Academy, et comme Hermione a gagné la première, je me suis dit que ce serait bien de faire un duel sur la fin avec elle ! ah ah ah ah ah ah (si vous voulez les .wav de ces présentations, ils existent loul demandez à kmio ^^)

Hermione : Namelllo !!

Bonnie-Namelllo : Hermione !!

(rires niais et pouffements FEMININS [grr Martyr])

Kmio sourit...Il la connaît la Hermione, c'est une amie de la seconde vie antérieure de Bonnie...Bonnie lui a si souvent - soupir - parlé de cette Hermione....

Lord, interpellé, cesse de regarder le druide, et d'un pas décidé à la Aldo Maccione, se dirige vers notre petit groupe... *Bonnie et kmio se disent qu'il-débloque-vraiment-le-Lord-desfois-pitin*

Lord : Enchanté, moi c'est FeuPeuLeu 1er... *il tend sa joue à Hermione, les yeux fermés, et son sourire de pseudo psycho bisounours*

- suite au prochain numéro - .... ^^
Last edited by Bonnie on 18 Oct 2003 02:35, edited 1 time in total.

<3 PoToS

Rico Wallis
Poule des Neiges

causerie au coin du camping gaz

Post by Rico Wallis »

INTERLUDE

Causerie au coin du camping gaz

N'ayant point les moyens de m'offrir un magnifique feu de forêt en bois de chênes sauvages des iles caïmans avec des poignées chromés, nous nous decidâmes (oui oui, moi même et je) à acquérir un formidable camping gaz tout confort vu à la télé (c'est écrit dessus).

Encore fébrile de cette idée fumeuse et fumante, nous mîmes (oui toujours moi même et je, faut suivre un peu !) donc nous mîmes (marceau) notre beau manteau de velour cotelé et je sortis (oui tout seul parce que moi meme avec deja un truc de prévu avec on) en quête du fabuleux camping gaaaaaz !!! (style quête du graal en plus cheap).

Et la une fois dehors le doute, l'angoisse, la peur au ventre, et la fièvre jaune... MAIS OU TROUVER LE CAMPING GAZ DE MES REVES ????!!???

Après quelques instants je repris mes esprits (ouai un gars me les avait emprunté depuis plus de 2 mois et j'ai un peu galeré pour les récupérer)

Je commencais tout d'abord par rationaliser mon problème :

Si a est la variante du secteur ordonné xy et tenant compte du facteur d'humidité de la forêt equatoriale alors ax+b est = au chat de la boulangère - l'indice de prix du Kenya !

Le résultat n'étant pas concluant je due donc étendre mes recherche dans des contrés que j'avais visité il y a fort longtemps et qu'on appelait MEMOIRE !!
un mots qui me fit frissoner rien qu'a l'idée d'y penser (brrr ca me le fait encore aujourd'hui).

Je vous passerai ici les différentes aventures qu'il m'est arrivé dans la mémoire car qui s'intéreesse au pincement de joue de tatie jackie ou encore de mon premier flirt a 4 ans 1/2 (précoce le bougre !)

Et la comme un flash met apparue un nom tel jesus réssucité (amen !) un nom qui sent bon le bucheron après une après midi de dur labeur ou encore comme des chaussettes qui sont restées là dans un coins déllaisées oubliées de tous... euh non la je m'égard, ou j'en était ... AH OUI UN NOM !

LE VIEUX CAMPEUR !

Avec sa barbiche de vieux routard, et son regard lubric de gars facétieux (pensez au père noel ca aide...en tout cas moi ca m'aide.)
Alors tout exité par ma brillante trouvaille je m'en fût à la recherche du petit vieux euh non du vieux campeur.

J'attela donc mes pieds (ben ouai je sais c'est la lose j'ai loupé mon permis la semaine dernière a cause d'une vieille surement de meche avec le FBI enfin un trucs de fou depuis je suis sur table d'écoute, tout le monde me dis que je suis parano mais moi JE SAIS !! ILS NOUS REGARDENT TOUS !!)

Je partis donc chez ce vieux camper en suivant une vieille (encore une) piste indienne laissé là par hasard ou je sais pas qui.
Aprés un long périple d'au moins 20 minutes je découvris la tannière du vieux sagouin euh non du vieux campeur (ban 30 min).

A mon grand étonnement un rideau de fer barait l'entrée. Strange me dis-je (oui j'ai oublier de dire que j'ai pris Djeuns comme 2ème langue, ben ouai j'ai toujours mes deux langues sur moi on sait jamais sur qui on va tomber) mais comment cela ce fait il ? mais pourquoi donc il en est ainsi ? qu'ai je fait au ciel pour mériter ca !! pourquoi dieu est il si cruel ? pourquoi m'abandonner si près du but de fabien barthez ??!!!!

