tu tes trompé mesta......

CounterStrike 1.6 FF=On > 88.191.99.162:27015
CounterStrike 1.6 War3FT > 88.191.99.162:27016

Moderator: PoToS @dmins CS

N!cKy
~ PoToS @dmin ~

Post by N!cKy »

mesta, je n ai rien contre toi et j appréciais (ui au passé) meme joué avec toi.

je suis d ac avec toi sur le principe qu il n est pas normale de te ban sur une délation (je critik pas tamams qui voulais pas le faire dans ce sens mais j aime pas ca) donc je ne débatterai pas la dessus

now tu traites vinz de faux cul mais toi tu n aimes pas bonnie et tu ne lui dit que maintenant ?? qui est faux cul ??

en plus ici on est chez nous et tes propos envers joueurs et admins te vaudront, eux , un ban def, désolé on paye pas pour etre zaraf de jouer avec d autre personne et la tu as plusieurs admins a dos.

et puis de toute facon les personnes dans ton genre qui prennent les autre pour des cons et de haut ca passe pas ici.

mentalité mesta incompatible avec potos ---> ban def !!!
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

C'est bon, c'est pas la peine d'insister... il a compris je crois... c'est juste dommage qu'un ban def soit decerné juste à cause d'une escalade dans les propos... tu aurai répondu un simple "arf dsl... po fais attention 1040333906:" ou un truc du genre, ça aurait été juste un topic de rappel sur l'équilibrage comme je le pensais au début... au lieu de ça tu es ban pour l'attitude dans ce post :?
Bref dommage, mais je te souhaite juste bonne continuation pour la suite :) Y'a pas que les potos dans la vie ;)

*lock du topic, je vois plus trop l'intérêt de continuer à débattre quand tout est dis dsl ;)*
Qu'est ce que je fous là déjà ? :roll:
Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

J est suprimé mes messages , certain sujet n ont pas lieu d etre dans les archive :roll:
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Nan Bino, il te répondrait que c'est une vieille histoire...il m'aime pas depuis que je suis devenue @dmin (mesta est le premier player sur PoToS que j'ai connu...)...

Il dit que je suis devenue conne, abusant de mes pouvoirs etc et j'en passe (g des logs intéressants à lire...si tout ce qu'il y dit sur moi était vrai, j'aurais plus de raisons de vivre...)...

En attendant quand je l'ai connu, c bien lui le pire faux-cul, parce qu'il était pas du tout comme ça..Lunatique et estimant qu'il est le maître de l'intelligence et de la maturité...

Bah parfois je préfère la mienne...Quant aux PoToS non @dmins, chuis dsl mon pauvre mesta, j'les aime quand même...les Chymère, niarf, tamams, nounours, ergel, etc...je conçois pas les PoToS sans eux...

G présenté plusieurs players aux PoToS qui sont devenus @dmins...(Crapule, Rico, Lord même ^^), alors ton délire que tu m'aimes pas parce que je suis une @dmin sans considération pour les players "regular", jte jure que tu le referas plus...pour la simple et bonne raison que je veux plus te revoir...

tchuuuss

YMCA mes PoToS, écoutez pas ce méchant...il a dû être frustré quand il a vu ma photo ou ché pas ^^ 1040333906:

1044197597:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

je rajoute :
mesta wrote:ce serait injuste de ta part de me ban tu ne crois pas?. Peut etre est-ce le fait que je ne t'aime pas? Oui je ne t'aime pas et alors, je ne suis pas le seul de tte facon, mais est-ce une raison valable pour me ban? Cela te concerne toi, et pas le serveur!
Ca concerne le serveur, du moins la Bonnie du serveur...parce qu'encore une fois, à moins que tu me le caches depuis un an..mais tu ne connais pas ELISE...alors quand tu dis que tu m'aimes pas, ok t'aimes pas la Bonnie du serveur (elle s'en tape elle est là pour s'amuser...), quant à Elise, là nan...jte permettrais pas de porter de jugement sur elle ^^ T'es très très loin de la connaître...tout comme je suis loin de te connaître, et g pas envie ^^ (PLUS envie...)

Alors oublions nous mutuellement, ce qui est déjà fait..et hop hop c fini...

++
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

Bonnie wrote:Il dit que je suis devenue conne, abusant de mes pouvoirs etc et j'en passe (g des logs intéressants à lire...si tout ce qu'il y dit sur moi était vrai, j'aurais plus de raisons de vivre...)...
c'est ce qu'on appelle de la jalousie...
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Locked