circuit carole est trop petit pour les bagnoles , c'est un circuit specifique moto donc .... je declare perdant .
mais pourquoi pas sur une circuit plus grand .
bientot il va y'avoir un tres grand circuit qui va s'ouvrir dans le region parisienne , pourquoi pas ^^ ?? http://www.runanddrift.com/index.php
ps* moi mon crnos 100 a 200 = 7.6 sc a 1.4 bar donc en theorique de 0 a 200 en 11 ou 13 seconde .
voila voila
vrouuuum vrouuuuuum
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- ~ PoToS @dmin ~
-
- \o/ Ultra PoToS \o/
-
- ~ PoToS @dmin ~
ha non pas de 300 sur route ouvert . je suis dac avec toi teuf , mais sur circuit oui . on va faire comme ça ---- on sort d'un virage avant une grande ligne droite a 100 a dès que c droit VROUMmmmm !!!!! jusqu'a 250 km/h pas 300 pour etre sur de pouvoir freiné apres ^^ tu es pour ???TeuFeL_Le_Banni wrote:ahhh j'avais pas compris
bah sur autoroute à 300 , non merci, j'ai une vie (j'y tiens) et une carrière (j'y tiens aussi)
ps : Clamm, Martyr si je suis parti subitement du serveur vers 22h45 c'est parce que mon ballon d'eau est tombé, résultat POMPÏERS POLICE
j'ai cru à un obus qui defoncait ma salle de bain :s
heureusement que je ne me trouvais pas entrain de faire ma commission, sinon je ne serai plus là pour vous parler...
le proprio va avoir de sérieux problèmes avec MOI et la justice ce ***[/img]
-
- ~ PoToS @dmin ~
hihihi ma vitesse de pointe est de 312km/reel 330 compteur ^^TeuFeL_Le_Banni wrote:oui il me gratte sur ligne droite une fois qu'il atteint sa vitesse max
au passage, la 1000 gsxr de mon collègue frise les 300 aussi (290 chrono)
mais sur le circuit je doute qu'il passe devant ^^
enfin on verra ça, je suis entrain de voir ça ^^
ps: la 1300 gsxr hayabusa c'est une machine trop lourde
mais j'ai jamais esayé , ça fait trop peur
-
- ~ PoToS @dmin ~
Pour des raisons techniques à domicile (je suis à la rue, l'appart est gorgé d'eau, donc insalubre) je dois quitter mon appart, je sais pas quand, je sais pas ou, mais je vous tiendrai au courant
yakou, sur un circuit plus grand pkoi pas, on se tiens au courant^^ mais plus tard car là j'ai un souci à regler :s
++
-
- ~PoToS~
-
- ~ PoToS @dmin ~
-
- ~ PoToS @dmin ~
-
- \o/ Ultra PoToS \o/
tu peux venir chez moi si tu veux ... pour pas cher ! :TeuFeL_Le_Banni wrote:c'est sur, demenagement prévu pour bientot, je n'ai plus d'eau chauuuuuude ((
tin la galere, pour les chiottes je dois faire recours au seau ^^
sinon je vais sur le serv là si ya du monde interessé
un 12g Par passage :p
Moiahhahaha
Mod : IpNo$e