Help Philosophie

Délires lyriques by bonniloreign

Moderators: LordFPL, Bonnie, NoR3!gN

Rico Wallis
Poule des Neiges

Post by Rico Wallis »

bonnie y a pas de pb envoie les photos avant la fin de la semaine et je te fais ca !
sinon c pas moi sur la photo c'est une pochette de disk que j'adore mais je peux te faire la meme ^^ 1044201692:
Shake your ass, Watch your self.
Image
Image
Shake your ass, Show me what u got.
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

MDR ^^

Non non merci, sans façon...Comme dirait la mère Léon, "J'ai les mêmes à la maison" ! ^^ 1044201692:

BIg Fan Setanta et Lord, si vous dites la vérité, je vous égorge ! loul 1037641254:

1040775717:
1044197597:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
Rico Wallis
Poule des Neiges

Post by Rico Wallis »

j'n'exige PAS la vérité !!! 1041677399:
Lord, Setanta NE rétablissez PAS l'ordre et la vérité le peuple N'a PAS le droit de savoir :)

Edition d'un gentil modérateur : non mais et puis quoi encore... il manquerai plus que le peuple fasse la loi ici lol 1040333906: 1037641254:
Image
Image
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Rico Wallis wrote:j'exige la vérité !!! 1041677399:
Lord, Setanta rétablissez l'ordre et la vérité le peuple a le droit de savoir :)

Voici donc le message d'origine de Ma Riquette ^^ (sans la sale édition de ce pouilleux de vieu fou de Lord grrr (moon amiiiii ^^))

Rico tu peux demander ce que tu veux à Lord et Setanta sur mon compte, enfin plutôt sur le compte d'Elise d'ailleurs ^^ J'assume totalement désormais...Deux PoToS m'ont vue en vrai de vrai, je me dis que ayest g plus besoin d'anonymat ^^

Je compte sur Setanta ou Lord pour rétablir la vérité donc, vérité que je tarde de connaître ^^ (sans photos, Lord, par contre merci loul ^^)

1044197597:

<3 PoToS

Rico Wallis
Poule des Neiges

Post by Rico Wallis »

rha me suis fait hacker mon message !!! :)
merci bonnie de me permettre d'acceder a la verité 1044197597:
Image
Image
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Bonnie wrote:BIg Fan Setanta et Lord, si vous dites la vérité, je vous égorge ! loul

Et maintenant il y a ça...
Bonnie wrote:Je compte sur Setanta ou Lord pour rétablir la vérité donc

Ok elle a prévenu qu'elle était schyzo... mais là j'avoue être épaté !!! mdr 1040333906:

