Justice totale !
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- Mystere 2009
heuuu...
j'en viens a me demander s'il ne s'est pas fait hacker le kusty la...
Quand je regarde les IP des posts, la quasi totalite de ses messages viennent soit :
- de nordnet
- de club internet
Qui plus est en IP dynamique...
Hors la, ses 2 messages (ainsi que 7 autres) viennent de gaoland ET en IP fixe... (IP neuf telecom)
Ajouté a ca que son site web a été vidé...
D'ou mon interrogation...
j'en viens a me demander s'il ne s'est pas fait hacker le kusty la...
Quand je regarde les IP des posts, la quasi totalite de ses messages viennent soit :
- de nordnet
- de club internet
Qui plus est en IP dynamique...
Hors la, ses 2 messages (ainsi que 7 autres) viennent de gaoland ET en IP fixe... (IP neuf telecom)
Ajouté a ca que son site web a été vidé...
D'ou mon interrogation...
-
- Pas frais !
-
- Trou de balle artificiel
Non crapule pas fait hacker je fait que de switch de FAI tkt pas c bien moa
Dessus du comportement la ganesh, sa prouve encore une fois que les cheateur sont parfois plus respectueux que certain CSeurtu avoues etre un cheateur si c est le cas creve en enfer sale rat
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
-
- ~ PoToS @dmin ~
parske cheater c etre respectueux ?? arretes mdr cheater c se foutre de la gueule de tout le monde...
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
- Jeune Coq 2009
Bah en même temps kust .. on sait que tu pratique cette .. activités :s du connais la politique des PoToS ? un cheateur = ban assuré à vie et garre as'gueule hein .. perso ton psot me fait rire car jte connais t'es plus à faire mumuse, mais bon sa peut etre de la provocation d'un cotés :/ enfin c'est pas le moment de se disputer ^^ des bisous comme elle dirait tata Binnie ^^
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
Oué des bisous ok mais euhhh...Tu cheates encore Kust ? ôO
Tin j'ai rien suivi moi -__-
Tin j'ai rien suivi moi -__-
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
<3 PoToS
-
Oui binnie ^^
Bha en même la politique des PoToS je la conai t'inquiete pas c'est pour sa que joue plus sur vos serveurs pour respecter cette politique. Et à preuve du contraire aucun cheat existe pour les forums
Bha en même la politique des PoToS je la conai t'inquiete pas c'est pour sa que joue plus sur vos serveurs pour respecter cette politique. Et à preuve du contraire aucun cheat existe pour les forums
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
Mais.....quel intérêt de cheater ? .... Je comprends toujours pas o_O
<3 PoToS
<3 PoToS
-
- Mystere 2009
tiens, tant que tu y es, tu changeras ton adresse email ^^
cyril_hoyois@nordnet.fr ne fontionne plus =p
-
C'est juste j'apprécie beacoup plus le jeux avec que sans, c'est le but principal. Apres ce que pence les autres osef totalMais.....quel intérêt de cheater ? .... Je comprends toujours pas o_O
Merci je change sa de suitetiens, tant que tu y es, tu changeras ton adresse email ^^
-
- ~ PoToS @dmin ~
"Salut c' est moi que vla, le gars qui vous a prit pour des cons en affirmant que je ne cheater pas, je passe faire coucou et me foutre de votre geule encore un coup .
Je cheat tralalere et ca me plait ..."
VinZ T habite pas loin, tu peu lui en mettre une derriere la tete sltp
Je cheat tralalere et ca me plait ..."
VinZ T habite pas loin, tu peu lui en mettre une derriere la tete sltp
La vitesse de la lumiére étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
-
Bhon aller OK !
Vais pas m'éterniser ici plus longtemp ! Prefere partir que de partir en brioche
Crapule si sa te derange pas tu peut supprimer mon compte pour éviter de revenir, merci
Bon courage pour la suite
Kust alias Warko
Vais pas m'éterniser ici plus longtemp ! Prefere partir que de partir en brioche
Crapule si sa te derange pas tu peut supprimer mon compte pour éviter de revenir, merci
Bon courage pour la suite
Kust alias Warko
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
Mais nan mais pour ma part, ce que je comprends juste pas, c'est comment le jeu peut-il prendre plus d'intérêt en cheatant, dans la mesure où ce n'est alors plus un jeu, puisque tout est calculé, qu'il n'y a plus de mérite, plus de surprises, etc.
C'était juste ma question, tu remarqueras que je ne me suis permise aucun commentaire ^^
Et je comprends vraiment toujours pas ... '-__-
C'était juste ma question, tu remarqueras que je ne me suis permise aucun commentaire ^^
Et je comprends vraiment toujours pas ... '-__-
<3 PoToS
<3 PoToS
-
- ~ PoToS @dmin ~
a+ en lan gros boulz
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
- BaByPhaT
- .:PoToS Adorateur:.
LouL Bonnie ! Bien trop innocente pour comprendre ?
LouL Kustounette a basculé du côté obscur et aime maintenant se sentir supérieur aux autres joueurs par le biais des frags ! Et c'est dans ce sentiment de force et de liberté que petit Kustounette puise son plaisir =S Un complexe d'infériorité . . . Peut-être petit Kustounette n'a pas su s'affirmer en tant que joueur et trouve la solution à son bien-être dans le cheat ! C'est triste tout de même de voir à quel point l'homme peut être immoral, poussé par la soif de puissance alors qu'il est tellement plus plaisant de s'entrainer pour se sentir digne du pouvoir que l'on acquiert =]
LouL Kustounette a basculé du côté obscur et aime maintenant se sentir supérieur aux autres joueurs par le biais des frags ! Et c'est dans ce sentiment de force et de liberté que petit Kustounette puise son plaisir =S Un complexe d'infériorité . . . Peut-être petit Kustounette n'a pas su s'affirmer en tant que joueur et trouve la solution à son bien-être dans le cheat ! C'est triste tout de même de voir à quel point l'homme peut être immoral, poussé par la soif de puissance alors qu'il est tellement plus plaisant de s'entrainer pour se sentir digne du pouvoir que l'on acquiert =]