Je lance un truc qui va provoquer ma mort dans peu de temps... et ils en rajoute une couche et rigolent de ça !!!!!!!!

Bon ben les gars... je crois qu'on est tous morts lol !

*joli en tout cas ton descriptif Nicky... et tellement vrai mdr !!!

Moderators: LordFPL, Bonnie, NoR3!gN
[size=150][b]Cette enflure de LordFPL[/b][/size] wrote:Mais non...
Cette 5ème race va enfin définir et répondre à une question que tout le monde se posait sur le forum...
La 5ème race sera...
*roulement de tambour*
*tadaaaaaaaaaaaaa*
BONNIE !!!!!!!!!!!!!!!!!
*j'vais m'faire tuer lol *
[size=150][b]Ce Putain de Visionnaire de SAdAm[/b][/size]*-* wrote:Mais LoUl Lord
La pauvre Bonnie En lisant Ton Message la Guelle quelle doit faire
Je nose pas Imaginé Comment Bonnie Va Repondre !!
Lord AcroChe TOiIIIiiiIiiiiii Lord Bonnie
[b][size=150]Cette raclure de N!cKy qui me connaît trop bien et qui utilise ses connaissances à mauvais escient[/size][/b] wrote: ATTENTION NOUVELLE RACE TRES TRES DANGEUREUSE SUR WAR3
-nom : "Bonnie"
-ultimate : "J'ai faim !" ( on sais tous de quoi est capable une bonnie qui a faim :p )
-pouvoir nr1 : "blablablablablablablablablablabla" ( soulage de l ennemi qui se suicide )
-pouvoir nr2 : "vazy non reste sur le serv !!" ( profite de la fatigue extreme des ces ennemi pour les poignarder pdt leur semi sommeil )
-pouvoir nr3 : "meeeeeeheuuuuuu" ( attire la sympathie de l ennemi qui ne passe plus au meme endroit pour éviter de la tuer a chak tour )
[b][size=150]Ce grrrr (censuré) de pire ennemi de moi qu'est LordFPL[/size][/b] wrote:Mais lol !!!
Je lance un truc qui va provoquer ma mort dans peu de temps... et ils en rajoute une couche et rigolent de ça !!!!!!!!
Bon ben les gars... je crois qu'on est tous morts lol !
*joli en tout cas ton descriptif Nicky... et tellement vrai mdr !!! *
[b][size=150]Ce grrr de LordPFL à propos de qui je pense avoir tout dit dans la mesure où ça n'exige pas davantage de réflexions[/size][/b] wrote:*viens d'avoir Bonnie au tel*
*lui as dis qu'une surprise l'attend *
*elle est dans le train pour le moment *
*arrivée prévue pour 11h30 environ*
Bon... qui connais des bons plans pour une assurance vie ? Je veux pas laisser mon chat sans moyens
Bonnie wrote:
je sais que certains abrutis ne comprendront rien à cette théorie, et ça me fait doucement rigoler de prouver à ces incultes qu'ils le sont... ^^