plein de maps
Moderator: PoToS @dmins CS
- H3r3T1k
- .:PoToS Adorateur:.
salut all je pense que certaine map srait les bienvenue sur les serveurs car je trouve que celle-ci sont tres bien :
- awp_metro
- awp_dust
- fy_iceworld (tout court pas la 2k)
- cs_deagle5 et cs_deagle7
- cspaintball1
en revanche certaine map ne sont pas tres compatibles avec le mod warcraft3 comme fy_pool_day (trop de respawn kills) aim_map (deja mentionner)
- awp_metro
- awp_dust
- fy_iceworld (tout court pas la 2k)
- cs_deagle5 et cs_deagle7
- cspaintball1
en revanche certaine map ne sont pas tres compatibles avec le mod warcraft3 comme fy_pool_day (trop de respawn kills) aim_map (deja mentionner)
H3r3T1k l'autiste .............
pas vraiment autiste ni vraiment heretique mais toujours OP pour du FUN
pas vraiment autiste ni vraiment heretique mais toujours OP pour du FUN
-
- ~ PoToS @dmin ~
D'une manière générale, on discute des maps à rajouter sur les serveurs dans la partie privée D'ailleurs, ça se finit la plupart du temps en queue de boudin
AMHA, mieux vaut éviter de rajouter trop de map AWP, pour éviter de transformer le serveur en snipe only (type de serveur qui attirent les PGM en puissances et qui font fuire les autres joueurs par la même occastion). Bref, en rajouter une des deux, pourquoi pas, mais pas les deux d'un coup (peut-être plus tard, quand on aura un 30aine de maps dans le mapcycle ).H3r3T1k wrote:salut all je pense que certaine map srait les bienvenue sur les serveurs car je trouve que celle-ci sont tres bien :
- awp_metro
- awp_dust
Pourquoi pas, mais il me semble que la map originale favorise plus la campe que la version 2k (et il est pas impossible qu'elle manque de slots).H3r3T1k wrote:- fy_iceworld (tout court pas la 2k)
J'adore ces deux maps, mais on les avait virées du mapcycle précedemment, car elles faisaient fuire les joueurs ("Map de merde, ya même pas d'ak/m4/awp ffs !!").H3r3T1k wrote:- cs_deagle5 et cs_deagle7
Pourquoi pas.H3r3T1k wrote:- cspaintball1
Yup, la version originale est manifestement trop petite. La version 2 est plus grande, et les spawn kills sont plus rares, donc je vais switcher ça.H3r3T1k wrote:en revanche certaine map ne sont pas tres compatibles avec le mod warcraft3 comme fy_pool_day (trop de respawn kills)
++ Teyut
- G@nj@-Style
- ~ PoToS @dmin ~
-
- Jeune Coq 2009
-
- ~Super PoToS~
Question de boulet (soyez indulgent je rentre de cours et suis extenué)
Ces maps (genre deagle7 etc) pourraient etre rajoutés au serveur 1.6 tout en etant accessible que par un admin (par lintermediaire dun vote ou dun changelevel??)
(en gros ne pas les mettre ds le map cycle ni dans les votes automatiques quoi)
Jespere m'etre fait comprendre lol :p
Ces maps (genre deagle7 etc) pourraient etre rajoutés au serveur 1.6 tout en etant accessible que par un admin (par lintermediaire dun vote ou dun changelevel??)
(en gros ne pas les mettre ds le map cycle ni dans les votes automatiques quoi)
Jespere m'etre fait comprendre lol :p
-
- Jeune Coq 2009
- Pw3t
- Touriste
Yo all.
Hum juste en passant à propos des maps : après avoir vu la grande liste que vous possedez, pourquoi lors des votemap auto y'a toujours les mêmes map? Iceworld2k ou l'autre iceworld big jsais pas quoi se sont les maps qui tournent tout le temps... Et bien sûr, tout le monde la vote.
Et vous pourriez pas inclure dans les votemap auto des map off (franchement le war3 c'est beaucoup mieux sur des grandes map que sur des map de training). Du style de_cbble, de_vertigo, de_inferno, de_torn, cs_italy, et d'autres cs_ et peut-être même la map de campe préférée des humains => cs_assault.
Et vous pourriez aussi ajouter des map fun mais qui sont plus grandes que les map qui passent en ce moment (je parle de aim_map, fy_iceworld2k et l'autre, scoutzknivez, awp_map, fy_pool_day, minidust, etc qui sont de toutes petites map qui comporte la plupart du temps de la grosse boucherie et des respawn kill).
Et votre liste comporte un grand choix de fun map.
Bref, ça ferait un peu de changement ce qui ne déplairait pas à tout le mond e je pense.
En tout cas j'apprécie le fait que les admins lorsqu'ils sont présent essayent de mettre des maps off comme d2 ou inferno mais malheuresement les admins ne sont pas toujours là pour faire le changement.
Enfin voilà, ce sont quelques suggestions qui j'éspèrent pourraient être mise en application un jour ou l'autre.
Sur ce, bonne soirée.
Hum juste en passant à propos des maps : après avoir vu la grande liste que vous possedez, pourquoi lors des votemap auto y'a toujours les mêmes map? Iceworld2k ou l'autre iceworld big jsais pas quoi se sont les maps qui tournent tout le temps... Et bien sûr, tout le monde la vote.
