Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
crapule wrote:a poil nounours !!! a poil nounours !! a pouaaaaaaaalllll !!!! (sur l'air de la chanson)
yayyyyyy !
Bon je mets la photo dans le premier post ^^ euh il nous faudra des photos plus petites quand mm ^^ lol celle de niarf je v pas pouvoir la caser ^^ en tout cas superrrr photo Niarf !
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
bah moi euh ... j'ai pas d'appareil numérique, ni de scanner j'veux bien essayer de me faire en auto-portrait, mais vu mes talents de dessinateurs, ça risque de tourner à un portrait à la Picasso, tout tordu quoi ^^
'fin bref, dès que j'ai l'occasion de me faire photographier (numériquement parlant), j'vous mes ma trombine, c'est promis
rah kel gay celui la alors loul!!!
bonnie a la limite ca se comprend c'est une fille...
des qu'elle a vu une partie de mon corps d'apollon elle a po pu se retenir mais bon...
ca m'etonne de toi crapoule
Oui exact ^^ moi j'avais dit "Raul" (bart pourra t'en parler, stickay, il sait qui est Raoul lol), et Raul c'est un pote à moi qui ressemble à Matthieu Chedid...alors finalement, tout se tient ^^
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
Pour le chedid figurez vous que je vais finir par croire que c'est vrai, la pizzaiolo en bas de chez moi m'as deja fait la remarque ^^
(je suis sur que vous dites ca juste à cause des tifs en plus^^)
+
Niarf
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable