Moi perso j'ai jamais rien éclaté comme ça ... a part mon micro... Allé hop le micro s'emèle dans mes pieds, allé hop je cour comme une brute pour répondre o téléphone, et entre l'ordi, le cable, et mes jambes... C'est le cable qui a perdu
moi j ai niquer un superbe clavier logitech.
en plein match cs j ai malencontreusement renverse un grand verre de grenadine et hop bug du pc ecran bleu et tout ^^ resultat go chinois acheter un clavier a 7€ :'(
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Par contre je suis pas un nerveux moi, je m enerve rarement... (vaux mieux d ailleur car avec ma seance d'hier et un score monstrueux de 5 25, il vaux mieux etre zen )
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable