Demande de déban

Tu as été banni et tu veux t'exprimer ou contester !?
Assure toi d'avoir raison et lis la charte en entrant dans cette catégorie. Bonne chance !

Moderator: PoToS @dmins CS

la panthere rose
.:PoToS Adorateur:.

Re: Demande de déban

Post by la panthere rose »

de tte facon la personne peut insulter sur le serveur, avec le plug in kick auto on peut meme plus dire " et merde ".
VaXy
A pissé dans les coins

Post by VaXy »

Bonjour,

une dizaine de jours se sont écoulés depuis le lancement du vote, serait-il possible d'avoir le verdict svp ?
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

unban vaxy ?
Le sondage est ouvert jusqu’au 11 Fév 2009 22:59
oui 50% [ 3 ]
non 50% [ 3 ]
plus que 2 jours et ca s'annonce mal, en cas d'egalité cela revient a dire non
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
VaXy
A pissé dans les coins

Post by VaXy »

J'ajouterai pour ma défense, je crois, que le système des 5 bans temp n'était pas opérationnel à l'époque (je n'étais pas au courant du moins s'il l'était) et que si ça avait été le cas, je n'aurais peut être dû recevoir qu'un ban temporaire.
Et, je vais me répéter, j'ai joué pendant 2 ans avec vous sans me faire remarquer (ce qui montre que j'apprécie vraiment votre serveur).

Enfin, au final, ce n'est pas moi le juge, mais d'après ce que j'ai pu lire, certains joueurs ont eu des avertissements / kick avant un ban def (ce que je n'ai pas eu) pour insultes envers des admins et ont été débannis.

J'attends avec impatience le jugement qui devrait arriver demain ;)
VaXy
A pissé dans les coins

Post by VaXy »

Plop,

pouvez vous me donner le verdict svp ?
DarkDemon
~ PoToS @dmin ~

Post by DarkDemon »

Bon alors voici ce que je te propose, je prends sous ma responsabilité ton deban car je veux bien volontiers croire que tu es maintenant de bonne volonté, ton compteur sera à 4 ce qui voudra dire que le moindre ban supplémentaire c'est ban def et ce ne sera pas la peine de revenir, mais puisque tu dis que tu as su jouer pendant 2 ans sans te faire remarquer ça ne devrait pas poser de souci...la raison de ma décision repose sur le fait qu'il y a une stricte égalité entre les "pour" et "contre" ton deban, je change donc mon vote considérant qu'on peut parfois avoir droit à une seconde chance, surtout si tard dans le temps, à toi de ne pas me faire regretter ma décision...

DD
Rien ne sert de courrir, je vais tous vous pourrir...
VaXy
A pissé dans les coins

Post by VaXy »

Merci bien DD, je ferais honneur à te décision ;)
Post Reply