Alors... la véritée... hmmm... je vais vous décrire les grandes lignes de ma rencontre avec la chose :)
Samedi fin de journée à la gare... première rencontre :
Moi : Ahhh, te voici enfin Elise :)
Elise : Tain font chier mes potes je sais pas où ils sont !
Moi : heuu... oui oui...
Elise : *prend son tel* BON VOUS ÊTES OU !!!
[20mn plus tard... après des conversations houleuses...]
Moi : Bon ben on va le prendre ce p'tit verre ?
Elise : Oui oui pas de pb :)
[nous allons donc au premier endroit où nous puissions boire un chtit coup :)]
Elise : On va prendre une table dehors :)
Moi : ok
[10mn plus tard]
Elise : Rhaaa, il fait froid... on va à l'intérieur !
[choix des boissons]
Moi : Bon c'est cool, j'me prend un p'tit irish cofee :) et toi ?
Elise : Rhaaa... ils ont pas de baileys !!!
[5mn plus tard]
Elise : Bon on commande !
Moi : Bah tu prend quoi alors ?
Elise : Je viens de te le dire je veux un Baileys !!
Moi : Heuuu... ok... *appel de la serveuse pour demander un Baileys... heureusement ils en avait ! :)*
[bla bla]
[les verres arrivent]
Elise : baaaaahh, il est pas bon ce Baileys !
Moi : ok... et sinon alors est-ce qu...
[Elise retéléphone... dommage que j'ai pas le droit de mettre les photos... je les ai de ce moment !!! :D]
Elise : *après avoir raccroché* Bon j'ai faim !!
Moi : ben on a la carte on peux se prendre un p'tit truc si tu veux :)
Elise : Oh non pas envie...
[paiement.... sortie du bar...]
Elise : Rhaaaa... j'ai quand même faim !!
Moi : ok... bah on va regarder ce qu'il y a à côté :)
Elise : Oh non pas envie...
[rencontre de ses amis, retour à son hotel pour qu'elle aille se changer... puis sortie]
Elise : Rhaaa, il fait froid... rhaaa... j'ai faim... rhaaa chuis fatiguée...
Moi : Heuuu... t'aurai p'tet du prendre un pull... t'aurai du prendre à manger... pourquoi t'es fatiguée ?
Elise : Pas grâve pour le pull... pas envie de manger... j'ai jouer et discuter sur le net toute la nuit avant de venir :)
Moi : ok...
Elise : C'est dingue comme j'ai faim !
Moi : BON RAMENE TOI PAR LA Y'A UN DISTRIBUTEUR !
[2 snickers plus tard]
Elise : C'est pas bon pour mon régime quand même...
Elise : Bon c'est bon je vais au concert :) *nous sommes devant Bercy* Chuis désolée je crois que j'ai été chiante ce soir, t'en fais pas... chuis pas tout le temps comme ça :)
Moi : Ok... heuu... non non ça va t'en fais pas :)
Elise : On se retrouve demain ?

Dimanche à la gare avant son départ dans un café :
Elise : AHHHHHH !!! BAH T'A TROUVE COMME UN GRAND BRAVO !!!
Moi : ...hmmm... c'est vrai t'es pas chiante tout le temps... ok...
Elise : Maiheuuuuuuuuuu !!! :) Tu va pas commencer !!!!
[blablabla... quasimment pareil que la veille]
[départ du train]
Elise : Merci encore d'être venus ! Je reviendrai vous en faites pas !!!
Moi : ok.....................................................

Conclusion : elle est aussi... voire + chiante en vrai ! :)
Non sérieusement, à priori c'est bien une fille ;), elle est très cool, et j'ai passé de très bons moments en sa compagnie... je n'ai cité que les moments chiants... mais y'en a quand même eu pas mal lol ! 1040333906:
Je sens que je vais me faire massacrer pour ce post... mais j'assume entièrement, et j'espère qu'elle sait que je ne lui en veux pas du tout pour tout ça lol :)
De toute façon je lui ai bien rendu aussi :twisted: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA :)
*se demande si elle osera revenir sur Paris un jour en fait ;)*

Gros poutous à toi Elise 1040333906:
Qu'est ce que je fous là déjà ? :roll:
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

MDRRRRRRRR Lord je t'aimeuhhh (mais tu sais aussi à quel point je te hais viscéralement ! ^^) !

Bon. OK g un peu forcé la dose. Mais je v quand même vous faire ma version de cette rencontre loul

(bon en résumé paske bon on va pas détailler les heures passées ensemble !)

Arrivée à la Gare de Lyon, j'attends Lord à la sortie du RER...

Moi : Bah alors t'es où ? (vive les téléphones portables..)

Lord : Bah je sors au RER "biiip" (me souviens plus loul), tu m'attends pile à la sortie ok ?

Moi : Ah bon on peut pas se retrouver à un endroit dans la gare ?

Lord : Nooon ! tu m'attends à la sortie !

Après nous être tombés dans les bras à la sortie du RER, heureux tous deux que nous étions de rencontrer notre meilleur ami du monde de la vie de tout...(euh je déconne là ^^), et quelques autres péripéties, nous arrivons à nous poser à la terrasse d'un café..

Lord : Bon euh je crois qu'ils nous ont oublié !