Je decida donc d'intercepter un autochtone de cette contré afin de le questionnner (avec 3 N c'est plus joli je trouve).

Je lui dis : "Bonjour mon brave sauriez-vous pourquoi la tannière de ce cher vieux pervers euh vieux camper est elle entravé par toute cette féraille ?

le bougre avait le nez tel une grosse fraise trop mûre parcheminé d'exès de sebum pas assez traité au biactol et une haleine lourdement chargé par cette charmante fille que l'on nomme villageoise.

Il me repondit : Ben ouai mon con c'est dimanche l'jour du bon dieu et y a personne qui bosse c'jour la ! burp*.

Je ne sais pas si c'est les vapeurs d'alcool frelaté du rot intelligement dirigé par l'indigène ou si c'est l'etourdissement dûe a la nouvelle mais mon univers s'écroulat tout d'un coup et je l'accompagnait.

A mon réveil je me mis en marche vers mon logis tout en me remémorant ou j'avais pu faire l'erreur, et c'est seulement en arrivant chez moi que tout devint clair et limpide comme de l'eau de source de mes chères montagnes. pourquoi n'ai-je pas consulter cette oracle que l'on nomme pages jaunes (drole de nom d'ailleur ou d'ici).

En conclusion, ben y en a pas.

FIN DE L'INTERLUDE
Shake your ass, Watch your self.
Image
Image
Shake your ass, Show me what u got.
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Hermione : Enchantée ! *elle l'embrasse fougueusement sur la joue (oui oui c faisable)* |se retournant vers Namelllo-Bonnie| Alors Namelllo tu fais quoi ici ?

Bonnie-Namelllo : Bah je suis venue au concert de "Plasibo Pasibête", on a vu l'affiche à l'entrée de la boîte !

Hermione : ah ui bah c moi qui organise ce concert, mais je vais pas pouvoir y assister, mais si vous voulez qu'on se revoit j'organise un autre concert, celui des "SalesGlles" dans quelques jours !

Lord : PRESENT !

Hermione, Namelllo-Bonnie, Kmio (en choeur) : HEIN ?

Lord : bah j'y serai c tout...

Bonnie : Pourquoi ? le druide de l'entrée y sera ? *sourire cynique*

Lord : non mais tout comme ! *sourire qui se veut cynique mais qui est en fait l'expression de la joie de Lord*<---dur de capter les expressions faciales de l'ami Lord...

Hermione : OK Lord bah @ dans quelques jours on se capte dans le bois des insectes AOLés et on met ça au point !

Lord :
ok *hagard...comme d'hab'...*

Hermione s'en va à grands pas, telle une crémière à l'allure Binienne...les trois compères jettent alors un oeil autour d'eux, et je finis par intervenir.

Bonnie : Bon allez le père indigne et mon fils fucking mutants, on se câââsse ! je vous emmène dans un endroit mieux que celui-ci !

Lord : *pris de panique à l'idée que Bonnie soit à l'initiative d'une prise de décision qui pourrait être lourde de conséquences pour leur santé mentale* Ah ? Ah bon ? t sûr ?

Kmio : Euh Bonnie, dis moi juste si t'as pris ou non quelque chose avant de te suivre où que ce soit...

Bonnie : Juste du champagne SoaDien, ma caille...et g un peu parlé à Bino tout à l'heure près du Bois MSN, mais je crois que les effets euphorisants se sont évaporés depuis...

Kmio & Lord : OK on te suit alors !

Bonnie les mène tout droit vers la sortie de l'antre dans laquelle ils avaient passé près d'une semaine Saturnienne...
(cherchez sur Google les systèmes métriques et temporels de Saturne, et me faites pas ch*** Lectrices !)
|Faut tout vous dire c relouuu|
(Km & Lord ont raison c presque chiant de tenter de vous raconter des histoires...)
Bref...

Après une longue marche, Bonnie demande à Kmio de fermer les yeux, et à Lord de se rapprocher d'elle...

Lord : Euh euh pourquoi ? g rien fait moi ! attends je veux rien moi ! non mais oh pourquoi tu veux que je me rapproche de quoi ? où sont les caméras ? que fait la police ?

Bonnie : *à voix basse* triple idiot ! je veux juste que tu tiennes le parapluie, il pleut des cordes, et faut qu'on s'abrite le temps qu'on prépare sa surprise au kmio !

Lord : surprise ? ah ah ah t la fille de Marcel Béliveau ? *mouahahahahah bien connu des services de sécurité de CS*

Bonnie : T vraiment nul desfois Lord, nivo vannes...

Lord : Je suis un Lol@...

Bonnie : arrête de nous sortir ça à chaque fois ! ça excuse pas tout !

