INTERNET EXPLORER 7 BETA 2

Astuces & entraides techniques...

Moderator: PoToS @dmins CS

!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Pas un brother perso :) il est en DL sur google c'est ... maxthon ;)
Image
Apo^
PoToS G33K

Post by Apo^ »

haaaa c est maxthon...jl'utilisait avant mais firefox est si rapide que j'ai vite trouvé mes préférences lol
I am you, and what I see is me.
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

maxthon est plus rapide que firefox je trouve :)
Image
Apo^
PoToS G33K

Post by Apo^ »

ba chez moi par exemple, la page hotmail affiche les élément petit à petit (bien sur cela tourne autours de 1 à 2 secondes)
alors que sur firefox c est immédiat, tout en meme temps, et c'est comme ça pour pas mal de site.
Bien sur ça ne change pas grand chose, mais c'est un conford de plus ....
I am you, and what I see is me.
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

VinZ** wrote:firefox = grosse daube !
Certes ... sauf que sous Windows:
  • IE = grosse porte d'entrée dans ton PC (et donc, même chose pour les browser qui se servent d'IE, malgré leurs pseudo-améliorations de la sécu (autant éviter d'avoir des failles plutôt que de combler uniquement celles déjà connues)). Et puis, évidemment, les interprétations "made in MS" des specifications W3C ...
  • Mozilla = grosse uzine à gaz moins modulable que FF (packe moins d'extensions). Cela dit, c'est p-e plus le cas avec SeaMonkey :-?
  • Opera = le meilleur en terme de perf, mais aucune extension n'est possible (pour le moment ?).
Bref, à choisir parmis les moins pires, je préfere de loin FF perso :D
++ Teyut
N!cKy
~ PoToS @dmin ~

Post by N!cKy »

wé mais ie 7 est plus beau splitform:
puis des failles des failles, on est pas l onu ou la nasa, moi j ai po de pb avec mon pc ^^
padawan
.:PoToS Adorateur:.

Post by padawan »

Pareil jamais rien eu avec IE.
Apres le temps de chargement de pages si la différence est de 10 ms bah a l'oeil nu on vois pas grand chose.
Apres peut etre que y a plus d'entrée sur IE mais si tu passe pas tes journées sur tous les sites de cul du monde et tous les sites de pirates t'as aucun problemes.
Si t'as un bon firewall et un bon antivirus et antispyware derriere y a pas de soucis
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

J'ai tester opera, firefox IE et maxthon :) et ce dernier et le mieux jusqu'as présent ( pour mon PC ^^ ) firefox planter sur le forum des potos, ainsi que sur d'autre site, opera un eu long, maxthon je le trouve bien plus rapide que les autres et j'en suis content ^^
Image
N!cKy
~ PoToS @dmin ~

Post by N!cKy »

bon c est vrai j ai voulu installer chez un pote ie 7 .....pas de clé windows valide donc pas d ie7 ^^
Post Reply