Moi : *je frappe à la vitre pour appeller un serveur, et ça fait marrer Lord, alors que merde il avait soif koi faudrait savoir !* On a Soiiiiif !!

Lord : Tin, mais qu'est-ce que je fous-là ?

Moi : Bah attends pourquoi tu dis ça c dégueulasse, tu veux partir ?

Lord : Non mais en effet je ne sais pas pourquoi je suis venu !

Nous décidons alors d'aller à l'intérieur de la brasserie, non pas parce que g froid, mais parce que ça faisait une demie-heure qu'on attendait qu'on nous serve !

Moi : Bah très bien, il y a une tite table là...

Lord : Ah non je préfère la table ronde plus tranquille, dans le coin là-bas...

(je pense qu'il voulait pas qu'on le voie en ma compagnie loul)

Moi :
ok *je m'assois* (pdt ce temps-là Lord installe ses petites affaires, ça dure une plombe...)

Lord s'assoit....ENFIN !!!

Une serveuse : Euh ça vous dérange si je vous mets à cette petite table là-bas (table que j'avais proposé juste avant à Lord grrrr) ? Parce qu'il faut que je dresse le couvert sur celle-ci...

Lord et moi : Pas de souci, jamais 2 sans 3.... meditate:

On arrive à s'asseoir.

Bon, en résumé, à ce moment-là g tenté d'être sérieuse et je m'en suis pris plein la gueule, d'autant que Lordounet m'a mitraillé de photos, et qu'il a même sorti un jeu de tarot pour bien me faire sentir qu'il se faisait ch*** en ma compagnie ^^

On sort. Pour profiter de ses vannes pourries encore un peu jusqu'à Placebo, je lui demande de m'accompagner à mon hôtel puis à Bercy.

On venait de se faire jarter par la serveuse, une jolie blonde...Et je sais plus pourquoi je dis ça à Lord, mais je lui sors : "Bah t'en as des amies comme ça, toi, blondes et jolies comme elle ?"

Lord : *sourire sadique* Bah tu sais, j'ai AUSSI des amies normales !

(sachant que je suis brune, imaginez comme ça m'a fait plaisir !)

Là, par hasard, (en plein Paris mdr) on retrouve des potes à moi, qui commencent à me dire "Elise t'as mangé ? tin t'as bu là ? tu vas tomber au concert..."

Lord :
oui oui c'est vrai elle a bu un Bailey's, faudrait qu'elle mange, je lui ai proposé de manger mais elle a pas voulu, et nin nin nin nin (exposé pdt 30 mins, en parlant de moi à la 3ème personne...j'avais la sensation d'avoir tous mes oncles et mes tantes autour de moi)

Bref...Il m'attend à l'Hôtel pdt que je mets ma tenue de commando pour aller à Placebo lol (bon je passe sur le fait qu'il a essayé de prendre une photo pendant que je me changeais ds la salle de bain...mais bon allez on oublie ! ^^)

Sur le chemin vers Bercy, il insiste toujours pour que je mange, et m'emmène Gare de Lyon acheter deux Snickers ds un distributeur...

De là, il guette le premier lampadaire venu, et bam ! un peu de lumière donc...me prend en photo en train de manger mon Snicker's...Il a intitulé cette photo "Bonnie suit assidument son régime draconien"...il est content...(pfff...on m'a tjrs dit de pas contrarier ni les fous ni les abrutis...je vous laisse deviner ds quelle catégorie rentre notre ami Lord...)

bref ça se finit devant Bercy.

Dimanche, le bougre veut revenir me dire au revoir...Je crois qu'il m'a pas assez fait chier la veille, il a des remords...

Je ne détaille même plus nos conversations, mais il m'a humiliée devant deux amies, frappé parfois, s'est bien évidemment moqué, et tout le tintouin....mais pourquoi est-il revenu me voir le lendemain alors grrr ???

Bon. walla . WE atroce. Le Lord est une des pires découvertes de ma vie....

