Steam Down pour update :d
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- ~PoToS~
Je capte moyen leurs procédés a Steam....
J'ai fait la maj sans vouloir jouer de suite.
J'ai relancé Steam plus tard, il a fallu refaire l'update a nouveau ;o)
Et quand tu le lances enfin et qu'il te fait un Steam Invalid UserIDTicket
ou un message ressemblant...
C'est sympa et convivial mouarf ;o))
STEAM <--
Merci à Vinz pour les update serveur en tout cas
J'ai fait la maj sans vouloir jouer de suite.
J'ai relancé Steam plus tard, il a fallu refaire l'update a nouveau ;o)
Et quand tu le lances enfin et qu'il te fait un Steam Invalid UserIDTicket
ou un message ressemblant...
C'est sympa et convivial mouarf ;o))
STEAM <--
Merci à Vinz pour les update serveur en tout cas
###La vie est courte, JOUEZ !!###
###/--Ergel--\\###
###/--Ergel--\\###
-
- ~ PoToS @dmin ~
Ben le bordel... c'est qu'à priori cette update s'est fait en 2 parties...
La première partie semblait agir sur l'interface... vu que pendant la maj je n'avais plus mon skin selectionné...
L'update finit, j'ai commencé à revoir les couleurs de mon skin... et là nouvelle maj...
Ce serait cool qu'ils expliquent davantage ce qu'ils font...
La première partie semblait agir sur l'interface... vu que pendant la maj je n'avais plus mon skin selectionné...
L'update finit, j'ai commencé à revoir les couleurs de mon skin... et là nouvelle maj...
Ce serait cool qu'ils expliquent davantage ce qu'ils font...
Qu'est ce que je fous là déjà ?
-
- ~ PoToS @dmin ~
Bah perso j'ai surtout l'impression qu'ils ont fait une boulette lors de la distribution de la première update... et comme maintenant avec leur système il n'y a pas de possibilitée de retour en arrière... bah il faut faire une autre correction qui s'ajoute à l'update précédente...
Avant au moins quand il n'y avait qu'un fichier à dld... il suffisait de retélécharger la bonne version de la mise à jour et ça écrasait tout... maintenant... niet...
En même temps en dehors de la mise à jour d'hier, ce genre de pbs devient de moins en moins fréquent heureusement... contrairement aux premiers mois de steam...
(mais je préférais quand même de loin l'ancien système...)
Avant au moins quand il n'y avait qu'un fichier à dld... il suffisait de retélécharger la bonne version de la mise à jour et ça écrasait tout... maintenant... niet...
En même temps en dehors de la mise à jour d'hier, ce genre de pbs devient de moins en moins fréquent heureusement... contrairement aux premiers mois de steam...
(mais je préférais quand même de loin l'ancien système...)
Qu'est ce que je fous là déjà ?
-
- ~ PoToS @dmin ~
jchu d'accord avec toi lord, je prefere l'ancien systeme en fait ca serait cool d'avoir les modifs gameplay de cs 1.6 avec le bon vieux systeme WON avec sa super console et les bon vieux patchs HL et CS
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
- ~ PoToS @dmin ~
boah, c'etait pas mieux: les serveurs ftp étaient surchargés pendant les 2-3 jours suivant la sortie des patchs Mais c'est vrai que le fait de ne pas être obligé de mettre tout de suite à jour son jeu permettait de pouvoir jouer encore un certain temps avec l'ancienne version
Un point fort de Steam cependant: ils peuvent corriger quasiement instantanément les failles une fois qu'elles sont découvertes (cf. dlfile exploit).
Un point fort de Steam cependant: ils peuvent corriger quasiement instantanément les failles une fois qu'elles sont découvertes (cf. dlfile exploit).
++ Teyut