ALBUM PHOTOS POTOS ^^

On parle entre potos ici !!

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue

Post by NoR3!gN »

loul je viens de me rematter toutes les tofs

si je peux me permettre un avis masculin ( et dpuis kan on est oblig d etre une nana pour reconnaitre qu un mec a de la gueule ?! ^^)

je dirais que dyno, martyr, sik, lord, binouze et lego (surtout en boite et en transs mdr) doivent bien donner ^^

ymca les potos 1044197597:

PS : pour appaisement general, la rumeur de mon homosexualité est du a un delire personel traduit, amplifié, deformé et mis a jour par les potos depuis la creation du forum mdr

que ce soit KLER je suis HETERO 1041677399: 1037641254:

ymca 1044197597:
ImageImage
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Mais euhhh t'as pas le droit de donner ton avis rhooo c MON jeu lol laisse moi ça au moins ! ^^ Cette nuit ou demain je poste mon avis sur le sujet, et d'ailleurs sur LES sujets ^^

1044197597:

<---exaltée comme une midinette ! loul

(Quoi ? tous ces beaux mâles à juger ? yeahhhh) hypnotized:

<---Exaltée à mort 1040738391: flash:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Attention, attention !
Grand Concours "DismoicommentBonnietetrouvejetediraikitues" !

Je tiens à préciser que je n'ai tenu compte que des gens présents dans ce topic, même si d'autres PoToS m'ont filé leur photos ailleurs, je ne les ai pas pris en compte ! gniark gniark !

Dans l'ordre des photos envoyées ici, j'ai retenu mes PoToS les plus récurrents ^^ :

Un bon point pour GuTi qui a un penchant pour moi (regarde ta position GuTinouille ^^)

La FIERTE de notre Bretagne chérie : S!k@!R el Casanova ! Ah la la quel homme mon parrain ^^ :D

La super bonne tête de toutes les têtes : Martyr ! Rien à dire...Classe, vraiment bien, pas trop gentil pas trop méchant, juste ce qu'il faut loul ^^ :wink:

Le plus "intrigant" (PV Joke) : ma poule Camillo...Et il sait ce que ça veut dire ! Moi en tout cas c'est ses fesses et son côté "Marylou" que je trouve "intrigant" avant tout loul ^^ (Le Kmio j'ai du mal à le juger, c'est la copie conforme du premier mec avec qui je suis sorti...comme ce mec là je le hais du haut de mes 21 ans, g du mal à prendre du recul avec Kmio loul) splitform:

Le plus "Caaaraaamellll, Bonbooonsss et Chocolaaaatsss" : Bino ^^ loul (Rho mais regardez moi ses ptites moues boudeuses..Qu'elle est mignonne la Binette ^^...surtout quand il m'insulte...un amalgame de virilité et de faiblesse...un bon point pour un mec, ça !)
<---a la sensation de distribuer des images et des bons points ptdr

Le plus beau et attendrissant des machos, celui qui m'a réconcilié avec tous les mâââleuhs : Ma caille Mano$... 1044197597: (reviens...)

Le plus JOHNNY : Legolas !!! (Ca c'est pour Morticia Adams...Na !)...Et ça se passe de commentaires...ah si ! je vais quand même dire qu'il est pas mal quand il sourit ! *sens qu'elle va se faire frapper*

Le plus "design" (ce qui plait à la femme de communication que je suis ^^) : _Quke ! No comment...La tof est parfaite...Une affiche de star... ^^ yaisse:

Le plus "Frappé" (Mouaahahahahahah) et "frappant" de ces beaux mecs, le plus troublant (s'arracher un bras/mordre/violer...PV Joke aussi ^^) des psychopathes : LordFPL...(Se méfier tout de même, sous ses airs sympatoches, innofensifs et charismatiques sommeille un démon pas bô !) hum: meditate:

Le plus Bizarre : Louloux mdr (vu la "photo", du moins la magnifique (hmm) "peinture" qu'il nous a envoyé de lui lol)---> J'veux te voir en vrai, Pétard et Ricard en main ma Poule de Louxe ! Tu resteras le plus bô des doux dingues pour moi ! ^^ :wink:

Ptit coup de coeur pour Python, que je ne connais pas beaucoup, mais qui me fait penser à Luq Hamet loul *pas faire mal euhhh* ^^ Très intéressant ce haussement de sourcils en tout cas ^^ (c'est un truc qui me fait craquer...Clyde l'a ^^ lol)