Je dois avouer quand même qu'il a été super gentil, et que je ne serais jamais allée voir Placebo s'il m'avait pas accompagné dans les rues de Paris, attendu à l'Hôtel, acheté à manger, proposé son manteau pour pas me cryogéniser instantanément dans la rue..Bref, le Lord a un atout : il est bien éduqué ^^

Néanmoins je l'ai pas laissé faire, et j'ai contourné ses bonnes manières dès que j'en avais l'occasion ! Bah ué faut arrêter de me répéter que je suis pas une nana tous les jours sur le net si c'est pour qu'après on veuille payer partout, tenir la porte, déplacer la chaise, etc...bref voilà.

J'ai adoré cette rencontre, même s'il y a eu plusieurs côtés anecdotiques, et qu'elle s'est déroulée sur deux jours avec des moments d'intense vanning et insulting ^^
Lord est un mec bien, et j'en ferai facilement un ami...dès qu'il arrêtera de me pourrir la vie !!!!! (grrrr et oué Lordounette, moi aussi je connais la rhétorique ! ^^)

Non, plus sérieusement, malgré tout, je crois que je vais garder Lord quelque part dans un répertoire téléphonique ou dans un agenda, pour la simple et bonne et UNIQUE raison, mais déjà si fondamentale... : C'est une des rares personnes à accepter de m'accompagner à boire de l'alcool à toutes heures du jour et de la nuit ! (merci Lord ^^ sans ta Grim' j'aurais pas bu de Martini à 15h30 Dimanche ^^)

@ qui le tour de me rencontrer en vrai ? gniark gniark ! 1046528086:

1044197597:

<3 PoToS

kiss
PoToS Debutant

Post by kiss »

bonnie tt sur Paris et tu l a meme pas dit :evil: :evil:
on aurai pu bouger ensemble avec tes potes et les miens (et potesses)
et bah tans pis m enfiche na
de tte facon vu les recit de lord on a pas raté grd chose (sans vouloir foutre la mrd 1040333906: )
ze rigole mes poulettes mais si tu reviens sur panam soit un peu moins discrete (ou alors g raté un post comme d hab wide-eyed: ) c lord le pabo il ta rien fait voir loul ^^ (tiens toi ossi t sur paris faudrait kon organise une vrai rencontre 1 2 c 4)

1044197597:

PS: j ai une bouteille de baileys sous mon bureau en prmanence j adore c trop bon (avec moderation bien sur... meditate: )
Rico Wallis
Poule des Neiges

Post by Rico Wallis »

enfin des details croustillants sur la vie des potos :)
merci !
c'est toujours amusant de lire le récit d'une première rencontre, on y apprend plein de trucs comme par exemple un détail qui confirme une théorie fort discuté sur le forum : le sexe de bonnie.
après avoir lu ces récits je confirme que c'est bien une fille !
pourquoi ? ben parce qu'elle est chiante comme toute les filles et c'est normal faut faire avec mais il faut avouer qu'on les aiment comme ca ;)
Image
Image
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

*est mort de rire !!! :D*
Bon alors tout d'abord :
Rico Wallis wrote:...elle est chiante comme toute les filles et c'est normal faut faire avec mais il faut avouer qu'on les aiment comme ca ;)

ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI lol !!!

Et :
kiss wrote:..(tiens toi ossi t sur paris faudrait kon organise une vrai rencontre 1 2 c 4)...

Quand tu veux :) En plus si tu as une bouteille de Baileys sous ton bureau c'est que tu es forcémment un gars bien !!! mdr :D

Venons en aux choses sérieuses maintenant, il me faut préciser quelques petites choses ;)

Bonnie wrote:MDRRRRRRRR Lord je t'aimeuhhh (mais tu sais aussi à quel point je te hais viscéralement ! ^^) !

On voit à quel point elle est schyzo... je sais pas pour vous, mais ça fait grâve perdre en crédibilitée pour la suite quand même ! ;)

Bonnie wrote:Arrivée à la Gare de Lyon, j'attends Lord à la sortie du RER...