Lord : *en pleurs* Ok snif *se reprenant violemment* Bon alors cette surprise ???? *la langue pendante comme en présence du druide ^^*

Bonnie : on va tenir le Kmio chacun à un bras, et on va le guider droit devant nous...toi tu tends le parapluie devant lui pour pas que la pluie le dérange et le force éventuellement à ouvrir les yeux, ok ? tu peux le faire ?

Lord : Attends ! pour qui tu me prends ? Je suis un Lol@ quand même !

| Interlude musical orchestré par Rico Wallis sous la demande express de Bonnie, afin que vous ne soyiez pas témoins de la violence verbale et physique dont cette dernière à fait preuve à l'encontre de son ami Lord, après qu'il ait prononcé sa dernière phrase...Fin de l'interlude (il a duré 75 mins quand même...) |

Lord : *les yeux partout sauf en face des trous* Agaaaaaaaaaaaa

Bonnie : *réajustant ses manches* Bon alors tu peux le faire ?

Lord : Agaaaa OUI

Bonnie : ok *se retournant vers Kmio* Kmio ?

Kmio : RonflllZZzZzzZZ MacdooPowaaaa ZZzzzSnirfllZZrrronnnfll

Lord : Tin il s'est endormi ! ça fait 80 mins qu'on l'a laissé les yeux fermés !

Bonnie saisit quelques plantes aromatiques provenant du sol et les brandit sous l'appendice nasal de sa poule Kmio...

Kmio : OUI ? où ça ? qu'est-ce qu'on me veut ? qui me demande ?

Bonnie : *s'adressant à Elise, c'est à dire à elle-même, en son for intérieur* Fortes ces plantes aromatiques soadiennes quand même...

Lord : Kmio ferme les yeux, mais cette fois-ci t'endors pas ! On a quelque chose à te montrer !

Kmio : Ah ? c bon ?

Lord & Bonnie : *consternés par tant de naïveté, et agacés par les pulsions maladives de Kmio à l'égard des Mac Dos ou de tout ce qui y ressemble * Ca se mange pas !

Kmio : Ca se fume ? Ca se gratte ? Ca se laisse accorder d'un demi-ton dans le mi majeur ?

Bonnie : Non ma poule, mais tu vas aimer ^^

Kmio : OK * il ferme les yeux *

Bonnie et Lord saisissent chacun un bras de l'ami Kmio, Lord maintient le parapluie avec force résistance, tant le vent et la pluie se font violence, et au bout de plusieurs efforts et de lutte contre les divines puissances et forces de la Nature inébranlable, c'est à dire 3 mètres plus loin, ils s'arrêtent.

Bonnie & Lord : Tu peux ouvrir les yeux L'vieux Kmio !

Kmio entrouvre un oeil, le bon, puis le second, et enfin, le troisième...

Kmio : ....

Kmio vient de découvrir que Bonnie et Lord l'ont mené en deçà des limites du Bois où ils vivent habituellement. Ils sont sur la plus haute colline de ce même Bois, le crépuscule est à son apogée, et ils peuvent encore apercevoir les monuments de la ville alentour...De la "Flèche de Triomphe" à l'Eglise "Votre Demoiselle", en passant par le "Trocacalesrots" ou le "Sacré Pancréas", Kmio voit tout...
Tous les trois passent un moment à contempler l'horizon qu'il leur est offert, puis Lord indique un endroit à Kmio, au sol.

Kmio : * regardant le doigt de Lord * Bah quoi ?

Bonnie : Quand le doigt montre le sol, l'imbécile regarde le doigt... ^^

Kmio se penche, et entrevoit alors par terre une grande banderole cousue d'herbe magique sur laquelle il est inscrit "Vive tes 20 ans !"...
Autour de cette banderole trônent, étendus sur une nappe : des chips par milliers, du ketchup par litres, du champagne en tonneau, du Baileys en futs de 500 litres, des kilolitres de Kir, et enfin, au beau milieu de ces victuailles resplendissait une magnifique Fender à 7000 Euros ainsi qu'une boîte à rythmes offerte par M....

Bon ok. Ct sur un vieux drap, y avait un paquet de chips, du ketchup, une bouteille de champ', une demi-bouteille de Baileys( bah ué une demie-bouteille ! c quand même moi qui était chargée de la conserver jusqu'ici ^^ ), un verre de Kir prêt à être tendu à notre ami Kam, et puis...à la place de la Fender et de la boîte à rythmes...Un capodastre...
Mais bon ! Quand on aime on ne compte pas ! (et : OUI ça marche dans les 2 sens ! grrr)

NDLR : (Note De La Rédactrice ^^) Orthographe de Capodastre inconnue à cette heure tardive...et grosse flemme de chercher, et puis Bolo dort et quand je lui demande de se réveiller pour me le dire il répond vaguement "MmmmaiseuhAhhhRonfflllZZZchépasssC.A.P.A.'hjhjkhjronnnZZzzz"....
Imaginez vous que ça peut aussi s'écrire "Capot d'Astre", et qu'alors ce serait beau, un châssis d'étoile, non ? (c zarb' la poésie assexuée quand même !...j'en conviens...)

