Lara tu nous cache des truc?hokuto.fr wrote:Je t'aime Lara snif
kikou les potos
Moderator: PoToS @dmins CS
- *-L@R@-TouNeTTe*
- ~PoToS~
Je cache rien du tout MOI sauf que hokuto ben maintenant qu'il sait que lego est pris...
... ben il a remplacé par moi (il a du faire plouf plouf ca sera toi ...
) c'est sur avec lego c'était trop facile
mais avec moi c'est impossible
... il doit aimer les extremes ...
mais avec moi c'est impossible Méfiez-vous car sous mon air angélique se cache une vraie peste démoniaque!!!!!1040333906:
-
TeuFeL_Le_Banni
- ~ PoToS @dmin ~
je ne crois pas , il y a un certain soir,tu draguais une certaine Charlotte sur le serveur, enfin vers Fin septembre...hokuto.fr wrote:Bon ben voila ma réputation est faites ou tout du moins elle s'étend jusque sur les domaines des potos lol.
te rappelles tu ?
Last edited by TeuFeL_Le_Banni on 17 Nov 2005 15:44, edited 1 time in total.
Je trouve que ma boucle de ceinturon irait très bien sur ton front! 
-
TeuFeL_Le_Banni
- ~ PoToS @dmin ~
c'etait juste un soir, la premiere fois que je venais sur le serveur, j'etais sous le pseudo "charlotte" car c'est le prénom de ma copine, et ce soir là, je lui montrais le jeu pour la 1ere fois, j'ai pris son pseudo for fun et je me suis fais "accroché" par plusieurs mecs du style "slt, charlotte, t'habites ou?" " t'as quel age" etc etc
Et je me souviens d'un "hokuto.fr" qui m'avais bien fait des ptis compliments sur mon jeu, etc, bref je sentais l'aileron du requin venir vers moi mdr!
Mais j'en garde, du coup, un très bon souvenir de toi comme étant un mec sympa, qui se prends pas la tete, et qui a qd meme la tete sur les epaules!

Et je me souviens d'un "hokuto.fr" qui m'avais bien fait des ptis compliments sur mon jeu, etc, bref je sentais l'aileron du requin venir vers moi mdr!
Mais j'en garde, du coup, un très bon souvenir de toi comme étant un mec sympa, qui se prends pas la tete, et qui a qd meme la tete sur les epaules!
Je trouve que ma boucle de ceinturon irait très bien sur ton front! 
-
hokuto.fr
- PoToS Debutant
Ben vi lol, qu'est ce que tu crois, les gays je les détecte a 10 000 ip alentours. Je suis pas venu sur le serveur potos pour rien moi lol.
Mais ca me dit quand meme rien, si ca se trouve c'est un autre, celà étant merci pour le "gars sympa", c'est gentil, d'ailleurs je me dois de te retourner le compliment, t'es tranquille pépére aussi, c'est bien agrèable.
Même si je l'avoue il m'arrive que gueuler dans mon micro, c'est un effet post-traumatique de cs lol.
Mais ca me dit quand meme rien, si ca se trouve c'est un autre, celà étant merci pour le "gars sympa", c'est gentil, d'ailleurs je me dois de te retourner le compliment, t'es tranquille pépére aussi, c'est bien agrèable.
Même si je l'avoue il m'arrive que gueuler dans mon micro, c'est un effet post-traumatique de cs lol.