En plus elle n'a aucune mémoire... je venais du métro, et elle était sur les quai sncf... entre les voies J et K si ma mémoire est bonne... et malgré le fait que je suis passé pour un con car je faisais des grands signes des bras en pleins milieu des quais... elle n'a même pas été foutue de me voir !!!! ptdr
Je ne vois vraiment pas ce que venais faire le RER dans tout ça lol :D

Bonnie wrote:Moi : *je frappe à la vitre pour appeller un serveur, et ça fait marrer Lord, alors que merde il avait soif koi faudrait savoir !* On a Soiiiiif !!

Déformation... c'est elle qui avait grâve soif :) Par contre il est vrai que c'était essentiellement pour choper un serveur... par contre les 30mn c'est carrement exagéré lol ;)

Bonnie wrote:(je pense qu'il voulait pas qu'on le voie en ma compagnie loul)

N'importe quoi ! :D Je serai parti depuis longtemps si ça avait été le cas lol ;)

Bonnie wrote:Moi : ok *je m'assois* (pdt ce temps-là Lord installe ses petites affaires, ça dure une plombe...)

Elle a décidemment un pb avec l'appréciation du temps... j'ai posé un sac, ma veste, et retiré mon pull... temps total moins d'une minute :p

Bonnie wrote:Bon, en résumé, à ce moment-là g tenté d'être sérieuse et je m'en suis pris plein la gueule, d'autant que Lordounet m'a mitraillé de photos, et qu'il a même sorti un jeu de tarot pour bien me faire sentir qu'il se faisait ch*** en ma compagnie ^^

Mitraillé de photo = 3 photos : 1 à son arrivée en train de faire la tronche suite à son appel au tel et à nos chgts de table... 1 autre alors qu'elle pensait à autre chose pendant que je lui parlais.... et une dernière alors qu'elle a reçu un appel de Clyde qui a duré une plombe ;)... c'est d'ailleurs lors de ce dernier appel que j'ai sorti le jeu de tarot que j'ai en permanence sur moi (pour le taf avec les collegues ;)).

Bonnie wrote:On sort. Pour profiter de ses vannes pourries encore un peu jusqu'à Placebo, je lui demande de m'accompagner à mon hôtel puis à Bercy.

Vous remarquerez à quel point elle est maso... plus je "l'embête", et plus elle en veut :roll:

Bonnie wrote:Bref...Il m'attend à l'Hôtel pdt que je mets ma tenue de commando pour aller à Placebo lol (bon je passe sur le fait qu'il a essayé de prendre une photo pendant que je me changeais ds la salle de bain...mais bon allez on oublie ! ^^)

Bah personnellement je trouve que c'est un moyen de pression efficace pour faire sortir une fille de la salle de bain ;) (et non je ne l'ai pas fais pour les curieux tsss :P)

Bonnie wrote:Sur le chemin vers Bercy, il insiste toujours pour que je mange, et m'emmène Gare de Lyon acheter deux Snickers ds un distributeur...

De là, il guette le premier lampadaire venu, et bam ! un peu de lumière donc...me prend en photo en train de manger mon Snicker's...Il a intitulé cette photo "Bonnie suit assidument son régime draconien"...il est content...(pfff...on m'a tjrs dit de pas contrarier ni les fous ni les abrutis...je vous laisse deviner ds quelle catégorie rentre notre ami Lord...)

JE RENTRE DANS LES 2 lol !!!! :D
J'aime bien à quel point elle dit que c'est moi qui insiste pour qu'elle mange... alors qu'à peine les snickers en main... elle les a tout de suite bouffé :D

Bonnie wrote:Je ne détaille même plus nos conversations, mais il m'a humiliée devant deux amies, frappé parfois, s'est bien évidemment moqué, et tout le tintouin....mais pourquoi est-il revenu me voir le lendemain alors grrr ???

