- Mozins -

Délires lyriques by bonniloreign

Moderators: LordFPL, Bonnie, NoR3!gN

raylenevroser
Pas frais !
Posts: 1090
Joined: 10 Mar 2005 18:49
Location: nord ouest france la normandie

Post by raylenevroser »

vous etes des grand malade !

mouahhhh c bo comme meme la torture de l esprit, moi j aime sa surtout si c est les autres..... hypnotized:





:bouletofzeday:
Stickay
\\o PoToS FoReVeR o//
Posts: 1312
Joined: 19 Jan 2004 14:53
Location: Univers
Contact:

Post by Stickay »

A mon tour... C'est plus que médiocre, mais on ne se moque pas, please! :D

Il était une fois (ben oui toutes les histoires commencent par là, non?) en Ardèche, une jeune femme faisant une étude épidémiologique dans la Grotte Chauvet (z'avez vu, je me suis documentée! ;))
Elle n'avait plus d'acnée depuis longtemps, mais gardait pourtant un esprit juvénile. De ce fait, malgré ses grosses mensualités, elle n'avait jamais un radis.
Ce jour là donc elle se demandait ce qu'elle pourrait bien faire le soir même. Elle irait bien au cinéma; ils repassaient Jurassik Park ce qui la tentait bien, ou encore une comédie loufoque pourrait également être à son goût.
Malheureusement sa gestion financière en carton ne le lui permettait pas. Elle se contenta donc de regarder une course cycliste sous les cumulus et les Arc-en-ciel Ardéchois.
Tel le messie, elle récitait des Mantras pour que celui-ci ou celui-là remporte la course.
Mais ceci était versatile et malgré une determination sans faille ne servait à rien de plus qu'un accens circonflexe sur le o de hôtel!
Elle alla donc se coucher en espérant que sa journée du lendemain serait meilleure!

Je tenterais de faire mieux la prochaine fois, mais là j'étais franchement pas inspiré!
Stickay - l'As des Coyotes

I am the Meilleure (comme dirait Léonard dans la BD du même nom)

PIOU? :D
User avatar
*Setanta*
.:PoToS Adorateur:.
Posts: 169
Joined: 13 Aug 2003 12:47
Location: Pays des Lentins

Post by *Setanta* »

applaudit: (bon vais le relire une dizaine de fois en quêtes de fautes :bisous2: )
Image
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons de devenir maître du monde. 1043973227:
User avatar
Bonnie
~ PoToS @dmin ~
Posts: 3904
Joined: 29 Jun 2003 18:21
Location: Pas loin de Bonnie, tout près d'Elise...
Contact:

Post by Bonnie »

Excellent tous ^^ J'avais pas tout lu ^^

J'ai mis un deuxième Mozins dans un autre topic, les mêmes, vous êtes attendus pour participer, et Niarf et Crapule didjuu on attend toujours hein ^^

Vous faites pas supplier quoi :p
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...


http://bounnie.blogspot.com/
Post Reply