Bref...

Bonnie :
Non bah désolés pour La fender et la boîte à rythmes Kmio, mais bon...si on avait eu les moyens, tu sais bien que...

Lord : Bon anniversaire NoR3!gN ! :)

Bonnie : Heureux anniversaire ma poule ^^

Kmio : rha la la...Mouahahahah trop fort ! Allez on trinque ! Et merci pour le Capa...le capau...(grrr c'kil est gavant ce mot) le capodastre ! j'en rêvais *hum hum*, mes poules !

Lord entraîne Bonnie un peu plus loin pendant que Kmio s'attarde à analyser les diverses fonctionnalités de son capodastre chromé...

Lord : * la prenant par le bras* Je crois qu'il a apprécié la surprise, non ?
Mais dis donc Bonnie, t'as la peau douce dis moi ! C'est fou...Je pensais pas ! pour un être assexué, c'est surprenant...

Bonnie : Bah Lordounette ! Tu sais bien que la peau lisse est notre amie...

...Suite au prochain épisode...

(dsl d'avance de finir sur une super méga Private Joke incompréhensible lol ^^ mais si vous regardez bien, vous voyez bien que vous comprenez rien de tout le post, et c'est bien normal, c'est truffé de PV Jokes...Zavez qu'à être mes potes ! NA ! ^^)

1044197597:

Cet épisode est dédié à Kmio...Bon anniversaire ma caille ^^

<3 PoToS

LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

*continuant d'être surpris par la peau lisse de Bonnie*

Lord : Avec la peau lisse on doit toujours rester amis... sinon on risquerai de ne plus sourire en regardant avec un air riche qu'on fait balèzes sans aller faire chez nilles... toujours important de garder ceci en tête :D [bon alors là lecteur je préviens c'est vraiment un jeu de mot grâve tordu avec la continuitée de la PV joke précédente... donc prend un doliprane et passe à la ligne suivante... Bonnie... désolé pour le jeu de mots pourri lol ;)]

Kmio : *ne comprenant rien des dernières parôles* Il est vraiment chouette ce capodastre [oui oui c'était la bonne orthographe... j'ai vérifié lol ;)], je vais composer de nouveaux airs pour vous... dans ce champs, pagne sur le torse, ça devrait aider pour le joint des différentes parties dans les airs :D [bon ok j'arrête les jeux de mots à 2 centimes d'euro :P]

Lord : *regardant les alentours frénétiquement* Mais au fait, Hermione ne nous a pas suivit ?

Bonnie : *soupir* Rhaaa... elle t'a dit qu'il fallait que vous vous retrouviez dans le bois des insectes AOLés...

Lord : Elle est... ah ouais :)

Bonnie : Depuis qques temps en effet je vois

Lord : Mettons nous en ligne pour attirer son attention alors

Bonnie : Gros béta, si on fait ligne, tu pourrai pas voir son état

Lord : Mais si des qu'on est long, je verrai plus...

Bonnie : Bah reste con... et tait toi, nous on quitte la ligne :P
[bon ok j'avais dis que j'arrêtais... en plus là c'est grâve tordu... c'est nul je sais ;)]

Lord : *pris d'une grande peur en se retournant vers Kmio* AHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! Regarde Kmio !!!! Il s'est fait attaquer !!!! Il saigne !!!

Bonnie : *se tenant la tête entre les mains et en poussant un grand soupir* Mais non... c'est le ketchup banane...

Lord : Y'avais aussi des bananes ? Tu l'avais pas dis ça ! :D

Bonnie : *roulade* Dis donc... il a vraiment un problème ton "dieu" quand même là...
Elise : *roulade* Rhaaa... commence pas toi !!! Laisse le tranquille !!!
Bonnie : *roulade* Non mais oh tu te calme oui !!!
Elise : *roulade* *baffe*
Bonnie : *roulade* *réplique baffe par autre baffe*
Elise : *roulade* *tirage de cheuveux*
...
...

[1h plus tard]

Bonnie : *roulade* *roulade* *roulade* *roulade* *roulade* *roulade* *roulade* Heuuu... qui suis je ?!? 1037641254:

Lord : *avec des chips dans la bouche* Ché ni yé, pas du tout... 1040333906:

Bonnie : *se mettant en colère avant la fin de la phrase* RHAAAAAAAAAAAAAAAAAaaa !!!! ARRETE AVEC CA ET EFFACE TOUT DE SUITE CA DE TA MEMOIRE !!!

Lord : *sursaut d'intelligence et d'analyse de la situation* Ahhh, Elise !!!! :D

Elise : Grrrrrrr...
Elise : *roulade*
Bonnie : Arrête de l'énerver :P

Kmio : *bouteille de champ dans la bouche* Blerci les ablis !!!! C'est blonnnn tout blaaaaaaa !!! 1037641254:

Lord : *chuchotant à Bonnie* Heuuu... t'es sure que c'était une simple bouteille de champagne ? Ca a l'air puissant quand même... il n'en a même pas bu une goutte là... il a juste un peu respiré l'odeur...

Bonnie : *réfléchissant [sisi :D]* Ben je sais pas... c'est une bouteille que j'ai trouvé tout à l'heure pendant la fête des druides... elle était mise dans un coin, et était un peu poussiéreuse... on va quand même pas gacher de la boisson ! :P

Lord : *pris de stupeur* Heuu... heuu... tu a regardé l'étiquette au moins !?!?

Bonnie : *réfléchissant [sisi encore :D]* Hmmm... il me semble qu'elle était toute noire... avec une sorte de triangle rouge et une barre un peu abimée sur le bas traversant son centre de haut en bas... je me suis dis que c'était bien pour un musicien de lui offrir une bouteille qui porte un instrument de musique dessus :D... mais j'ai retiré l'étiquette quand même... faut pas qu'il puisse voir la marque ;)

Lord : *Paniqué* AHHHHHHHHHHHHHH !!!! TU LUI A FILE LA POTION INTERDITE !!!! *part en courant vers Kmio*

Kmio : *glou glou glou*

Lord : *hurlant* NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!

Kmio : Hmmmbbllblbl ? Blé bli a ?

Lord : ARGH !!!! *impréssioné* T'a bu toute la bouteille en une fois ?!!?

Kmio : Blah bloui 1037641254: *sourire hagard*

Bonnie : *à la traine... elle aime pas en mettre trop [ouiii... je sais ;)]* Alors ?

Kmio : *tombe dans l'inconscience* [et non, grande révélation... il ne l'était pas avant en fait ;)]

Lord : *air pensif* Ohhh non... ça y est... il a bu la potion interdite... c'est malin ça de ta part... c'était une bouteille de veau de qua... Qua était un ancien berger qui élevait des veau... mais il les nourrissait mal... et donc il croqua madame... ce qui entraina une violente réaction de la part de Qua qui décida de broyer le veau avec des mets trop... épicés... le tout ensuite envoyé dans un bout d'hotel pourri... et voilà... Bout d'hotel de veau de ka... et il a tout prit...

Bonnie : Ohhh non... il faut absoluement le sauver !!!

Lord : Et bien pour cela, il te faut maintenant chercher dehors l'Iprane...

Bonnie : Ah ? On est déjà dehors... ça ressemble à quoi ton Iprane ?

Lord : Cherche et tu trouvera...

[bon ok... j'arrête là pour aujourd'hui... et promis j'arrête la moquette et les jeux de mots pourris demain lol ;)]
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

rho la la mais c'est dingue ça...quand je relis sans tes explications, je capte absolument rien...bon je v tâcher de répondre à tout ça, parce que Kmio le pov' il manque de passer l'arme à gauche à chacun de nos posts alors bon sois indulgent Lord laisse le reviendre loul 1037641254:

<3 PoToS

crapule
Mystere 2009

Post by crapule »

Je viens de tout lire (c'est fou le temps libre qu'on a comme temps libre pendant une journee de 31 decembre), et je dois dire que ca confirme un peu une de mes pensees (ou alors c'est un empreint involontaire a une quelconque mais neammoins persistante memoire collective (bien que certains -nous ne les nommerons pas- arrivent tout de meme a permettre une soustraction a sus ladite memoire), là (je met pas souvent des accents, mais pour le là, il fait toute la difference quand à la comprehension intrinseque du message) ou la normalite, quoi qu'on en dise, est a l'addition) :
"il n'y a pas de conscience dite 'normale', il n'y a que les milles visages de la folie"

*bravo a ceux qui ont reussi a reconstruire l'architecture grammaticale et syntaxtique de l'ensemble(y en aura, j'en suis sur!!)*

Quand a savoir s'il faut etre a l'ecoute ou non de ces 'visages', cela ne depend que de chacun, mais je trouve qu'un peu d'ouverture d'esprit ne fais pas de mal non plus ^^

*attends la suite ;)*
(j'encourage les longues dyatribes solilolesques empreintes de reflexions chaotiques mais neammoins non denuees de sens) 1036316079:
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

*Quelques centaines de lunes plus tard*

Bonnie est seule face à un feu de camp, elle le regarde en se remmémorant le temps où elle n'était pas seule face à lui..

Lord, le dieu de leur récente peuplade, avait été muté pour durée indéterminée dans une nouvelle contrée, et n'en revenait plus car il avait trouvé là bas un palliatif à la fée des bois AOLés, et s'en délectait précieusement.

Kmio, las des Mc Do et des feux de bois, avait quitté ces terres pour retrouver et retenter de conquérir la civilisation. Grand bien lui en a pris, il a lui aussi trouvé chaussure à son pied, et l'affect primant sur le reste, n'en étant qu'aux prémisses de son sens du civisme, il demeure néanmoins toujours au coeur d'une cité que Bonnie ne connait pas...

Ils lui manquent, ces deux amis qu'elle avait tant aimés lors de leurs sorties nocturnes au fin fond des bois...

Fort heureusement, il lui reste toujours la compagnie d'Elise, cette jeune femme qui force l'admiration (no comment ou je M4 tlm)...

Toutes deux, elles ont repris la guitare et l'écriture, et ont même retrouvé les bras de leur amant commun, Bolo...
Tous les trois vivent en harmonie, même si la douce chaleur de l'amitié des autres habitants leur manque désormais.

Ce soir-là, Elise décide d'aller rendre visite en basse forêt, à quelques nouveaux précieux amis qu'elle s'est constituée au détour de ses balades forestières (les activités manquent cruellement dans son royaume des bois).

Crapouille et Martyrounette, un couple d'amis non en couple mais qui pourraient bien l'être (uhuh), doivent l'attendre à la souche d'un palmier.

Arrivée au lieu de rendez-vous, Elise constate que ses amis lui ont indiqué comme point de ralliement, une taverne où l'on sert de la cervoise à grands renforts de tonneaux.
Cependant il caille en Pharisie (lieu de résidence de martyr et crapouille), et Elise commande un breuvage bouillant au nectar de café.

Bonnie : Vous auriez pu prendre un chocolat chaud.

Elise : Mais t'es là toi ? Oo

Bonnie : Bah oui, je vous ai suivie. C'est étrange, lorsque vous rendez visite à vos amis en Pharisie, il me prend l'irrépressible envie de faire partie du voyage.

Elise : Bon, bah ok...ça leur fera sûrement plaisir de voir que je suis venue accompagnée. Mais bon tu veux boire quelque chose maintenant ?

Bonnie : Je prendrais bien un Martini bianco avec du jus de citronelle.

Elise : Mouarf ! A cette heure-ci ? Bon * marmonne*, j'espère qu'ils prennent les "chèques escapade"...., par contre, je me lève pas, j'ai trop froid, aussi excusez ma trivialité précédente, chère homonyme, et veuillez avoir l'obligeance d'aller quérir votre boisson par vos propres moyens ! (et sans faire de scandale à l'intérieur de la taverne, dieu merci, s'il vous plaît)

Bonnie : J'y cours ! *se casse la gueule*
Hpmppfff j'arrive ! *repart en rampant*

Elise, se retrouvant à nouveau seule, scrute l'horizon, et attend qu'un de ses hôtes se manifeste.
Ils doivent arriver séparément, tenant à nier au grand public leur relation naissante.

Tout à coup :

"C'est au sud de Bali... oui oui oui Que vivait un tout petit merlan, nan nan ..." *musique de la sonnerie de son vibroma...de son téléphone portable en bois d'acajou*

Elise : Allo ?

Crapouille : Oué Binnie c'est moi, t'es où ?

Elise : Euh nan là c'est Elise. Vous faites erreur. Vous préfèrez Bonnie ou quoi ? T'es content de me voir au moins ? Tu veux que je reparte ? ah ok tu voulais pas que je vienne...bon bah euh comment je fais moi...

Crapouille (l'interrompant) : Euh Binnie, je sais que c'est Elise...(devant le silence interrogateur d'Elise, Crap se reprend) Hmmm oué bref, qu'est-ce que t'as bu encore ? T'en es déjà au bailey's ou à l'irish coffee là ? on doit venir en samu ? Mais sinon, bien sûr que ça me dérange pas que tu sois venue en Pharisie nous voir.

Elise : .... Ca ne te DERANGE PAS ??? dis tout de suite que je t'emmerde quoi ! Tu pourrais manifester un peu plus d'enthousiasme koumême !!!

Crapouille : Ah ayest Binnie t'es reviendue ! Bah écoute stresse pas là, t'as tes chèques escapade, oui bon bah tout va bien. Ecoute tu reprends la tournée de binouze et sa ptite soeur, et à la troisième génération, j'arrive, c'est promis ! Je viens aussi vite que possible !