Le plus "Tom Cruise dans MI", le mieux (hm) "armé" (celui qui me dit que je suis blokée cul je l'encastre dans un kiosque du 18ème siècle) : PIM, mon cher PIM..mais à qui je ne peux pas faire de compliments..il ne les supporte pas ^^ 1041289817:

Et enfin, la bête hors concours lol, qui n'est pas apparue dans le topic mais dont on a parlé, et qui remporte la palme : Le plus "Bonnien-NoR3!gN!eN-FeuPeuLien" : Papa Animoul, AnimalMort, qui change de visage comme de frags...c'est Arturo Brachetti en plus délire...j'adôôre ^^ (Merci aux délateurs de photos...^^) 1044201692:

Souvenez-vous que tout ceci est l'avis d'un être ASSEXUE, et que je ne divulguerai en revanche pas qui je préfère d'un point de vue purement physique... lol Disons seulement que je suis étonnée, tout comme l'était Mano$, qu'il y ait autant de beaux partis chez les PoToS...Enfin de BEAUX partis à BONS partis...ya beaucoup de marge après ^^

Toujours est-il que je préfère quand même Clyde... Image... ^^

(Oups ! m'a trompé de photo...c'est pas grave Clyde et Moi on est aussi beaux qu'eux deux, non mais ^^)

Pour conclure (oui enfin !), sachez que je ne me permettrais pas de vous juger...Demandez à Set', le seul PoTo qui m'ait vue en vraie, vu ma propre pomme, je pourrais pas me le permettre ^^

1044197597:

<3 PoToS

guti
PoToS Confirmé

Post by guti »

mdr bonnie exelent le résumé en tout cas:D

et merci^^

Tout le monde sais que la plus belle de tout de faconn cai boniiiieeeeeeee 1044201692:
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

C'est pas compliqué....la plus belle des nanas dans un forum où je suis la seule nana récurrente...sympa le compliment Guti loul

(t'aurais mieux fait de te taire grrrr encolere: )

^^

<3 PoToS

NoR3!gN

Post by NoR3!gN »

bah y voulait etre sympa mdr

mais si tu veux on poste les tofs de nos nanas et copines (je dis ca parcke je relibertine cette fois c definitif^^^ (c un smile mutant aussi celui la tiens)

je je suis libertinnn,,,, je suis un catin ^^

faites peter les tofs des copines la (bonnie se sens seule^^)
ImageImage
LuLuX
\o/ Ultra PoToS \o/

Post by LuLuX »

NoR3!gN wrote: faites peter les toUfEs des copines la

1044201692: 1044201692: 1044201692:
Image

Mod : IpNo$e
Rico Wallis
Poule des Neiges

Post by Rico Wallis »

bon alors c'est pas les photos des copines mais seulement les miennes.
je sais c'est hyper décevant...désolé.

Image

je sais on voit pas grand chose mais je ne suis pas tres photogénique alors personne ne veut me prendre (en photo bien sur :) )

Image

oui je sais on voit rien !!!!
Shake your ass, Watch your self.
Image
Image
Shake your ass, Show me what u got.
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

loul pas grave c cool quand même ^^ mirci ^^

<3 PoToS

DucH
Cafard

Post by DucH »

edit (delete)
dsl ce message na rien a fair ici
je le ferai plus
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Bon, aujourd'hui, Duch, tu peux nous traduire ?? 1044201692:

<3 PoToS

DucH
Cafard

Post by DucH »

Non c juste que g un peu bu hier, et ce matin je me suis appercu que j'avai laissé un message qui n'avai aucun interet alors ce matin g l'ai delete. C tout

ps: je pense que je posterai une photo de la soiré pour monter ma gueule
ZoRRuS
Touriste

Post by ZoRRuS »

sympa toutes vos photos :)
@+ ZoRRuS 1045422323:
kiss
PoToS Debutant

Post by kiss »

bon moi je veux bien posté la mienne mais g paumer le login et le pass de mon ftp
donc si on brule d envie de me voir (ou revoir pour certain ^^) je peut l envoyer pour qu on la mette en ligne ^^
NoR3!gN

Post by NoR3!gN »

Image

kiss ? c toi ^^
ImageImage
Post Reply