[UNBANNED] Ban parceque .... ?

Tu as été banni et tu veux t'exprimer ou contester !?
Assure toi d'avoir raison et lis la charte en entrant dans cette catégorie. Bonne chance !

Moderator: PoToS @dmins CS

Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

Agree Jean !
La vitesse de la lumiére étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
SuPr3m3
.:PoToS Adorateur:.

Post by SuPr3m3 »

Bon on se calme des deux cotés SVP, on va analyser la situation car la des deux coté il y a un soucis,

1) Un joueur c'est fait ban temporaire, sans en connaitre la raison ( mise a part que c'est un ban boulet )
2) L'admin ne s'en souvient pas ( du ban )

Donc plutot que de jouer a se petit jeu du je te denigre tu surencheri, on va tout mettre a plat et voir ca du cote forum admin et SURTOUT se calmer !

Merci.
| .: Atomiq.net :. |
Also know as StSaTaNaX

1044201692:
code81
Touriste

Post by code81 »

Ce don je parlé s’étais un petit suppositoire pas un gros quand même :melol:

Comme je me fais angelet de partout je demande le soutien des personnes qui m’apprécie :help:
"Si il y en a bien sur " Sadpanolol:
Image
insdR
Touriste

Post by insdR »

Merci bien Supreme, Paradox & Jean : )
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

Jean Riankor wrote:les réclamations de tout un tas de pénibles qui ne comprennent pas la charte des PoToS, mais là quand même insdR demandais juste quelques explications (déplacées soit, car ban temp)...
Il aurait été moins con dans ses propos j'aurais été moins con dans mes actes.
VinZ** wrote:avant de poster pour un ban tempo > lis la charte ( la fonction de recherche fonctionne, si si j'tassurre)
insdR wrote:Et VinZ, me prend pas pour un con, je sais encore comment faire une recherche et la tu vois je ne poste pas tellement pour le ban temporaire mais plutot pour avoir une explication. Je vois que la lenteur d'esprit est partagée
Voilà, il a qu'a savoir lire (et savoir utiliser la fonction recherche), si on devait justifier tous nos kick/ban tempo le forum serait 10 fois plus gros et on passerai nos journée à y répondre au lieu de s'amuser sur le serveur ! alors il va faire comme tout le monde, ravaler sa fierté et tout se passeras dans le meilleur des mondes.

En attendant il a eu son ban def donc son post est maintenant justifié comme l'indique la charte, et par la meme occasion je lui donne la raison puisqu'il est venu pour ca : excés de connerie et non respect de la charte (qu'il na surement pas lu ! sinon on en serait pas la). Et s'il veut demander son deban il le peut (dixit la charte).
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
insdR
Touriste

Post by insdR »

Soit, je demande officiellement mon deban alors.
Tout ce que je voulais etait une explication, ou alors juste faire remarquer qu'il y aurait surement bcp moins de post pour deban si la raison était plus explicite lors du ban sur le serveur.

Bonne journée
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

comme la raison n'est pas grave, je te deban sans probleme

voici un lien vers la charte
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Locked