mouarfle 15 min sa va, apres sa prend la tete se mod ! c bien loin du cs 1.6
j espere que l attente du de la remise du mod normal sera po trop longue......................
Il faut surtout , enlever ces flashs , mettre des STATS , et remettre a 0 les rank genre toute les semaines , pour les accrocs au frag ca va les faire rester jusqu'a ce qu'il soit premier
"si on suit tes consels ray comme pour les sons le jour de la soirée on est mal barrés.."
se n est pas un conseil que je donne c est mon avis perso, j aime pas se mod et je le dit ,apres c est po moi qui a les commande du serveur , je fait confiance a ton experience stout.
mais je pense sincerement que les joueur qui joue a se style de cs ne deviendrons jamais des habitues du cs 1.6 standard.......
je peu me tromper alors wait and see , mais putin 1 moi sa va etre long...
Oui Ray a certainement raison . . . La plupart des joueurs de deathmatch vont partir après la remise du serveur au mod 1.6 ! Mais aussi, d'autres, en minorité il est vrai, auront apprécié l'ambiance générale du serveur et peut-être resteront-ils ! Sait-on jamais et c'est toujours ceux-là de pris ! De toute façon, je ne gère pas le serveur mais je pense qu'il n'y a hélas guère d'autres solutions . . . En 1.6, il y a actuellement énormément de concurrence et le serveur n'attirait presque personne ! Quoiqu'il en soit, il est indéniable que le deathmatch nous fait connaître plus amplement que le 1.6 =S C'est un fait, alors autant laisser le deathmatch et fidéliser une clientèle de ce mod, mais plus que cela, fidéliser les nouveaux venus au serveur, aux pOtOs ! Si nous, habitués, nous chargeons de faire régner la bonne ambiance sur le serveur, il est possible que certains nous aimeront tellement ( =p ) qu'il se mettront à leur tour au 1.6 en même temps que le serveur ! Bien sûr ça ne reste que des hypothèses . . . Mais après tout, faute d'avoir le choix, il vaut mieux essayer =]