@Dynobremo
Dans ma phrase, je n'avais pas vraiment réussi à faire passer le message désiré, pas du tout même, j'en avais mélangé deux.
Ce que je voulais dire, c'est que la personne qui désire se faire une map en CT et qui est le meilleur, en cas de déséquilibre, le changement de team lui sera obligatoire, donc vous choisissez à sa place ce qu'il doit faire, je trouve çà pas cool, c'est tout.
Vous me répondrais que c'est les 3 ou 4 premiers qui sont censés équilibrer et qu'il n'a qu'à exprimer son désir de rester CT puis c'est un des autres qui ira T, mais si tout le monde fait çà, c'est le meilleur qui prendra ... voir tous, donc quoiqu'il arrive le joueur désireux de jouer dans la team qu'il veut, morflera.
Smirkro, pacifiste, ne cherche pas la bagarre (je précise)
Pire que l'administration française
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- .:PoToS Adorateur:.
- SaduS
- No Life
Ce n'est pas pour rentrer dans la polemique mais dynoob voit tres bien quand c desekilibrer et change de team aussitot meme si il doit se kill. Donc les reflexion du genre admin je doit eki koi ? ^^
On est pas vos parents ce n'est pas a nous de vous donner les instructions. vous etes assez grand pour vous en rendre compte, merci .
@Dynoob le mec qui se fait balancer de team est toujours le dernier qui s'est connecter sur le serveur. Deplus et vinz tu dit si je me trompe le serv ayant une capacite de 22 (20 de visible) meme en 10vs10 je peut aller dans un des 2 equipe le probleme c'est que le round d apres 11ct vs 9 terro mais tu peut y aller, tu ne pourra pas y aller si deja l equipe qui gagne est en sous effectif par rapport a l'equipe qui perd. Voila j'espere ne pas avoir dit de betises et sur ceux c'est l'heure de ma pause miam
+les jeunes
On est pas vos parents ce n'est pas a nous de vous donner les instructions. vous etes assez grand pour vous en rendre compte, merci .
@Dynoob le mec qui se fait balancer de team est toujours le dernier qui s'est connecter sur le serveur. Deplus et vinz tu dit si je me trompe le serv ayant une capacite de 22 (20 de visible) meme en 10vs10 je peut aller dans un des 2 equipe le probleme c'est que le round d apres 11ct vs 9 terro mais tu peut y aller, tu ne pourra pas y aller si deja l equipe qui gagne est en sous effectif par rapport a l'equipe qui perd. Voila j'espere ne pas avoir dit de betises et sur ceux c'est l'heure de ma pause miam
+les jeunes
Se droguer C'est Mal