Elise (outrée, à Bonnie qui vient de revenir) : C'est pas croyable ça !!! Y en a que pour toi !!! Moi c'est à peine si on remarque que j'existe !!!

Bonnie : Mais tu tripes madame, avec tout le respect que j'ai pour toi, je les ai connus avant toi le couple de jeunes mariés, là. Normal qu'ils entravent mieux mes vannes et ma présence. Toi il parait que tu fais que des bides.

Elise : Aïe.

Bonnie : Quoi Aïe ?

Elise : Aïe belivee aïe can flaïe....aïe believe aïe can touch the skaïeeeeeee.....*hmm*Non, rien, c'est ce que vous venez de me dire. J'avoue que ça m'a blessée...Et puis j'ai froid, j'en ai marre d'attendre, j'ai mal au bide...

Bonnie : *qu'est ce que je disais...* (oué bon ok, ça aussi
c'est nul :p)

"C'est au sud de Baliiiiii oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

Elise (décrochant) : Rhaa si c'est encore Crapouille qui m'appelle pour me dire que "non-je-ne-le-dérange-pas" rhaaa ! ALLO !

Martyr-Lando-Ludounette (ancien membre du centre multi-schizophrénique où a vécu Elise un jour...c'est d'ailleurs là qu'elle y a rencontré Bonnie) : Salut Binnie ! T'es où ?

Elise : J'attends depuis une heure à la taverne de l'estuaire, j'ai froid, j'ai faim, et pour la dernière fois, ce n'est PAS BINNIE C EST ELISE !!!!!

Martyr : Oulah....du calme Binnie, on va arriver. Séparément hein, mais on va arriver. Mon chéri est sur le chemin ? euh je veux dire l'autre enflure de crap ? okok bon bah nickel, tournée de binouzes et j'arrive. C'est cool que tu sois là.

Elise (intriguée et pleine d'espoir) : Ah ?? T'es content de me voir ?

Martyr : Bah ça me dérange pas !

Elise : ....

Martyr : Allo allo ???? Pitin Binnie doit être bourrée, elle a raccroché.

Deux heures de cryogénisation passèrent.

Bonnie et Elise discutent encore du différend qui les anime.

Bonnie : Mais puisque je vous dis que l'on vous aime !!!

Elise : Nan ! C'est marre et puis c'est tout !!! Mais euhhh je veux mon Boloooooo...*pleurnichant à grands renforts de "mais euhhh" et de "aïe" successifs*

Bonnie : Ah nan, le jeudi soir c'est mon tour !
(regard noir d'Elise)...Bon ok ok, on peut sauter une journée ! C'est bien pour vous faire plaisir ! *pause*
Uh uh c'est rigolo ce que je viens de dire ! Vous avez compris, ô tsigane, les beaux jeux de mots que je viens de proférer ? uhuh

Elise (tout bas) : perverse !

"C'est au sud de Baliiii..."

Elise : Alloo !!!! *gla gla gla gla*

Crapouille & Martyr : On arriveuhhhh désolés on a eu un ptit contretemps *humm*

Elise : Bah je croyais que vous étiez pas partis ensemble .... Oo

Crapouille & Martyr : Euhh...on sort de la rame du métrofortlemétropolitain là, on t'entend mal, on arrive !

Elise : Ah ah !!! Vous êtes bien ensemble ! je le savais !!!!

Crapouille et Martyr : [...] Binnie ?

Elise : Euh peut-être, oui, qu'est-ce qu'il y a ?

Crapouille & Martyr : on t'aime !!

Elise : yay \o/

Crapouille et Martyr : *C'est bon on a réussi à lui faire esquiver* (conseillé par Oscarisation fois 4)

*clic*

Elise se retourne vers Bonnie, les larmes aux yeux...

Elise : Enfin ! On m'aime... :'(

Bonnie (tout sourire, et le teint rouge contrastant avec le teint bleu de sa comparse, le 247ème martini aidant) : Je vous l'avais dit ! On va passer une TRES bonne soirée, je vous le dis ! ^^

Spéciale dédicace à Crapouille, qui en attendait la suite depuis plus d'un an et demi...et à Ludounette, mon débatteur-chanteur chéri ^^ (d'habitude on est plutôt chanteur-batteur je sais :p)

Kiss vous deux 1044197597: :jetm:

<3 PoToS

Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Kmio, Lord, Crap, Duch, Martyr, Luluuuux, Ana, Annia, Shin, et tous ceux que j'oublie volontairement hin hin, bref tous les potos se connaissant irl et ayant des anecdotes vécues à raconter en rp ici, manifestez-vous bordel ! Je fais un ultime sursaut pour pas que ce taupic meure...Au besoin j'en ferai un nouveau topic ^^

