filles interesse

On parle entre potos ici !!

Moderator: PoToS @dmins CS

GaNeSCH
~PoToS~

Post by GaNeSCH »

bon bonnie remonte le temps tu vois a l epoque ou tu etais vierge
et ben tu savais pas trop si c etait bien ou pas et ta tester et t en veus encore comme a peu pres tous le monde pour ne siter personne (voir le parisien) alors les match c est comme ca surtout qu au debut on es pas des betes de competition alors serieux ca te coute rien d essayer au moins tu pourra dire j ai vue c est bon ok alors j organise quelques chose la semaine prochaine et tu viens et tu pourra dire ok
ps:BONNIE N OUBLIE PAS QUE J AI LE TELEPHONE GRATUIT ET SI TU DIS NAN JE SPAWN TON PHONE jour et nuit splitform:
*LeBiDuLe*
A pissé dans les coins

Post by *LeBiDuLe* »

pepette wrote:
*LeBiDuLe* wrote:Moi sa m interesse,maintenant je suis pas sure d avoir le niveau!
Je veux bien filer mon msn en MP
Y a pas de souci pour le niveau, moi même je débute mais les gentils petits messieurs nous donnerons des cours 2gunsfiring_v1:
Sa me rassure ,moi sa fait 4 ans que je jous et je me debrouille po trop mal je crois 30: J ai joué 1 an et demie dans une team mais toujours pour le fun ,maintenant j ai envie de la jouer un peu compet 1041289817:
Vous avez un serveur je crois ,serait il possible d en avoir l ip ,eventuellement un lien vers un forum 27: 100 balles et un mars 1040775717:
Merci se sera tout!
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

GaNeSCH wrote:bon bonnie remonte le temps tu vois a l epoque ou tu etais vierge
1037641254:

Ganouille ptdrrr il a de ces expressions ! pire que les miennes tes métaphores, Fab' ! loool

Ca me rappelle en Février..."Bonnie tu es une fille pénétrante !" mdrr quoi Ganesch loul loull 1044197597:
GaNeSCH wrote:ps:BONNIE N OUBLIE PAS QUE J AI LE TELEPHONE GRATUIT ET SI TU DIS NAN JE SPAWN TON PHONE jour et nuit splitform:
Ecoute je veux bien venir une fois au moins pour voir et pas te décevoir, mais sérieusement je suis pas sûre que ça me plairait énormément...

Puis vois avec Vince, il a dit "pas de détournement de Bounnie" ^^ 1044201692:

lol chuis pliée... 1037641254:

*smack* 1044197597:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
GaNeSCH
~PoToS~

Post by GaNeSCH »

vous avez vue avec les femmes des que l on parle de sex ca y est c est partie et apres on dis de nous que l on a une q.... a la place du cerveau 1045422323:
Post Reply