Et vous pourriez pas inclure dans les votemap auto des map off (franchement le war3 c'est beaucoup mieux sur des grandes map que sur des map de training). Du style de_cbble, de_vertigo, de_inferno, de_torn, cs_italy, et d'autres cs_ et peut-être même la map de campe préférée des humains => cs_assault.
Et vous pourriez aussi ajouter des map fun mais qui sont plus grandes que les map qui passent en ce moment (je parle de aim_map, fy_iceworld2k et l'autre, scoutzknivez, awp_map, fy_pool_day, minidust, etc qui sont de toutes petites map qui comporte la plupart du temps de la grosse boucherie et des respawn kill).
Et votre liste comporte un grand choix de fun map.
Bref, ça ferait un peu de changement ce qui ne déplairait pas à tout le mond e je pense.
En tout cas j'apprécie le fait que les admins lorsqu'ils sont présent essayent de mettre des maps off comme d2 ou inferno mais malheuresement les admins ne sont pas toujours là pour faire le changement.
Enfin voilà, ce sont quelques suggestions qui j'éspèrent pourraient être mise en application un jour ou l'autre.
Sur ce, bonne soirée.
-
- Touriste
.
Moi Pour La aim_map je suis 100% D'accord . En Tout Cas Sa A Du Te Prendre Un Ans Pour Trouver Toutes Ces Maps ^^ . Chapô
-
- PoToS Debutant
yop, chuis completement d'accord avec pwet je vois une tripotée de
maps qui ont l'air toutes plus succulentes les unes que les autres et dans
les votes la plupart je les ai jamais vues.Alors que des pool_day ou aim_headshot sortent 1 fois sur 3 et sont pas forcement tres jouables en war3 (c'est vite un bordel inomable).
(boudiou ya une de ces collecs de smileys ^^)
maps qui ont l'air toutes plus succulentes les unes que les autres et dans
les votes la plupart je les ai jamais vues.Alors que des pool_day ou aim_headshot sortent 1 fois sur 3 et sont pas forcement tres jouables en war3 (c'est vite un bordel inomable).
(boudiou ya une de ces collecs de smileys ^^)
-
- ~ PoToS @dmin ~
Sauf qu'il y a eu du changement depuis le commentaire de pw3t. Sur le serveur WC3, on dispose de 127 maps. Lors du vote pour la map suivante, 5 maps sont choisies parmi ces 127:
- 2 parmi celles les plus souvent jouées (13).
- 2 parmi celles pas souvent jouées (38).
- 1 parmi celles quasiment jamais jouées (76).
En gros, ça signifie que les choix proposés sont les choix les plus populaires, mais qu'il y a quand même la possibilité pour que des maps moins populaires soient choisies tout de même (le fait qu'elles soient choisies augmentant alors leur popularité et donc la probabilité qu'elles soient proposées à nouveau dans un prochain vote). On ne peut pas se permettre de tirer au hasard les maps parmi les 127, car il y a un probabilité non négligeable de tomber sur un ensemble de maps que personne n'aime (ce qui résulterait en un vidage quasi-obligatoire du serveur).
Alors évidemment, on peut se poser la question de savoir comment les joueurs peuvent découvrir (et aimer) une map si ils n'y jouent jamais (i.e., si elle n'est quasiment jamais sélectionnée lors du vote au profit d'une map plus populaire). Honnêtement, j'en sais rien (j'imagine que c'est le rôle des admins de faire découvrir aux joueurs des maps qu'ils aiment), mais toujours est-il que ce système me semble être le compromis le plus efficace entre un serveur vide qui fait tourner beaucoup de maps "originales" et un serveur plein qui tourne en boucle sur dust2.
- 2 parmi celles les plus souvent jouées (13).
- 2 parmi celles pas souvent jouées (38).
- 1 parmi celles quasiment jamais jouées (76).
En gros, ça signifie que les choix proposés sont les choix les plus populaires, mais qu'il y a quand même la possibilité pour que des maps moins populaires soient choisies tout de même (le fait qu'elles soient choisies augmentant alors leur popularité et donc la probabilité qu'elles soient proposées à nouveau dans un prochain vote). On ne peut pas se permettre de tirer au hasard les maps parmi les 127, car il y a un probabilité non négligeable de tomber sur un ensemble de maps que personne n'aime (ce qui résulterait en un vidage quasi-obligatoire du serveur).
Alors évidemment, on peut se poser la question de savoir comment les joueurs peuvent découvrir (et aimer) une map si ils n'y jouent jamais (i.e., si elle n'est quasiment jamais sélectionnée lors du vote au profit d'une map plus populaire). Honnêtement, j'en sais rien (j'imagine que c'est le rôle des admins de faire découvrir aux joueurs des maps qu'ils aiment), mais toujours est-il que ce système me semble être le compromis le plus efficace entre un serveur vide qui fait tourner beaucoup de maps "originales" et un serveur plein qui tourne en boucle sur dust2.
Last edited by Teyut on 08 Apr 2008 13:00, edited 1 time in total.
Reason: Modification dans les ratios
Reason: Modification dans les ratios
++ Teyut