<3 Discussion au coin des feux de joie :jetm:

<3 PoToS

NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue

Post by NoR3!gN »

et non, on ne me tue pas avec des bouts d'hotel de veau de qua

y m en faut plus que deux bouts dans la compote pour me rendre saoul (moi ^^)

j'ai relu un peu tout ca : mdr le demi ton dans le mi-majeur, je m en souvenais plus de celle la mouahaha

kmio : sont où tous ? pitin j'ai mal au crane, je vais pas rester tout seul dans ce bois komem

echo (voix de gogo du queen): allez viens gamin ! gaminnnn !

kmio : (perplexe) hum, tout compte fait jvais ptet faire un tour ds le bois...

je m'en allais donc vers un lieu qui serait loin de cette voix, peu apres je vis une petite maison, dans celle ci se trouvait une jeune femme d'une vingtaine d'année, belle, bien faite, attirante et bien habillée, elle se prénomait....

la jeune fille : *tenant une corde qu'elle etait en train de nouer* salut, moi c'est léa

elle se prénomait donc léa...

kmio : euh, salut *se passant la main dans les cheveux*, camille, enchanté de faire ta connaissance

léa : bon je t'annonce direct la couleure, je suis belle, t'es beau, j'te veux, tu me veux donc pour résumer, tu renonces a ton pc, je te ferais chier quand tu voudras sortir avec tes potes, tu devras faire la bouffe parcque c'est pas trop mon truc, je me ferais draguer mais faudra pas raler, quand tu poseras les yeux sur une autres nana je te ferais la peau, je te sortirais des vannes pas droles auquelles tu devras rire pour me faire plaisir et t'as pas interet a te faire une de mes copines.

kmio : vendu !

léa : mais pour l'instant je reste ici, mes parents sont un peu nerveux en ce moment, je te retrouverais plus tard ^^

kmio : ah bon ok, mais euh on peut consommer avant ?

léa : *enlevant une partie de ses vetement* 1035629861:

kmio : woottttt

léa et kmio : consomation, consomation, con somation

légo : on m'a appellé ?

léa et kmio : nannn

légo : ah je croyais une fois

léa : je te rejoins dès que je peux *dit elle en attachant le noeud de sa corde*

(en y regardant de plus près je cru voir une corde de pendu, ca doit etre mon imagination...)

je repartais donc de la maisonée, "l'ésprit" vide, j'errais sans but jusqu'a entendre un son fort agréable provenant de sous un dolmen.

j'allais en cette direction et je vis un grand homme assez sec, au trait dur, les cheveux court en bataille, un bouc, sa peau blanche et son torse velu me rappellait vaguement quelqu'un, qu'il me semble, je connaissais, peut etre d'une autre vie.

*bruit de gratte electrique* waouwww pas mall
(comme ca t as de la bonne zik a écouter lécteur ^^)

kmio : hey, ca pete bien ce que tu joues avec ton instrument magique la

le mec : oué c'est un luth enchanté par kurt la baine

kmio : han kurt la baine le celebre menestrelle

le mec : bah ouai pas l'éboueur.

kmio : dis donc, t'es plein d'humour, comment tu t'appelles ?

le mec : si on te le demandes...

kmio : je suis pas pd

le mec : gast

kmio : cool, tu veux pas me preter ton truc magique la, j ai bien envie d'essayer

gast : vas y fait toi plais'

kmio : oh pitin pas mal du toutttt

gast : hey on va bien s entendre tout les deux, on va monter un band et on va devenir des rauquestar

kmio : euh kestudis ?

gast : laisse tomber

kmio : ok...

gast : heyy nan pas mon luthhh magique ehhhh, il est con ou quoi celui la

kmio : bah tu m'as dit de laisser tomber eh

gast : d'accord...

kmio : bon on fait quoi maintenant ?

gast : bah on a qu'a écrire des chansons pour aller avec nos futures compos

kmio : t'as de l'alcool ?

gast : beaucoup

kmio : bon bah vas y c'est parti

la suite un de ces jours

les futurs morceaux quand on se sera assez bourré la gueule ^^
ImageImage
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

COMING SOOOOOOOOOOOON !

A schizophrenic in Paris, part XV !

After being absent for a long time, Bonnie comes back to Paname !

Thus you will soon all get to know what adventure she boarded into (oué il est tard c'est de l'approximatif ^^)....

Don't miss, in CRAZY WOOD, "Chats around the joyful fire", new chapter...

I'm a fairy and my name is "nough"...Fair enough...

* 1040775717: *

<3 PoToS

!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Ptdr xD !! !cte revival Wahouuuu Binnie en forme xD
Image
Post Reply