Pas de ban pub...

Tu as été banni et tu veux t'exprimer ou contester !?
Assure toi d'avoir raison et lis la charte en entrant dans cette catégorie. Bonne chance !

Moderator: PoToS @dmins CS

ads59
~ PoToS @dmin ~

Re: Pas de ban pub...

Post by ads59 »

Oui mais dans un sens c'est un peux un pseudo d'humour et non de non-respect car dans le pseudo "tu pue" il désigne personne si tu vois dans le sens que je veux dire c'est pas du genre tue pue ads59 ou DD la oui c'est irrespectueux mais le pseudo seul tu pue est plus de "l'humour" 1040333906:
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
la panthere rose
.:PoToS Adorateur:.

Post by la panthere rose »

franchement ce genre de pseudo ' tu pues ' , ' t nul ' et autre, je considere pas qu'il s'agit d'humour, cest complement irrespectueux des autres joueurs ( quils soient moins bons ou pas ne justifie aucunement qu'on leur parle mal ) ca en dit long sur la mentalité de ce genre de joueur. alors ban cest un peu fort, mais une demande de changer pour un pseudo correct me semble normal.
les gros connards qui emmerdent tout le monde n'ont qu'a aller jouer a un jeu solo comme ca ils pourront insulter leur ordi ou leur console sans que ca vise une personne vivante. (mexcuse pour le gros mot)

ca me rappelle les reflexions du mec qui vient de se faire tuer " noobed " , belle mentalité. ce genre de comportement n'est pas tolerable. on ne peut pas refaire l'education de certains mais on peut les foutre dehors.
ok

Post by ok »

mon compte ecrit caredsoft.com comment faire pour qu'il n'ecrit plus sa svp.
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

ok wrote:mon compte ecrit caredsoft.com comment faire pour qu'il n'ecrit plus sa svp.
Effectue une mise à zéro de ta configuration (dans CS: Options->Clavier->Utiliser les réglages par défaut), ou supprime simplement ton fichier "config.cfg" (CS ne doit pas être lancé quand tu fais cela) et il sera régénéré au prochain lancement de CS. Plus d'info ici.

Note qu'après avoir fait cela, tu devras ré-assigner les touches de ton clavier sous CS pour qu'elles correspondent à ta configuration précédente. Si tu veux éviter cela, tu peux ouvrir le fichier "config.cfg" et rechercher les lignes qui contiennent "caredsoft.com" pour soit les supprimer, soit les modifier.
++ Teyut
kna
A pissé dans les coins

Post by kna »

Caredsoft.com est en effet une modification à votre insu de votre config.cfg ou userconfig.cfg de votre compte.
La meilleure façon de se prémunir de ce genre de désagrément est de mettre vos fichiers de config ( ceux cités plus haut ) en lecture seule. ( clic droit / propriétés / cocher la case lecture seule )
Certain serveur modifie vos rates lorsqu'on s'y connecte ( cela sous entend donc modification de vos .cfg ), il en est de même pour ces pubs. Le pire, c'est que souvent les joueurs spammers ne se rendent pas compte de l'infection dont ils sont victime :)

Ps : veillez bien sur à parcourir vos .cfg avant de les mettre en lecture seule, recherchez des bind "xx" "say Care.....com", si vous ne trouvez rien, lecture seule, et vous ne serez plus embêté avec cela. ( A noter qu'une fois vos .cfg en lecture seule, ils ne seront plus modifiable, donc si vous changez un réglage ingame via option ou commande, elles seront perdues au prochain lancement du jeu, voir même au prochain changement de map - à vérifier )

Cordialement
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, je suis le meilleur ;)
Post Reply