Attention, attention !
Grand Concours "DismoicommentBonnietetrouvejetediraikitues" !
Je tiens à préciser que je n'ai tenu compte que des gens présents dans ce topic, même si d'autres PoToS m'ont filé leur photos ailleurs, je ne les ai pas pris en compte ! gniark gniark !
Dans l'ordre des photos envoyées ici, j'ai retenu mes PoToS les plus récurrents ^^ :
Un bon point pour
GuTi qui a un penchant pour moi (regarde ta position GuTinouille ^^)
La FIERTE de notre Bretagne chérie :
S!k@!R el Casanova ! Ah la la quel homme mon parrain ^^
La super bonne tête de toutes les têtes :
Martyr ! Rien à dire...Classe, vraiment bien, pas trop gentil pas trop méchant, juste ce qu'il faut loul ^^
Le plus "intrigant" (PV Joke) : ma poule
Camillo...Et il sait ce que ça veut dire ! Moi en tout cas c'est ses fesses et son côté "Marylou" que je trouve "intrigant" avant tout loul ^^ (Le Kmio j'ai du mal à le juger, c'est la copie conforme du premier mec avec qui je suis sorti...comme ce mec là je le hais du haut de mes 21 ans, g du mal à prendre du recul avec Kmio loul)
Le plus "Caaaraaamellll, Bonbooonsss et Chocolaaaatsss" :
Bino ^^ loul (Rho mais regardez moi ses ptites moues boudeuses..Qu'elle est mignonne la Binette ^^...surtout quand il m'insulte...un amalgame de virilité et de faiblesse...un bon point pour un mec, ça !)
<---a la sensation de distribuer des images et des bons points ptdr
Le plus beau et attendrissant des machos, celui qui m'a réconcilié avec tous les mâââleuhs : Ma caille
Mano$...

(reviens...)
Le plus JOHNNY :
Legolas !!! (Ca c'est pour Morticia Adams...Na !)...Et ça se passe de commentaires...ah si ! je vais quand même dire qu'il est pas mal
quand il sourit ! *sens qu'elle va se faire frapper*
Le plus "design" (ce qui plait à la femme de communication que je suis ^^) :
_Quke ! No comment...La tof est parfaite...Une affiche de star... ^^
Le plus "Frappé" (Mouaahahahahahah) et "frappant" de ces beaux mecs, le plus troublant (s'arracher un bras/mordre/violer...PV Joke aussi ^^) des psychopathes :
LordFPL...(Se méfier tout de même, sous ses airs sympatoches, innofensifs et charismatiques sommeille un démon pas bô !)
Le plus Bizarre :
Louloux mdr (vu la "photo", du moins la magnifique (hmm) "peinture" qu'il nous a envoyé de lui lol)---> J'veux te voir en vrai, Pétard et Ricard en main ma Poule de Louxe ! Tu resteras le plus bô des doux dingues pour moi ! ^^
Ptit coup de coeur pour
Python, que je ne connais pas beaucoup, mais qui me fait penser à Luq Hamet loul *pas faire mal euhhh* ^^ Très intéressant ce haussement de sourcils en tout cas ^^ (c'est un truc qui me fait craquer...Clyde l'a ^^ lol)
Le plus "Tom Cruise dans MI", le mieux (hm) "armé" (celui qui me dit que je suis blokée cul je l'encastre dans un kiosque du 18ème siècle) :
PIM, mon cher PIM..mais à qui je ne peux pas faire de compliments..il ne les supporte pas ^^
Et enfin, la bête hors concours lol, qui n'est pas apparue dans le topic mais dont on a parlé, et qui remporte la palme : Le plus "Bonnien-NoR3!gN!eN-FeuPeuLien" : Papa Animoul,
AnimalMort, qui change de visage comme de frags...c'est Arturo Brachetti en plus délire...j'adôôre ^^ (Merci aux délateurs de photos...^^)
Souvenez-vous que tout ceci est l'avis d'un être ASSEXUE, et que je ne divulguerai en revanche pas qui je préfère d'un point de vue purement physique... lol Disons seulement que je suis étonnée, tout comme l'était Mano$, qu'il y ait autant de beaux partis chez les PoToS...Enfin de BEAUX partis à BONS partis...ya beaucoup de marge après ^^
Toujours est-il que je préfère quand même Clyde...

... ^^
(Oups ! m'a trompé de photo...c'est pas grave Clyde et Moi on est aussi beaux qu'eux deux, non mais ^^)
Pour conclure (oui enfin !), sachez que je ne me permettrais pas de vous juger...Demandez à Set', le seul PoTo qui m'ait vue en vraie, vu ma propre pomme, je pourrais pas me le permettre ^^