Un peu mort les serveurs.....
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- ~ PoToS @dmin ~
nan les bots c hors de question, de plus je pense que le fait de raz les xps feradu bien et permettra de reprendre du monde, de plus si vous pouvez faire un peu de pub pour le serv ca pourrai aider..
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
- hyland
- PoToS Confirmé
-
- Touriste
re
A vrai dire, faudrait se poser le question pour les bots.
Vaut mieux un serveur vide toute la journée????
Moi perso j'ai fait une recherche pour des serv war3...ben y a pas grand chose a se mettre sous la dent....tous les sevreurs war3 sont vides à part celui ou il y a des bots...au nombre de 8...et je play sur ce serv....les bots attirent enormement de monde!!! j'ai debuté contre 7 bots et en 15mn, y avait 8 players!
Je pense que vous devriez y reflechir, pour que les anciens joueurs reviennent sur le serv...
Car faire un 1 vs 1 ou au max un 2 vs 2 ca va 5 mn....
En tout cas, c'est pas un reset des xp qui va faire du bien au serv.....
Vaut mieux un serveur vide toute la journée????
Moi perso j'ai fait une recherche pour des serv war3...ben y a pas grand chose a se mettre sous la dent....tous les sevreurs war3 sont vides à part celui ou il y a des bots...au nombre de 8...et je play sur ce serv....les bots attirent enormement de monde!!! j'ai debuté contre 7 bots et en 15mn, y avait 8 players!
Je pense que vous devriez y reflechir, pour que les anciens joueurs reviennent sur le serv...
Car faire un 1 vs 1 ou au max un 2 vs 2 ca va 5 mn....
En tout cas, c'est pas un reset des xp qui va faire du bien au serv.....
-
- Jeune Coq 2009
- hyland
- PoToS Confirmé
Le problème c'est qu'au bout de 1 ou 2 jours les "habitués" sont déjà lvl 10 et collent une pâtée tout aussi facilement au pauvre player qui arrive. Limite faut être là à l'instant T sinon on loupe le train du départ et derrière on rame pour rattraper ou plutôt atteindre un niveau correct. Et quand on arrive au niveau correct bah le serveur est vide!z3r^ wrote:bahhh pour le pauvre plauyer qui arrive et se prend 5-6 habitués lvl 50 000 dans la gueule et pas moyen de monter de 3-5 lvl :/ euhh le reset fera du bien au nouveaux habitués, pour les bots on avait déjà tester il ya un moment, et sans grande conclusion :/

-
- Jeune Coq 2009
-
- Touriste
Pour commencer, oui pourkoi pas level 10 max et quelques bots.....
Ensuite quand le serv est redevenu populaire lvl 34 et plus de bot.
Faite un sondage pour les bots, vous verrez bien.
En tout cas ca me saoul bien toute cette histoire....j'etais bien sur votre serv....maintenant je joue meme plus a cs...(ca me laisse plus de temps pour faire le menage....ca c'est sur....)
Ensuite quand le serv est redevenu populaire lvl 34 et plus de bot.
Faite un sondage pour les bots, vous verrez bien.
En tout cas ca me saoul bien toute cette histoire....j'etais bien sur votre serv....maintenant je joue meme plus a cs...(ca me laisse plus de temps pour faire le menage....ca c'est sur....)
-
- ~ PoToS @dmin ~
-
- ~ PoToS @dmin ~
-
- ~ PoToS @dmin ~
On peut aussi passer en short term, comme ça, tout le monde commence les maps au même niveau (qui ne doit pas obligatoirement être 0 d'ailleurs) et comme les maps durent 45mn, ça laisse largement le temps à tout le monde pour monter jusqu'au lvl 20 au moins (c'est plus rapide en short term). Évidemment, ceux qui avaient pour habitude de squatter le serveur 24/7 risquent de ne pas être très content, mais il y a proportionnellement plus de joueurs qui ne peuvent jouer qu'occasionnellement que de joueurs qui peuvent passer leur journée sur le serveur (sinon le serveur n'aurait pas les problèmes de fréquentation qu'il connaît actuelement) ...hyland wrote:Le problème c'est qu'au bout de 1 ou 2 jours les "habitués" sont déjà lvl 10 et collent une pâtée tout aussi facilement au pauvre player qui arrive. Limite faut être là à l'instant T sinon on loupe le train du départ et derrière on rame pour rattraper ou plutôt atteindre un niveau correct. Et quand on arrive au niveau correct bah le serveur est vide
Par contre, l'ancienne version du mod était vraiment trop limitée, même si je conçois que la version actuelle est un chouilla compliquée pour quelqu'un qui commence

++ Teyut