Je précise qu'elle m'a bien indiqué où on pouvait se retrouver... elle dira que c'est par courtoisie... mais si j'étais un tel cauchemard, c'était très simple de se débarasser de moi ;).... je ne l'ai jamais frappée lol !... et pour "l'humiliation", je précise que c'était de la légitime défense... car c'est elle qui a commencé na :P

Bonnie wrote:Bon. walla . WE atroce. Le Lord est une des pires découvertes de ma vie....

Je dois avouer quand même qu'il a été super gentil, et que je ne serais jamais allée voir Placebo s'il m'avait pas accompagné dans les rues de Paris, attendu à l'Hôtel, acheté à manger, proposé son manteau pour pas me cryogéniser instantanément dans la rue..Bref, le Lord a un atout : il est bien éduqué ^^

Schyzophrénie quand tu nous tiens... ptdr :)

Bonnie wrote:J'ai adoré cette rencontre, même s'il y a eu plusieurs côtés anecdotiques, et qu'elle s'est déroulée sur deux jours avec des moments d'intense vanning et insulting ^^
Lord est un mec bien, et j'en ferai facilement un ami...dès qu'il arrêtera de me pourrir la vie !!!!! (grrrr et oué Lordounette, moi aussi je connais la rhétorique ! ^^)

Je n'ai jamais dis que je n'avais pas adoré cette rencontre ;)... et puis pour ceux qui lisent et qui regrettent de ne pas l'avoir vue, il faut savoir que c'était très speed : on s'est vus de 18h/18h30 à 20h le samedi, et de 14h30 à 16h30 environ le dimanche si ma mémoire est bonne (je suis plus très sur avec l'age ;))... donc une rencontre globale n'était pas trop possible vu que ça s'est décidé en quelques minutes le jour même :)

Bonnie wrote:Non, plus sérieusement, malgré tout, je crois que je vais garder Lord quelque part dans un répertoire téléphonique ou dans un agenda, pour la simple et bonne et UNIQUE raison, mais déjà si fondamentale... : C'est une des rares personnes à accepter de m'accompagner à boire de l'alcool à toutes heures du jour et de la nuit ! (merci Lord ^^ sans ta Grim' j'aurais pas bu de Martini à 15h30 Dimanche ^^)

Et après elle me traite d'alcoolique sur le serveur ;)

Bonnie wrote:@ qui le tour de me rencontrer en vrai ? gniark gniark ! 1046528086:

Bon courage à l'avance ;)
Qu'est ce que je fous là déjà ? :roll:
N!cKy
~ PoToS @dmin ~

Post by N!cKy »

Bonnie wrote:@ qui le tour de me rencontrer en vrai ? gniark gniark ! 1046528086:
1044197597:

humhum
NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue

Post by NoR3!gN »

vous faites delirer^^

j'aurais bien aimer etre la avec vous deux (et au concert de placebo aussi d ailleurs)

encore loul j ai bien rigolé^^
ImageImage
Martyr
~PoToS~

Post by Martyr »

C kler Bonnie la prochaine fois ke tu prévois de passer sur Paris, mets un post sur le forum, nous aussi on a envie de te vanner en Live et pas en retransmission Netistique (oui, la rethorique g un peu de mal ^^ mais les néologisme c ma spécialité)

1037641254:
Celui qui ne participe pas à la solution, participe probablement au problème.

Image
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Bah toi déjà, vieux méchant, tu peux oublier ^^ loul 1037641254:

<3 PoToS

GaNeSCH
~PoToS~

Post by GaNeSCH »

bon tout d abord je voulais dire que c est les meilleurs long messages que j ai lu sur potos en faites je veus dire qu ej ai reussi a les lire d un trait sans m endormir ou me dire put1 y veulent en venir ou,bon soite GG a vous deux felicitation une rencontre potos c est toujours inoubliable d ailleurs moi aussi j en est rencontrer 1 de potos QUKE et je voulais dire que c etais une rencontre parfume 1037641254: oups .
et une chose aussi que vous avez oublier le concert c etais comment mdr
Post Reply